Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1709

beyalo a écrit :

Belle victoire  des surgériens contre des sangliers très costauds mais qui ont manqué cruellement de carburant dès le début de la seconde période . les 3/4 rouges et noirs en ont profité pour se faire la malle à plusieurs reprises . Les laitiers auront l'occasion de s'étalonner sans pression contre le favori de la poule (Sarlat... je précise quand même) dimanche prochain . Pour les sangliers il va falloir parfaire la condition physique ... il semblerait que la longue intersaison n'ai pas été profitable pour les gars du périgord noir .

Bravo à vous. Beyalo si vous venez dimanche au stade ne soyez pas surpris si il n y a personne... les rencontres seront samedi à 17h30 pour la b et 19 h pour les premières 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1710

#1711

Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici

#1712

LeChamps a écrit :

Un résumé du match Saint-Yrieix - Sarlat est dispo sur le site Rugby Amateur ici

Resume complet merci. As tu vu l article dans le monde au sujet des deux clubs aux objectifs et moyens differents et de la rencontre?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1713

Al87 tu es dispo samedi soir?

Tu n as pas besoin forcément d être trop chauvin pour le club localcheeky mais au moins mettre l ambiancewink?

ICI

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1714

En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premiercheeky.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1715

Cas24 a écrit :

En cas de refus j espère que Platinixx ne sera pas trop decu qu' on ne lui ai pas proposé en premiercheeky.

 

Vous trouverez bien un british pour faire le guignolo , c'est pas ce qui manque dans ce beau coin de FRANCE....!!  A la limite je veux bien remplacer le postier ...mais la soirée sera pénible pour vous et probablement douloureuse pour mes zigues....!!

#1716

Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire,  venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat,  un coup a bergerac 

#1717

toti 24 a écrit :

Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire,  venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat,  un coup a bergerac 

Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!! devil

#1718

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire,  venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat,  un coup a bergerac 

Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!! devil

Satanas platinix !!!!! Va au diable 

#1719

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Mdr Cas 24 , de toute façon si ceux du 87 veulent voir de beau match ils ont plus que ça a faire,  venir faire les mascottes chez les dordognots un coup a sarlat,  un coup a bergerac 

Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!! devil

Satanas platinix !!!!! Va au diable 

Je plaisante biensur,  lol

#1720

toti 24 a écrit :
toti 24 a écrit :
platinix a écrit :

Misérables...!!! Vous n'êtes encore que des "petits" ....Le CAP c'est autre chose..!!! devil

Satanas platinix !!!!! Va au diable 

Je plaisante biensur,  lol

wink

#1721

Non Cas24 , désolé , pourquoi donnerai je mon pognon aux pros devil de la poule 8 , mais peut être que samedi soir ,ils vont déchanter crying , le diable risque de vous punir surprise, et vos nuits hantées angrypar le rouge et noir (4 dans la poule) angelangelangel et puis kisskisskiss

#1722

Hé vous etes ou , deja en enfer surprise

Fédérale 2