Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11663

Pas de nouvelles de Bradshaw  ? 

#11664

thierry a écrit :

Pas de nouvelles de Bradshaw  ? 

J'ai eu ouie dire une entorse du genou.... que les toubibs confirmeront je l'espère...

Quelle opacité ! Mais OUT pour quelques mois....

Dernière modification par senorcanardo (14/09/2021 20:40:09)

XXX USON XXX

#11665

thierry a écrit :

Pas de nouvelles de Bradshaw  ? 

IRM aujourd’hui on en saura plus sur le temps d indisponibilité ...

#11666

Vannes, Provence, Oyonnax déja trois prétendants aux PO et un total de 9 points sur 15 maxi. Je dirais que l'on a bien commencé ce championnat.

Ce premier bloc , même si il ne peut servir d'étalon a quand même apporté des données importantes.

1) Contrairement a nos craintes, la première ligne ne c'est pas effondrée aux premiers rendez vous.Alors oui, les automatismes sont peut être plus simple a avoir en 1 ère ligne que pour les 3/4 mais, on a vu de bonnes prestations et normalement, cela va encore progresser.

2 ème et 3 ème lignes, on a vraiment des certitudes (même si la blessure de F Bradshaw va nous priver de sa puissance, de sa qualitéen touche de ses prises de paroles et de son effet sur la mobilisation du public)En 3 ème ligne, Ovalien nous l'avait signalé, il nous fallait un "gros" 8, puissant, capable de créer des brêches et d'avancer dans le dur et bien c'est fait, on a S Adendorff.De plus aux poste de " ème ligne, nous avons plétore dejoueurs de qualité.

Demi, on a vraiment une vraie charnière, le recrutement de Cottin , le retour prochain de Cazenave et le fait d'avoir un vrai 10 et bien cela change la donne.

Centre encore du travail mais,la aussi, on a de bons enseignements 

Ailiers, pareil, il y a des automatismes a trouver, des prises de position a améliorer mais, pas inquiet pour le moment.

Arrière nous avons 3 choix de qualité enfin deux en attendant le retour de Jaminet

Gros point fort,la défense tient, elle tient même bien et le mental est la, on ne lâche rien.

Donc pour finir ce bloc il reste Bayonne et Béziers a jouer à l'extérieur .Pas vraiment une promenade de santé mais avec 2 receptions et 3 déplacements sur un bloc de 5 matchs et bien si l'on fini a 10 pts franchement se ne sera pas ridicule du tout voir même une bonne gestion du Bloc.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11667

#11668

Alors certes ce n'est que le début de saison mais comme cela a été dit, vous êtes dans le bon wagon en tout cas. Il est trop tôt pour faire un bilan mais le bulletin des premières semaines, c'est élève travailleur, montre de belles choses, doit confirmer mais de bon espoirs de top 6. 

A vrai dire, sur 6 place, il y en a une de prise (Bayonne) donc il en reste 5, enfin 4 mais bon cela reste un avis extérieur 

L'USON toujours solide devant, avec un 10 et qui arrive à jouer derrière. En général, cela donne un bon coktail 

#11669

On en saura probablement beaucoup plus, sur ce que l'on peut esperer jouer cette saison, après le difficile déplacement à Bayonne .

Après 3 matchs, j'hésite entre un pessimisme modéré et un optimiste quil l'est tout autant. Pour l'instant nous devons nos 2 succès et notre place en grande partie à notre butteur. Mais nous aurions pu tenter de transformer notre petite défaite à Aix en victoire, en jouant la pénaltouche plutot qu'une pénalité difficile pour le nul, Aix aurait de toute façon botté en touche si ils reprenaient le balon.

Les choses risquent aussi de se compliquer si nous continuons à perdre régulièrement des joueurs avec des blessures longues à soigner.

Pour revenir au match de à Bayonne:

  • Si nous réalisons un exploit, auquel je ne crois que peu, c'est que le potentiel est là et se matérialise, nous serions rassurés et jouerons probablement les premiers rôles.
  • Si  nous perdons de peu, avec le bonus ou proche, on devrait pouvoir prétendre jouer dans le top 6.
  • Si nous perdons de plus, mais sans sombrer, nous lutterrons ensuite comme par le passé pour accrocher les playoffs
  • Enfin si nous sommes sévèrement battus, il faudra impérativement se rassurer à Beziers, faute de quoi nous ne pourrions prétendre qu'à jouer le ventre mou et éviter la zone de decsente.

Dernière modification par Federug58 (15/09/2021 22:25:38)

#11670

R

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

Pas de nouvelles de Bradshaw  ? 

IRM aujourd’hui on en saura plus sur le temps d indisponibilité ...

a priori ligaments non touchés , simple luxation 

#11671

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11672

non 26 semaines

#11673

Ce qui est génial dans les commissions de la FFR ou de la LNR c'est qu' a chaque fois on te met "x semaines" puis,on "t'en enlève X" parce que tu as a montré des remords laughlaughlaugh

J'en connais pas beaucoup qui dirait " oui, c'est un gros c.., je ne regrtte rien, si j'avais pu lui crever les deux yeux ou le mettre en miete ....... Remords, excuse je dirais que c'est le B A BA et la première forme de politesse.Oui messiers, je lui est tordu la tête mais j'ai des remords, oui j'ai tendu le bras style corde à linge mais.....j'ai des remordslaugh oui je lui est marché dessus mais ....

Aucune description de photo disponible.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11674

VON ZERBIBO a écrit :

non 26 semaines

26 semaines de matchs ... 35 semaines totales 

#11675

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11676

riton58 a écrit :

si on arrive juste à pas se prendre 50 points ça sera déjà super Parceque là compo de Bayonne est impressionnante..

Clubs