Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#71

camphre et crampon a écrit :

Layrac - Beaumont : 4-0 

Morlaas - Isle Jourdain : 1-4

Astarac - Pont Long : 5-0

Balma - Lourdes : 4-0

Coarraze Nay - Rieumes : 4-1

St Girons - Villefranche de Lauraguais :2-2

Bonsoir

Layrac - Beaumont  4-0

Morlaas - Isle Jourdain 2-2

Astarac - Pont Long 1 - 4

Balma - Lourdes  4-0

Coarraze Nay - Rieumes 4-1

St Girons - Villefranche de Lauraguais : 1-4

 

#72

Bonjour,

Layrac - Beaumont  4-1 Après une bonne soufflante Layrac devrait l'emporter, attention toutefois à cette belle équipe Beaumontoise.

Morlaas - Isle Jourdain 1-4

Astarac - Pont Long 4-1

Balma - Lourdes  4-0

Coarraze Nay - Rieumes 4-1

St Girons - Villefranche de Lauraguais : 4-1 Match serré, Villefranche ne fera pas la même erreur que Layrac, qui est restée dans les vestiaires en seconde période...

#73

Bonjour,

Pour avoir vu deux matchs ce week end, je vais vous donner mon avis (qui n'engage que moi!) sur les équipe de Rieumes, Villefranche, L'Isle Jourdain et EAB.

Rieumes : J'ai été surpris par cette équipe, Un paquet d'avant massif et puissantet une ligne de 3/4 qui estrapide et qui combine bien. Seul des automatismes moins bien huilés après les coaching effectués.

Villefranche : Pour moi le meilleur effectif de la poule. Devant c'est très costaud avec une conquête impeccable(touche et mêlée)et un dynamisme qui va en surprendre plus d'un. Derrière ça va très vite et c'est rugueux en defense. comme pour beaucoup d'équipe je pense des automatismes perfectibles derrière et des remplaçant tout aussi performant quie les titulaires.

L'Isle Jourdain : Equipe très joueuse, un peu trop peut être en première période. Des avants très mobiles et çavance constamment Derrière on sent un très gros potentiel mais le manque d'automatismes les ont quelque peu perturbé en première période. Une grosse domination mais la defence de l'EAB était excelente. Leur banc a fait la difference.

EAB XV : Une très belle surprise, très complète avec une mêlée et une touche défensi qui vont faire mal. Une charnière vive et qui alterne à merveille. Difficile de juger l'attaquecar peu de ballon mais la seule attaque est allée à dame (autres essais : interception et essai pénalité)

#74

Pour avoir vu Villefranche / Rieumes 

Mon ressentit de l'exterieur une equipe tres en place ( Villefranche ) et une equipe qui cherche encore le second souffle 

Villefranche m'a impressioné avec ca maitrise du jeux et un tres bon N°13 passé en 10 qui avec la nouvelle regle a fait tres mal aux locaux . Et meme devant tres organisé et touche c'etait la perfection . 

Les remplacants etait du meme calibre que les titulaires . 

A rieumes tres massif oui mais ca ne deplacé pas trop ( manque de ryhme ? surement ) mais par contre un N° 12 que j'ai vu TRES TRES bon . 

Une fois que cette equipe auras pris son envol je pense qu'elle va faire tres mal .

Mais malgres le score j'ai vu surtout un arbitre proche de son sifflet .. ce qui a donné un match tres haché , c'est dommage car les 2 equipes avais l'air de proposé du jeux  

#75

Layrac - Beaumont  4-1  réveil de l'ogre qui dormait encore

Morlaas - Isle Jourdain 1-4  sauf si critof nous prouve le contraire isle supérieur

Astarac - Pont Long  4-1 solides les gersois

Balma - Lourdes  4-0  les locaux logiquement

Coarraze Nay - Rieumes 4-1  pour confirmer les bons débuts

St Girons - Villefranche de Lauraguais : 4-1  sur la lancée doublé à domicile

#76

mais ou sont donc passé Section oui et Buzoc cette saison, ils alimentaient pourtant assez bien la chronique de la poule 6 la saison derniere 

#77

bourdettes a écrit :

Layrac - Beaumont  4-1  réveil de l'ogre qui dormait encore

Morlaas - Isle Jourdain 1-4  sauf si critof nous prouve le contraire isle supérieur

Astarac - Pont Long  4-1 solides les gersois

Balma - Lourdes  4-0  les locaux logiquement

Coarraze Nay - Rieumes 4-1  pour confirmer les bons débuts

St Girons - Villefranche de Lauraguais : 4-1  sur la lancée doublé à domicile

malheureusement je pense que tu as raison et qu'en cette année de transition pour nous, bcp de club nous seront supérieur wink

#78

Il se pourrait que je me déplace sur Coarraze Nay voir leur premier match a domicile ce week end, jamais été déçu et toujours un plaisir de voir cette équipe jouer ces dernières années

Mauléon joue samedi, Oloron en déplacement à Auch dimanche, et le Stade Navarrais n'ayant pas encore démarré, je ne vois que cette affiche intéressante aux environs de chez moi

#79

Bonjour 

Je pense qu'en ce début de saison, la quasi totalité des équipes peuvent gagner. On peut voir à tous les niveaux, dans toutes les poules que les scores sont assez serrés la plupart du temps. Après deux saisons inachevées, le rythme est difficile à trouver, les automatismes de début de saison vont s'améliorer. Se familiariser avec les nouvelles règles et s'adapter aux nombreux coup de sifflet des arbitres (qui eux aussi doivent s'adapter). Je pense donc qu'avant de voir les soient disant plus forts et les moins forts il faudra quelques matchs.

Donc amis Morlanais, tout est possible et parfois les petits déclics font les bonnes saisons.

 

#80

Coco1064 a écrit :

Pour être plus précis, suite à mon msg de 08h10, je me suis postionné sur un message de Chapelotte64 et de Begnat64, j'ai coché leur E-mail et je leur ai envoyé un msg. (Dans ce mail, il est écrit que ceux qui vont les recevoir connaitont mon adresse mail). Aucun des 2 ne m'a répondu. Mais ont-ils recu mon mail?

 

J'ai vérifié et ton mail était dans les indésirables, je ne suis pas certain encore d'être au match dimanche. A bientôt peut être au bord d'un pré

#81

A : Morlaas 00 / Isle Jourdain 25

B : Morlaas 20 / Isle Jourdain 10

#82

Décidemment cette poule 6 continue à surprendre. La victoire à l’extérieur, de l’Isle en Jourdain, de Pont Long, de Villefranche ne sont pas des surprises mais qui pouvait penser à un tel écart à Morlaas,  qui n’a pas été surpris par la défaite d’Astarac après son bon match lors de la première journée à l’Isle en Jourdain, bravo à Pont Long. On voit aussi que Beaumont et Saint Girons ne sont pas bien loin des deux favoris que sont Layrac et Villefranche..Victoire attendue de l’USCN , les dirigeants de Rieumes nous disent avoir beaucoup d’absents….

On y verra plus clair dimanche !

#83

Bonjour 

En effet coco, je partage ton analyse. 
Pont long me surprend, Morlaas, EAB me déçoivent. Malgré leurs  défaites, St Girons et Beaumont seront de sérieux adversaires. Les autres clubs sont certainement au niveau où ont les attendaient. Nous aurons des surprises tous les week-ends dans cette poule.

Rieumes et EAB ont beaucoup d'absents je confirme 

#84

critof a écrit :

A : Morlaas 00 / Isle Jourdain 25

B : Morlaas 20 / Isle Jourdain 10

Pour être venu voir Morlaas a la plaine des sports hier, je suis relativement inquiet pour cette équipe de Morlaas qui est resté stérile hier face a de solides Gersois. La saison risque d'être longue et pénible

Fédérale 2