Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCG - Graulhet

#323

Victoire de Graulhet à Valence 22 à 30

#324

Merci pour le suivi.

Sauf erreur de ma part c'est la 1ière victoire à l'extérieur depuis la journée R11 d'avril 2018 à Rodez. Espérons que ce soit le déclic.

 

#325

Fier d être graulhetois ce soir. Je pense qu on a mis les bon joueurs aux bon postes. Bravo à toute l équipe. Pourvu que ça dure.

Vous avez rendu le sourire à tout un peuple 

#326

Bravo aux joueurs 

ah vous avez bonne mine tous ceux qui ont craché sur le club ce soir!!!!!??

comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain

#327

Occupe toi de ta laine toi et nous on gère notre cuir. Et les moutons seront bien gardés

#328

putain que ca fait du bien d'enchainer ces victoires. Bravo a toute l'équipe, au xjoueurs, aux dirigeants et aux entraineurs . On dirait que la mayonnaise prend entre les graulhetois jeunes et moins jeunes et les recrues venues 'horizons lointains. Ca fait vraiment plaisir au peuple rouge et noir qui attendait ca depuis longtemps. Alors merci et surtout pas d'enflammade, gardez la tete froide et continuez a travailler comme ca.

#329

Bravo à votre équipe pour son très bon début de saison, vraiment étonnant alors que personne n'y croyait, cela faisait très longtemps qu'on avait pas vu une équipe de Graulhet à pareille fête, je vous souhaite que ça dure amis Tarnais. wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#330

allez les rouuuges allez les rougges , allez les rouges et noirs !!!!!

#331

https://youtu.be/ajVF_BF0a-0

#332

Bravo les petits graulhetois. Cela la ele fait du bien.

Bon hé bien voila , Meme si il ne faut pas s'enflamer , et meme si Ceret avait pas mal d'absents, je pense que nous sommes a notre place. Les clubs au gros budgets sont devant et nous juste derriere c'est tres bien comme ca. Ca va etre difficile , mais interessant d'accrocher la 4e place pour la qualif. Je pense que ca va se jouer au moment des derbys avec lavaur et mazamet.

#333

bien, facile de fanfaronner face a des equipes plus faibles . Maintenant il va falloir elever le niveau. saint Sulpice est d'un autre niveau . dimanche on saura vraiment quel est notre vrai niveau et a quel classement on peut pretendre.

Il va falloir mettre du combat durant 80 minutes , fini la rigolade.

Allez graulhet ! on est fier de vous continuez comme ca .

#334

Haa enfin le match tant attendu. J espère qu on sera à la hauteur du combat. Montrer aux dirigeants Mazametains qui deboutiquent tous nos joueurs pour 50 euros de plus qu on vaut mieux que ça.

#335

Habitant dans le Gard, originaire de Graulhet et supporter du SCG depuis ma jeunesse ,je ne pouvais manquer ce rendez-vous au stade Kaufmann. 

Graulhet m'a fait une forte impression, une première mi-temps quasi parfaite, des essais du jeu et du spectacle.Des essais de 3/4 avec des transversales au pied de Boulogne somptueuses.Dommage cet essai encaissé sur une pénalité vite jouée. 

On regrettera l'entame de la seconde mi-temps ( 2 essais donnés trop facilement) . 

Grâce à une mêlée ultra dominatrice on reste dans le match. 

L'arbitre oublie de sanctionner Nîmes dans ce secteur au moins par deux fois  et notamment en fin de match sur une mêlée à 5 mètres. Une nouvelle transversale au pied de Boulogne aurait pu donné un nouvel essai sans un rebond capricieux. 

Et puis sur une dernière attaque de 100 m on marque un essai fantastique pour obtenir le BD. 

Nîmes s'en sort TRÈS BIEN. 

Le potentiel est vraiment là, on voit que ça bosse bien. 

Le secteur de la touche est à améliorer ,il faut resserrer la défense et on va embêter beaucoup d'équipes.

Beau dimanche de rugby, match joué dans un excellent état d'esprit . 

Kevin Boulogne quel joueur! Quelle classe! Un régal à voir jouer. 

Sacré pioche. 

Merci à tous ces dirigeants et bénévoles qui continuent à faire vivre ce club historique . 

 

 

 

#336

Supporter de Mazamet mais avant tout amateur de rugby, j avoue que Graulhet a une équipe qui tiens la route et je vous rejoins sur le fait que Boulogne est un top playeur .. Très bon animateur, un jeu au pied d une grande précision et un placement toujours judicieux ( avec un changement de place avec ses coéquipiers en fonction si l équipe défend ou attaque).

On se donne RV qd même à Noël Pelissou afin de voir qui sera le champion du Tarn fédérale 1 ??

Clubs