Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#981

Prochain match en déplacement à Arcachon qui vient d'enchaîner deux victoires bonifiées et que l'on sait plutôt confiant en matière de conquête et de combat... j'ai bien peur que ce premier bloc soit un fiasco sans remobilisation totale...

#982

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Je vois que je suis pas tout seul à penser la même chose ! Le staff aurait dû être changer cette année.....

Ou peut être n'aurait-il pas fallu changer la direction sportive lors de la montée...

quelqu'un connait il le pédigré du staff des espoirs? car là ca va succiter débat je pense ....

#983

Eric Mestre ça te parle.......

#984

ALEX 87 a écrit :

Eric Mestre ça te parle.......

oui merci mais il n est pas tout seul. A priori ils sont 4 cette saison non?

Dernière modification par amateur87 (13/09/2021 11:35:20)

#985

Tu as Neyrat et Guerineau, concernant leur pedigree aucune idée.....

#986

ALEX 87 a écrit :

Tu as Neyrat et Guerineau, concernant leur pedigree aucune idée.....

D'apres ce que je sais Neyrat a souvent accompagné Eric mestre avec les juniors ces dernieres saisons

Guérineau est arrivé sur les cadet Nationaux voilà 3-4 saisons et le club lui aurait confié les espoirs la saisons passée avec des missions aussi sur les jeunes, à priori il serait titulaire du Diplome d'Etat d entraineur de rugby dispensé par la FFR à Marcoussis et serait le seul à le détenir dans ce club, pas de niveau équivalent dans le staff première à ce jour.

Cette saison il est accompagné d'un anglais quelqu'un le connait il?

 

#987

C'est eux qu' on aurait dû avoir dans la 1ere, que fait Masurel encore avec l'équipe fanion......

#988

GUERINEAU : c'est pas celui qui est parti de Isle avec perte et fracas car il voulait être calife à la place du calife ?

 

amateur87 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Tu as Neyrat et Guerineau, concernant leur pedigree aucune idée.....

D'apres ce que je sais Neyrat a souvent accompagné Eric mestre avec les juniors ces dernieres saisons

Guérineau est arrivé sur les cadet Nationaux voilà 3-4 saisons et le club lui aurait confié les espoirs la saisons passée avec des missions aussi sur les jeunes, à priori il serait titulaire du Diplome d'Etat d entraineur de rugby dispensé par la FFR à Marcoussis et serait le seul à le détenir dans ce club, pas de niveau équivalent dans le staff première à ce jour.

Cette saison il est accompagné d'un anglais quelqu'un le connait il?

 

#989

TROUSSE a écrit :

GUERINEAU : c'est pas celui qui est parti de Isle avec perte et fracas car il voulait être calife à la place du calife ?

 

amateur87 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Tu as Neyrat et Guerineau, concernant leur pedigree aucune idée.....

D'apres ce que je sais Neyrat a souvent accompagné Eric mestre avec les juniors ces dernieres saisons

Guérineau est arrivé sur les cadet Nationaux voilà 3-4 saisons et le club lui aurait confié les espoirs la saisons passée avec des missions aussi sur les jeunes, à priori il serait titulaire du Diplome d'Etat d entraineur de rugby dispensé par la FFR à Marcoussis et serait le seul à le détenir dans ce club, pas de niveau équivalent dans le staff première à ce jour.

Cette saison il est accompagné d'un anglais quelqu'un le connait il?

 

ah peut etre.... là vous en savez plus que moi ;-) 

ca n'enleve en rien ses résutats de débuts de saisons qui restent à confirmer et ca ne repond en rien à nos questions du moments chez nous. 

#990

#991

Le mal était donc bien profond, et nos allusions tout au long de l'été (et même avant) n'étaient donc pas totalement à côté de la plaque... Thomas MASUREL (entraîneur principal en charge des avants) et Cyril BATOUX (intervenant en charge des skills, anciennement préparateur physique) ont été écarté officiellement par les dirigeants du club. L'article du Popu qui relate tout cela : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/sports/usa-limoges-les-entraineurs-thomas-masurel-et-cyrille-batoux-ecartes_14013827

Autant je ne suis pas surpris pas cette issue qui me paraissait de plus en plus inéluctable, autant j'ai bien peur que cette décision n'arrive des mois trop tard... Les dirigeants avaient jusqu'ici préféré ignorer les remontées des joueurs cadres du groupe, allant même jusqu'à se séparer de ceux-ci au profit du maintien de l'entraîneur avec qui le courant ne semblait déjà plus passer depuis longtemps... pour finir à arriver à cette solution drastique une fois le groupe vidé de ses éléments moteurs...

Espérons que cette décision pourra servir d'électrochoc mais, encore une fois, j'ai bien peur que les dés soient déjà jetés et que cette saison ne soit plus qu'une "transition" en attendant des jours meilleurs...

Dernière modification par TheBarge (17/09/2021 13:37:29)

#992

Qui pour les remplacer ? 

#993

Électrochoc ou pas il va falloir se réveiller ?!! Oui ça fait un moment qu' on aurait dû avoir un changement...... jean-jacques il fait quoi ??

#994

Issue qui paraissait inéluctable, tellement les limites vues contre Floirac étaient criardes, notamment devant. Après, je crains effectivement que cette décision soit - déjà - trop tardive, dans la mesure où l'équipe a été vidée de ses éléments moteurs. Reste à espérer un sursaut, qui permette d'intégrer la N2 en fin de saison, histoire de ne pas rater le train en marche ...

Clubs