Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#309

Belles et trés importantes victoires des deux équipes du SCA face à Marmande.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#310

c'est bien pour le moral et la confiance, par contre ça fait 3 matchs qu'on se fait secouer devant, notre 1ère ligne n'est pas au niveau, et je pense que c'est passé hier, mais ça ne passera pas tout le temps

#311

Je suis plus inquiet pour la touche, mais avec un peu de boulot et de bons réglages çà dervait être corrigé.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#312

bonjour

etant de la region marmandaise pourais je avoir votre analyse de l equipe marmandaise (les avants et les arrieres)

et au passage feleicitations pour votre victoire

merci a plus

#313

Marmade a présenté une équipe trés solide, bonne en conquête sans véritable carence y compris lors de l'entrée des replaçants. Surement une des équipes favorites pour une des quatre première places.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#314

Ionut Balaban, 5 fois international à 15 et 20 fois à 7 avec la Roumanie, joue au centre et a signé à Pamiers.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#315

Vous l avez caché où la planche à billet ?  

Plus sérieusement je ne sais pas si vous avez vraiment besoin de joueurs supplémentaires vu déjà la grosse armanda que vous avez..pour autant tant mieux pour vous 

#316

Ca devient lourd et pénible l'histoire de la planche à billets. Tous les clubs y compris le votre font de gros efforts. La DNCAG nous contôle systématiquement chaque saison et on s'en sort avec des félicitations.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#317

Belle victoire face au FCTT 22 à 6.

De nettes améliorations en conquête. Il manque encore un peu d'huile dasn les rouages mais çà vient petit à petit .

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#318

jettsun a écrit :

Vous l avez caché où la planche à billet ?  

Plus sérieusement je ne sais pas si vous avez vraiment besoin de joueurs supplémentaires vu déjà la grosse armanda que vous avez..pour autant tant mieux pour vous 

Et c'est pas terminer...

#319

Belle prestation du SCA contre une belle équipe du FCTT!

Beaucoup de points ont été améliorés depuis le match contre Marmande! j'ai l'impression que notre équipe est montée d'un cran! les joueurs ont aussi haussés leur niveau! La touche, la mêlée, la défense et nos lignes arriéres ont été bien mieux que le match précédent!

C'est sur qu'il y a deux trois points à améliorer!...Mais cela ne peut que s'améliorer!

L'équipe aura un test la semaine prochaine à l'extérieur!...Mais ira sans pression car nos deux réceptions ont été validées par les victoires!

Trés belle victoire de nos espoirs qui font plaisir a voir!

Le point négatif, c'est certains de nos voisins qui sont là pour nous voir perdre et critiquer notre équipe! no...Je trouve cela vraiment pas bien! Moi qui suis heureux le dimanche soir de voir gagner les clubs de toutes l'Ariége!

Allez le SCA! yes

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#320

matteo a écrit :

Belle prestation du SCA contre une belle équipe du FCTT!

Beaucoup de points ont été améliorés depuis le match contre Marmande! j'ai l'impression que notre équipe est montée d'un cran! les joueurs ont aussi haussés leur niveau! La touche, la mêlée, la défense et nos lignes arriéres ont été bien mieux que le match précédent!

C'est sur qu'il y a deux trois points à améliorer!...Mais cela ne peut que s'améliorer!

L'équipe aura un test la semaine prochaine à l'extérieur!...Mais ira sans pression car nos deux réceptions ont été validées par les victoires!

Trés belle victoire de nos espoirs qui font plaisir a voir!

Le point négatif, c'est certains de nos voisins qui sont là pour nous voir perdre et critiquer notre équipe! no...Je trouve cela vraiment pas bien! Moi qui suis heureux le dimanche soir de voir gagner les clubs de toutes l'Ariége!

Allez le SCA! yes

Il vaut mieux faire envie que pitié ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#321

matteo a écrit :

Belle prestation du SCA contre une belle équipe du FCTT!

Beaucoup de points ont été améliorés depuis le match contre Marmande! j'ai l'impression que notre équipe est montée d'un cran! les joueurs ont aussi haussés leur niveau! La touche, la mêlée, la défense et nos lignes arriéres ont été bien mieux que le match précédent!

C'est sur qu'il y a deux trois points à améliorer!...Mais cela ne peut que s'améliorer!

L'équipe aura un test la semaine prochaine à l'extérieur!...Mais ira sans pression car nos deux réceptions ont été validées par les victoires!

Trés belle victoire de nos espoirs qui font plaisir a voir!

Le point négatif, c'est certains de nos voisins qui sont là pour nous voir perdre et critiquer notre équipe! no...Je trouve cela vraiment pas bien! Moi qui suis heureux le dimanche soir de voir gagner les clubs de toutes l'Ariége!

Allez le SCA! yes 

Le SCA a toujours était un club jalousé est critiqué de tout temps , certains viennent exprés à balussou pour voir Pamiers perdre et cracher leur venin sur le président Sannac ainsi que sur les nouvelles recrues et les bénévoles , j'appelle ces pseudos supporters ou anti SCA " des bouches de vieilles "..En déplaise à ces personnes car pour le moment tout ce passe bien au club depuis un bon moment même si ils attendent avec impatience la chutte du club en division régionale ...et en plus ils sont identifiés; mais comme nous sommes dans un beau pays en démocratie où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil,  que chacun à son libre arbitre ainsi que la liberté d'expression et de pensée , on ne peut que les accepter avec leur denier, car ces imbéciles ont dû prendre un billet à la bourriche et à force de parler pour rien dire ont soif et font tourner la buvette du SCA ...et oui même avec cette mentalité pitoyable le SCA  tire profit des ces énergumènes qui se gargarisent de phrase à l'encontre de notre belle équipe ( fanion et espoir ) ...alors mesdames et messieurs si j'avais un petit conseil à vous donner restez à la maison chez vous tranquillment car vous serez plus crédibles. Allez le SCA.

Dernière modification par Batman09 (12/09/2021 22:50:56)

#322

La biere doit être bonne car ils reviennent régulièrement ces "gentils voisins" .  En attendant on avance pendant qu'eux font du sur place voire regressent (il n'y a qu'à voir le "succés" de la coupe Voivenel avec 3 forfaits dont celui du club qui organisait les finales) ....

L'immense majorité des gens qui viennent voir le SCA poussent derrière le club, on a un socle de 1200/1500 spectateurs, les hospitalités ont un grand succés, les buvettes tournent à fond, les équipes gagnent. Pour le reste, on ne décrotera pas ceux qui n'ont que la critique et la méchanceté à la bouche. Il y en a même qui oublie que le Président Sannac est aussi un des plus gros partenaire de leur club, c'est vous dire s'ils sont cons ...

Dernière modification par rimi9 (14/09/2021 09:25:03)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs