Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Stade Nantais en F2 !

#183

joueurs pas concernés prenant de haut des tourangeaux motivés....composition bizarre devant ...bref va falloir remettre de l'ordre dans les melons....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#184

Maintenant toutes les équipes de la division savent que Nantes est battable... retour douloureux sur terre. L'objectif de la saison change : la montée suffira , le titre sur la vue du match à ranger rayon souvenir. Et bravo à Tours équipe qui s'est sortie les tripes. 

#185

nantes80 a écrit :

Maintenant toutes les équipes de la division savent que Nantes est battable... retour douloureux sur terre. L'objectif de la saison change : la montée suffira , le titre sur la vue du match à ranger rayon souvenir. Et bravo à Tours équipe qui s'est sortie les tripes. 

 

Quand Taulanga , Le Bourhis , Fat le samoan  vont revenir de blessure la messe ne sera pas non plus la meme !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#186

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

Maintenant toutes les équipes de la division savent que Nantes est battable... retour douloureux sur terre. L'objectif de la saison change : la montée suffira , le titre sur la vue du match à ranger rayon souvenir. Et bravo à Tours équipe qui s'est sortie les tripes. 

Quand Taulanga , Le Bourhis , Fat le samoan  vont revenir de blessure la messe ne sera pas non plus la meme !!

Ah bon ? Cela veut-il dire que votre profondeur "banc" n'était pas idéale ? C'est pas sympa pour les "seconds couteaux" qui ont pris le car... et qui ont je pense le niveau.

Malheureusement - et là-haut on sait combien je respecte le Stade -, je crains que vous ayez d'autres déconvenues dans ce championnat où vous êtes les seuls à avoir peur de l'avenir malgré les convictions et les "voyants". Dans la poule, on est TOUS des "Petit Poucet" devant l'ogre. Tours est promu invité (le seul je ne sais pas). Les autres clubs ont l'habitude des joutes de ce niveau et le syndrome, ou le complexe a sauté ce dimanche.

 

En tout cas, je souhaite au Stade de gagner et monter rapidement sinon...........

Dernière modification par Fopadéconner (13/09/2021 14:24:54)

#187

Fopadéconner a écrit :
pool a écrit :
nantes80 a écrit :

Maintenant toutes les équipes de la division savent que Nantes est battable... retour douloureux sur terre. L'objectif de la saison change : la montée suffira , le titre sur la vue du match à ranger rayon souvenir. Et bravo à Tours équipe qui s'est sortie les tripes. 

Quand Taulanga , Le Bourhis , Fat le samoan  vont revenir de blessure la messe ne sera pas non plus la meme !!

Ah bon ? Cela veut-il dire que votre profondeur "banc" n'était pas idéale ? C'est pas sympa pour les "seconds couteaux" qui ont pris le car...

 

Rien a voir avec la victoire au courage de Tours ...cette defaite c bien fait pour notre .....je dis juste que quand les leaders ne sont pas la ca merde ...

Dernière modification par pool (13/09/2021 14:24:22)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#188

pool a écrit :
Fopadéconner a écrit :
pool a écrit :

Quand Taulanga , Le Bourhis , Fat le samoan  vont revenir de blessure la messe ne sera pas non plus la meme !!

Ah bon ? Cela veut-il dire que votre profondeur "banc" n'était pas idéale ? C'est pas sympa pour les "seconds couteaux" qui ont pris le car...

 

Rien a voir avec la victoire au courage de Tours ...cette defaite c bien fait pour notre .....je dis juste que quand les leaders ne sont pas la ca merde ...

 

Heu, tu es allé trop vite pour la réponse. J'ai eu un beug dans la rédac... Hi, hi, hi

#189

pool a écrit :

joueurs pas concernés prenant de haut des tourangeaux motivés....composition bizarre devant ...bref va falloir remettre de l'ordre dans les melons....

Pour avoir vu le match sur la page FB de l'UST, je ne crois pas qu'il faille s'affoler. L'équipe a quand même inscrit 4 essais (pas loin du 5e en toute fin de match d'ailleurs) et sera très certainement bien meilleure une fois les rodages passés. En effet, c'est surtout l'indiscipline (2 jaunes, 27 points de pénalité...) et les fautes de main qui ont coûté cher aux nantais, certainement un peu bousculés par l'envie des tourangeaux qui n'avaient pas grand chose à perdre et qui ont tout gagné. Ces "secteurs de jeu" se corrigent avec le temps, et, avec les retours prochains de Taulanga, Le Bourhis et Autagavaia, l'effectif déjà riche du groupe qui s'est déplacé à Tours ne sera que renforcé.

Il ne faut pas tout jeter, l'important c'est la montée, et elle ne se jouait pas hier.

#190

Vous avez sur le FB de l'US Tours des photos sympas des 2 matchs.

Bonne continuation au SN, je viendrais encourager les minos de Tours vs Nantes le 16/10. wink 

#191

tours est en avance sur nantes ...ce serait bien si le SN retransmettait les matchs...

par ailleurs très belles photos des deux matchs...sympa mais moi j'ai pas reconnu grand monde dans l'équipe de la réserve à part fradin et dieye...qq joueurs qui revenanient souvent sur les photos : un 8 qui a l'air mort de faim avec un tatouage du drapeau breton et corse ...mélange détonnant..

ce serait bien si on avait les joueurs de la réserve sur le site. peut-être est-ce prévu.

#192

Malheureusement, comme bcp de clubs, les réserves passent après, alors que sans eux plus de rugby. C'est si difficile de les mettre en avant plus régulièrement ? Du moins en parler de temps en temps avec photos etc...L'UST le fait régulièrement et j'en suis ravie.

#193

déjà la compo de l'équipe ce serait pas mal...l'année dernière on y avait droit systématiquement et c'était bien pour les joueurs...

après peut-être que c'est un simple retard à l'allumage et que le préposé au site est encore en vacances...

#194

Peut être une image de texte qui dit ’STADE MANTAIS AASS LE GROUPE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 15H LES AVANTS LES ARRIÈRES Frédéric BARRAIS Abdou DIEYE Nicolas DORCHY François FOUCAULT Saba KARTVELISHVILI Eutelio MALEFILATE Jason MICHAUX Pierrick BELLETESTE Arthur BOUILLON Julien CHARBONNEL Robin COURTY Romain GONZALEZ Morgan LE BOURHIS Fabien MALABCEUF Julien MENORET Maxime OGOR François RÉVEILLÈRE Leran PIERIN Amauguin PILI Jack RAM Georges SOUVENT Pierre-Édouard TASSIGNON Dimitri TSUKHISHVILI’

#195

N'oublions pas que la saison dernière en F3, il a fallu attendre le match contre le Mans pour voir une équipe nantais bien huilée ..Espérons que le faux pas à Tours serve de leçon (d'humilité).... Il faut remettre les choses en place sérieusement car cette équipe a les ingrédients pour aller loin ....Bon match ! 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (18/09/2021 22:26:07)

#196

Et bien quel match compliqué contre cette courageuse et véloce équipe sarcelloise ....les mauvais points chez nous encore trop de fautes de main, très nombreuses pénalités, en gros sarcelles rentre 3 fois dans nos 22 et marque 3 essais en première mi temps comme dans du beurre ....Les points positifs dès que nos nantais mettent de la vitesse cela fait des dégâts....Jack Ram avance bien et aussi très habile techniquement ....Globalement je suis déçu par la prestation nantaise ...la moitié de l'équipe en première mi temps était aligné voilà 2 ans en F1....alors soit les mecs n'ont pas retrouvé le niveau ...soit  les autres partenaires ont juste le niveau F2....Nous devons attendre d'avantage de cette équipe pour prétendre à une accession car nous pourrions être battus  assez régulièrement .Prestation assez inquiétante à la maison  ...

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (19/09/2021 17:39:57)

Fédérale 2