Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

#1

Bonjour chers pronostiqueurs,cette année je passe la main à Btulev pour le prono de la poule 16 de federale 3,la poule de l 'OCM bien sur !

#2

Je prends donc la main et je vais m'efforcer de me montrer à la hauteur.

Le concours se déroulera avec sensiblement les mêmes modalités qu'avant. Je publierai bien évidemment le réglement dans quelques jours.

Pour l'instant, il faut s'inscrire et les inscriptions sont limitées aux vingt premiers . Avec votre inscription, précisez votre club favori (si vous en avez un, ce n'est pas obligatoire). Ne tardez pas, le début de la saison est proche et espérons que la fin est loin, contrairement à un passé récent. 

BTULEV

#3

Pour ouvrir le bal, je m'inscris moi-même; BTULEV supporter de l'OCM.

#4

Je m'inscris également : YBGUR  - supporter OC MONTLUCON

Merci et bon courage à BTULEV pour cette  gestion pas toujours évidente.

#5

Évidemment je joue aussi. Club OCM.

#6

Moi aussi : Undu63, pour l'OCM bien sûr...

Et merci à BTULEV.

#7

bonjour à tous

moi aussi je m'inscrit pour cette nouvelle saison qui je l'espére se déroulera normalement.

bonne saison à tous!!!

#8

Je suis aussi partant .

J'ai le regard sur 3 clubs ESL, FCM, OCM qui je pense devraient faire partie du trio de tête .

Avec un petit plus  pour Saint Léger 

Bonne saison à tous.

Courage et félicitations à l'organisateur des pronos  sans oublier celui qui était à l'origine 

Dernière modification par raleur03 (15/09/2021 07:18:55)

#9

Merci BTULEV

Je M 'inscris 

Jlove MR(OCM)

#10

REGLEMENT CONCOURS PRONOS

 

 

1- VICTOIRE A DOMICILE ; + 2 points

2- VICTOIRE A L'EXTERIEUR : + 3 pts

3- MATCH NUL: + 3 pts

4-BONUS OFFENSIF EXACT: + 1 pt

5- BONUS DEFENSIFEXACT: + 1 pt

6- BONUS OFFENSIF FAUX: - 1 pt

7- BONUS DEFENSIF FAUX: - 1 pt

8- 5 BONS RESULTATS: + 5 pts

9- SCORE JUSTE DU MATCH: + 5 pts par match

Inutile de mentionner les bonus défensifs sur vos pronos, je calculerai moi-même.

Clôture des pronos le dimanche à 12 h et le samedi même heure pour les éventuels matches avancés.

Je ne fais les calculs que lorsque tous les matches d’une journée se sont déroulés ; comme cela peut reporter loin, je garde en mémoire vos pronos mais avec pour vous la possibilité de les modifier ultérieurement.

Normalement, je mettrai les résultats le lundi accompagnés de la liste des matches de la journée suivante et s’il vous plaît respectez bien l’ordre indiqué.

Je commettrai surement des erreurs de calcul ou de saisie, n’hésitez pas à me les signaler pour que je puisse rectifier.

 

Surtout, amusons nous bien…..

#11

Et surtout, merci, BTULEV, de nous permettre de le faire !
Ce nouveau prono, c'est comme un retour à la normale !

#12

Je m'inscris aussi : ovalie/rugby supporter de l'oc montluçon

#13

Bonjour à tous,

Je veux bien participer également, danns la bonne humeur, la convivialité et le respect de tous

Merci à BTULEV de nous l'organiser

Et je souhaite le meilleur au RCGC23

#14

Pour commencer le concours, je vous mets les matches de la première journée, non pas que je pense que vous ne les connaissez pas, mais pour l'ordre des rencontres que je vous demande de bien vouloir respecter.

Issoudun    -   Chateauroux

La Chatre   -   Auxerre

St Léger des Vignes   -   Guéret

Montluçon   -   Cusset

Moulins   -   Sancerre

A vous de jouer maintenant. Je suis toutefois un peu inquiet car il y a trop peu d'inscrits pour le moment, mais le week-end va sans doute corriger cet engouement insuffisant.

Réfléchissez bien, car trouver les résultats pour la première journée n'est pas facile.

Fédérale 3