Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#897

Jéhanno Florian a écrit :

20 000€ d'amendes pour le foutoir mis par le BOPB

C'est une blague! Quel bienveillance, quelle clémence à l'égard de ce club : on se croirait dans une "république bananière"!!! Il y avait 5000 spectateurs en trop ce jour-là (x135€ = 675k€ d'amende) + vente de boissons alcoolisés interdites + non-respect de l'arrêté préfectoral + autres faits réprehensibles...allez, je vais être "clément" : 1500k€ d'amende et 10 matchs à huis clos à...Lille!!! Non mais

#898

Tu confonds 2 choses je pense .......la ''justice'' et sanction de la LNR........et ce qui reste à venir , la Justice qui mène actllt une instruction ....même si je suis bien d'accord ac vous, les instances

professionnelles du rugby sont bien laxistes sur ce coup.....surement pas de quoi dissuader !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#899

Pour arrêter de pourrir la page du club Provençal je met ici le communiqué de la lnr :

PRO D2 : LA FFR ET LA LNR SAISISSENT LA  
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES REGLEMENTS  
A LA SUITE DES PROPOS TENUS LORS DE LA
RENCONTRE PROVENCE RUGBY / USON NEVERS
PARIS, LE 6 SEPTEMBRE 2021 – À la suite de la rencontre de la 1ère journée de
PRO D2 opposant Provence Rugby au club de l’USON Nevers, la Fédération  
Française de Rugby (FFR) et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annoncent saisir  
la Commission de Discipline de la LNR via leurs Présidents respectifs, Bernard  
Laporte et René Bouscatel.
Cette saisine commune exceptionnelle, de la part de deux instances engagées dans  
la promotion de la diversité, porte sur les propos inacceptables tenus par le joueur de  
Provence Rugby Ludovic Radosavljevic à l’encontre du joueur de USON Nevers  
Christian Ambadiang lors du match.
La FFR et la LNR tiennent également à souligner l’attitude exemplaire des deux clubs  
qui ont engagé un dialogue rapide et responsable avec les différentes parties  
prenantes.  
CONTACT PRESSE
LNR : Thibault BRUGERON – thibault.brugeron@lnr.fr – 01 55 07 87 51
 FFR : Alixia GAIDOZ - alixia.gaidoz@ffr.fr - 06 45 48 47 28

ALLEZ USON !

#900

COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS
CONVOCATIONS
PARIS, LE 7 SEPTEMBRE 2021
Ludovic RADOSAVLJEVIC (PROVENCE RUGBY)
Provence Rugby / USON Nevers (J2 PRO D2)
Saisine du Président de la FFR et du Président de la LNR – Rapport du Représentant fédéral
A la suite de la saisine de la Commission de discipline et des Règlements de la LNR par les Présidents de la  
FFR et de la LNR, et notamment compte tenu du signalement consigné dans le rapport du Représentant  
fédéral désigné lors la rencontre et des différentes communications qui ont suivi la rencontre, il ressort que  
des propos à caractère raciste auraient été tenus par le joueur Ludovic RADOSAVLJEVIC, joueur de Provence  
Rugby, à l’encontre d’un joueur de l’USON Nevers Rugby,  
La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la  
FFR.
M. Ludovic RADOSAVLJEVIC est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa  
séance de mercredi 15 septembre 2021.
Compte tenu de la nature du dossier, le Président de la Commission de discipline et des règlements de la  
LNR a décidé de suspendre M. Ludovic RADOSAVLJEVIC à titre conservatoire.

ALLEZ USON !

#901

Comment trouver le replay des matchs proD2 diffusés C+ Rugby+  et pas seulement les résumés ? Je suis abonné à C+ Rugby+ mais j'ai manqué les directs d'hier ? Merci aux forumeurs !

#902

moi aussi j'ai cherché depuis la 1ère journée...............et rien trouvé........il n'y a apparemment que les 2 primes de jeudi et vendredi soir pouvant être revus................angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#903

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains expliquent içi q'ils parviennet à voir 3/4 matchs .... une recette ? un mode d'emploi ?? Merçiiii

#904

thy a écrit :

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains expliquent içi q'ils parviennet à voir 3/4 matchs .... une recette ? un mode d'emploi ?? Merçiiii

la recette, c'est de les enregistrer 

#905

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains expliquent içi q'ils parviennet à voir 3/4 matchs .... une recette ? un mode d'emploi ?? Merçiiii

la recette, c'est de les enregistrer 

Sinon faut surveiller la chaîne "canal + top14", il y a des rediffusions des matchs de la veille le samedi matin. Mais bon c'est très aléatoire...
 

ALLEZ USON !

#906

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni la plus lourde. 
Ni la plus légère (6 semaines) car pour l'exemple et envoyé un mausvais message.
Ni la plus lourde (52 semaines) car ils prendront en compte le casier vierge et les temoignages. 

Donc autour de 20/30 semaines ? 

#907

LUCOYO a écrit :
thy a écrit :

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains expliquent içi q'ils parviennet à voir 3/4 matchs .... une recette ? un mode d'emploi ?? Merçiiii

la recette, c'est de les enregistrer 

#908

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section amateur en soutien de la mairesse de Biarritz.

Y-a du féraillage dans l'air..............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#909

castagne07 a écrit :

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section amateur en soutien de la mairesse de Biarritz.

Y-a du féraillage dans l'air..............

Vont pas laisser d'autre dingue partir à Lille avec......

#910

bizuth56 a écrit :
castagne07 a écrit :

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section amateur en soutien de la mairesse de Biarritz.

Y-a du féraillage dans l'air..............

Vont pas laisser d'autre dingue partir à Lille avec......

Et si....... les matchs de Challenge Cup vont se jouer à Villeneuve d'Asq....

Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'un bon protocole commotion.......laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pro D2