Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8051

Moi je suis tres tres deçu comment nos entraineurs on peux faire pour ne pas trouvés une solution a nos nonbreuses fautes 

la les entraineurs il y as du travail car pour joué les premier roles on n'a pas le droit de faire cela contre une equipe qui viens sans pression a Massy et qui repart avec 4 points 

Je me pose deja des questions sur cette saison meme si l'arbitre a été trés moyen mais cela fait partit du jeux 

#8052

Trop de jeu et surtout de passes approximatives  .  Il manque encore du lien et de la puissance collective . Comment le staff n'a pas corrigé le tir en 2ème mi-temps ,   surtout a pu laisser le 10 de Blagnac faire ce qu'il voulait dans le jeu  : incompréhensible . Bon c'est reparti pour une saison qui une fois encore démarre mal , espérons que les corrections de la semaine vont nous permettre de montrer un autre visage à Albi dimanche prochain , car là on s'attaque à du lourd .  Test en vue donc .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8053

Quelle gachis !!!   Albi à la rue et Massy pas foutu d'en profiter :  3 occasions d'essais vendangées et ne parlons pas des buteurs qui ont tout foiré  . La particularité d'une grande équipe c'est de profiter des lacunes de l'adversaire pour engranger des points , même si le jeu est haché et sans grandes actions comme ce fut le cas cet après-midi . On n'est pas encore au point c'est le moins que l'on puisse dire .

Avec 2 points au compteur on est loin de nos ambitions , les cadors vont se détacher rapidement et on va devoir ramer pour remonter au classement . 

Le prochein week-end on reçoit le SA XV des photographes & CO , il va falloir revêtir le bleu de chauffe pour survoler le match ou les supporters vont se mettre à siffler ....   cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8054

.............quels "cadors" ?...........Sauf  le VRDR.....les supposés "cadors" ou gds favoris  des pronos  sont tous au tas ac 2 défaites en 2 matches !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8055

 2 points  voila un depart poussif 

Comment le staff va faire pour mettre cette equipe en marche je me pose plein de questions , on va voir dimanche contre les charentais aussi faible que nous 

Marechal et Di martino ont ils les solutions ????  les bon entraineurs trouvent des solutions pendant le matchs et a la pose  

Leur union est'elle bonne ??????? 

encore une fin de semaine de M........ 

On risque de ne pas revoir Valence 

Ou alors on joue un autre championnat 

 

Dernière modification par fanticmotor (12/09/2021 17:24:24)

#8056

PICARD-GIRARD a écrit :

.............quels "cadors" ?...........Sauf  le VRDR.....les supposés "cadors" ou gds favoris  des pronos  sont tous au tas ac 2 défaites en 2 matches !

C'est bien de ne pas considérer ALBI comme un des gros, c'est exactement ce que souhaite bonello en n'affichant pas de réelles ambitions... Seulement malgré une victoire très poussive,les points sont pris avec pas mal d'absences et non des moindres... L'équipe arrive à gagner en composant avec des jeunes et quelques titulaires tout en se permettant d'en laisser 2-3 sur le banc..Quand les Venter, Hardwick,Vasuinubu,Essid et autres (plus deux recrues seconde ligne et pilier droit d'expérience ProD2-Top14) vont rentrer où revenir dans le groupe,cette équipe aura un tout autre visage.

#8057

J'ai croisé ce matin l'équipe à Descartes en pleine séance de décontraction d'avant match. Chahutages chambrages smartphone pour d'autres,  tongs chaussettes pour tous..

Cette préparation fonctionne t'elle ????  Déjà éprouvé la saison passée pour les résultats qu'on connait. Je suis plutôt inquiet pour cet après midi. On aurait dit un equipe de GO d'un club de vacances. Malheur au perdant tout à l'heure !!!!!

J'espère me tromper  la pression va être sur nous. Je le sens pas .. avant coup et vous?????

 

 

#8058

Bon l'equipe a fait le travail 

mais en face pas une super equipe 

il on fait de mauvais choix au lieu de prendre les 3 point ,,,, la touche et vlan un contre et on marque 

Clouté bravo voila un buteur je regrette mais notre ami Ortolan n'est pas encore a ce niveau dommage pour nous 

le rentré de ferrer et les autre nous on fait du bien 

On attend le prochain match avec inpatience a l'exterieur 

Dernière modification par fanticmotor (20/09/2021 21:16:32)

#8059

Le  club se gargarise après cette  victoire  .

Et bien pas moi .

On  n'est pas sur la même  planète ou quoi  ?

On a tous vu une première mi-temps calamiteuse où on a été cantonnés dans  notre  camp  .  

Les changements en 2ème mi-temps ont fait du bien et nous ont amené la victoire  .

Mais que ce fut  laborieux et sans  âme  !

Il faut que le staff leur remette la tête à  l'endroit  pour le  prochain match à  l'extérieur  , car  pour ce que  j'en ai vu  notre équipe se croit toujours en vacances  ....

Bref  il va falloir les secouer un bon coup  pour remettre l'équipe en ordre de  marche  .

Ici c'est le RCME  et pas  le  club  Med ....

ALLEZ LE STAFF   !!!

Dernière modification par KPat (19/09/2021 21:43:08)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8060

Et pour conclure je voulais juste préciser que le premier a 14 points  et que nous on se traîne avec seulement 6 points après 3 journées,  bref pas de quoi  pavoiser  pour  le CLUB  .....Quand on vise la remontée cette saison. 

Il y a des paires de claques qui se  perdent  ,comme on dit chez nous  ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8061

............j'ai vu la 1ère MT Nice Albi..........une purge...!!!..........je suis donc venu pr voir la snde MT de Massy SAXV en souhaitant voir mieux.............Des charentais plus que faibles....surtout pr un relégué de Prod2.......Massy en voulait davantage et a proposé plus de jeu .....mais ces 2 matches étaient loin de ce que proposait la Nationale l'an dernier ....Va falloir hausser le curseur comme dirait le journaliste !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8062

KPat, ouf j'ai eu peur de ton entouhiasme légendaire, merci de tes encouragements au moins c'est motivant pour tous... Sinon tu vas bien ??? ou pas !

 

#8063

Tu sais Zenzen , Kpat, il est un peu en boucle , tu reprends ses messages lors des saisons précédentes... 
 

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#8064

Oui Kasse-pat il est comme il est, mais il sera le premier à applaudir, voire à s'emballer outre mesure, quand l'équipe aura confirmé son redressement ! ce qui au vu de sa sortie d'hier ne devrait plus trop tarder smiley

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs