Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#7015

Pas sur que Thomas reste le manager Piqueronies a dit qu'il attendait un 4 ème entraîneur pour compléter son futur staff et que le club était en discutions avec plusieurs personnes.

Ynox1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La République  des Pyrénées...........ce jeud  matin..........

Le staff

  • Ils arrivent

Antoine Nicoud (42 ans, entraîneur de la défense), arrive de Chambéry (Nationale)

Romain Bourdiol (31 ans, préparateur physique), arrive de la FFR

  • Ils restent

Manager : Sébastien Piqueronies (43 ans, sous contrat jusqu’en 2024)

Entraîneur des avants et de la mêlée : Thomas Domingo (35 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

Entraîneur des trois-quarts : Geoffrey Lanne-Petit (32 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

  • Il part 

Paul Tito, entraîneur de la touche puis co-entraîneur avec Domingo et Lanne-Petit

 

Donc...comme annoncé il y a qlq semaines déja sur le site de l'USBPA, Th.Choveau reste violet pour la saison prochaine en Prod D2 + option pour la saison 2022/2023. yes

#7016

 

  •  

Après 10 saisons passées à l’USBPA Rugby, Greg’ Maiquez évoluera sous de nouvelles couleurs la saison prochaine, celles du Stade Métropolitain

 

Arrivé de Mâcon en 2010, il a inscrit pas moins de 297 points et joué 196 matchs sous le maillot Violet !

Greg’, c’est « un garçon doté d’un vrai charisme, un vrai leader qui sait prendre ses responsabilités, un joueur d’expérience écouté des autres et impliqué dans ce qu’il fait » (Yoann Boulanger).

Gregory, pour toutes ces rencontres jouées, toutes ces années passées à porter fièrement le maillot Violet et défendre les valeurs de notre club, c’est aujourd’hui à nous de te le dire ....

 MERCI !!!!!

Nous te félicitons également pour cette remontée en Pro D2 et ce magnifique titre de Champion de France de Nationale amplement mérités ! 

Greg’ ici au centre de la photo proche du bouclier de Champions de France !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/06/2021 08:35:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7017

KevAin01 a écrit :

Pas sur que Thomas reste le manager Piqueronies a dit qu'il attendait un 4 ème entraîneur pour compléter son futur staff et que le club était en discutions avec plusieurs personnes.

Ynox1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La République  des Pyrénées...........ce jeud  matin..........

Le staff

  • Ils arrivent

Antoine Nicoud (42 ans, entraîneur de la défense), arrive de Chambéry (Nationale)

Romain Bourdiol (31 ans, préparateur physique), arrive de la FFR

  • Ils restent

Manager : Sébastien Piqueronies (43 ans, sous contrat jusqu’en 2024)

Entraîneur des avants et de la mêlée : Thomas Domingo (35 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

Entraîneur des trois-quarts : Geoffrey Lanne-Petit (32 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

  • Il part 

Paul Tito, entraîneur de la touche puis co-entraîneur avec Domingo et Lanne-Petit

 

Donc...comme annoncé il y a qlq semaines déja sur le site de l'USBPA, Th.Choveau reste violet pour la saison prochaine en Prod D2 + option pour la saison 2022/2023. yes

Exact, un entraîneur de la touche s'en va et arrivent un entraîneur de la défense et un préparateur physique !! C 'est peu cohérant, de plus le Président vers la fin de la présentation a acté un nouveau RDV dans les jours, semaines à venir pour de nouvelles annonces.

#7018

KevAin01 a écrit :

Pas sur que Thomas reste le manager Piqueronies a dit qu'il attendait un 4 ème entraîneur pour compléter son futur staff et que le club était en discutions avec plusieurs personnes.

Ynox1 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La République  des Pyrénées...........ce jeud  matin..........

Le staff

  • Ils arrivent

Antoine Nicoud (42 ans, entraîneur de la défense), arrive de Chambéry (Nationale)

Romain Bourdiol (31 ans, préparateur physique), arrive de la FFR

  • Ils restent

Manager : Sébastien Piqueronies (43 ans, sous contrat jusqu’en 2024)

Entraîneur des avants et de la mêlée : Thomas Domingo (35 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

Entraîneur des trois-quarts : Geoffrey Lanne-Petit (32 ans, sous contrat jusqu’en 2023)

  • Il part 

Paul Tito, entraîneur de la touche puis co-entraîneur avec Domingo et Lanne-Petit

 

Donc...comme annoncé il y a qlq semaines déja sur le site de l'USBPA, Th.Choveau reste violet pour la saison prochaine en Prod D2 + option pour la saison 2022/2023. yes

Je l'espère, si pas annoncé dans la conférence de presse, peut-être plusieurs options pour Th. Choveau :

a) il y a eut une contre proposition de la part de Bourg et il y réfléchirai.....

b) les clubs de Bourg et de Pau n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les contreparties financières concernant son transfert.

c) Le choix de Pau entre différents entraîneurs n'est pas encore définitif..

De toute façon, quand les choix des uns et des autres seront faits, je pense que les clubs  communiqueront...

J'espère que pour Bourg se sera pas trop long et que cela n'interfère pas sur le recrutement des joueurs...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#7019

C'est sur que si un nouvel entraîneur des avants arrive (Begon ou un autre) il voudra peut être apporter sa touche sur le recrutement du 8 de devant .......mais c'est sur qu'il faut faire vite car le marché se rétrécit de jour en jour.  Mais mon petit doigt me dit que tout est pratiquement bouclé hormis quelques petits ajustements 

Dernière modification par vieux violet (10/06/2021 10:07:13)

#7020

RUGBYRAMA.........11h.

''Le club est toujours en discussion avec Bourg-en-Bresse pour obtenir la libération de Thomas Choveau qui viendrait remplacer Paul Tito dans le staff palois.''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7021

PICARD-GIRARD a écrit :

RUGBYRAMA.........11h.

''Le club est toujours en discussion avec Bourg-en-Bresse pour obtenir la libération de Thomas Choveau qui viendrait remplacer Paul Tito dans le staff palois.''

C'est officiel,  c'est annoncé sur le site de la section paloise. 

#7022

titine64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RUGBYRAMA.........11h.

''Le club est toujours en discussion avec Bourg-en-Bresse pour obtenir la libération de Thomas Choveau qui viendrait remplacer Paul Tito dans le staff palois.''

C'est officiel,  c'est annoncé sur le site de la section paloise. 

Une tout autre saison qui se profile pour nous avec son départ ... Heureux pour lui mais qu'est ce que le timing le choque ... moins d'un mois pour trouver un remplaçant à son niveau, qui plus est n'aura pas travaillé sur le recrutement et donc n'aura pas forcement les joueurs qu'il souhaite... ça peut être notre plus gros coup dur de la saison avant de l'avoir entammé..

#7023

On change de site quand??,  c'est pénible de naviguer entre les deux !! j'ai fais mon choix (à d'autres d ele,faire??,

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7024

l'espionviolet

Une tout autre saison qui se profile pour nous avec son départ ... Heureux pour lui mais qu'est ce que le timing le choque ... moins d'un mois pour trouver un remplaçant à son niveau, qui plus est n'aura pas travaillé sur le recrutement et donc n'aura pas forcement les joueurs qu'il souhaite... ça peut être notre plus gros coup dur de la saison avant de l'avoir entammé..

 

...................on va partiellement procéder à l'envers......recruter un entraineur qui soit Boulanger - compatible.........CAD en phase avec le jeu sur lequel l'équipe travaille depuis 3 ans..............c'est pas le nouveau qui va choisir les joueurs..........si tant est qu'il reste des joueurs à recruter............Restons sereins.....smiley

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/06/2021 18:54:41)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7025

Le Revermontois a écrit :

On change de site quand??,  c'est pénible de naviguer entre les deux !! j'ai fais mon choix (à d'autres d ele,faire??,

 

Tu as raison, moi je file définitivement sur prod2 

Bye la nationale cheeky

#7026

il y a une erreur dans la composition de l'équipe, le premier accroupi à droite est Paul Blanc

L'AIRBAG a écrit :
domilis01 a écrit :

Pardon AIRBAG je crois bien que le 3ème à gauche debout ce n'est pas Michel Trincéa mais Loulou Bourgeois.Par contre Michel Trincéa c'est le premier joueur à droite.

Vous avez complètement raison. Michel Trincéa est bien le dernier debout à droite. Je me suis fait piégé par la légende de l'article d'où la photo est extraite qui donne la composition de l'équipe et qui ne liste pas les joueurs dans l'ordre de la photo :

L’équipe: Marc Hyvernat, Gaby Curt, Michel Trincéa, Gaby Jouvent, Louis Bourgeois, Pierre Poncet, Pierre Bonnet, Georges dit Jo Taponard, Roger Robin, Bernard Favier, Maurice Terreau (capitaine), René Arredi, André Allibert, André Renaud, Roger Deboni. Entraîneur : Claudius Desfarge. Président : Me Cannard

#7027

Bon, la dernière saison de ProD2 se soldant par un historique 4ème ascenseur, nous revoilà, fringants et humbles, en Nationale. Ravi, malgré tout, de vous retrouver et de pouvoir échanger sur ce passionnant championnat de Nationale.

#7028

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, la dernière saison de ProD2 se soldant par un historique 4ème ascenseur, nous revoilà, fringants et humbles, en Nationale. Ravi, malgré tout, de vous retrouver et de pouvoir échanger sur ce passionnant championnat de Nationale.

Bienvenu

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

Clubs