Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1513

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, nos deux 8 sont de retour, on aura deux 9, on devrait voir OLENDER sur la feuille, de même que Captain Benji. On devrait pouvoir moins bricoler derrière.

Peut-être la première feuille de match pour Elias Elias ?

#1514

Un peu tôt je pense pour ELIA, il devrait attaquer pour le second bloc (sauf blessure que je ne souhaite évidemment pas).

#1515

PICARD-GIRARD a écrit :

.......vu les dispo , on devrait y aller ac du matos et PAS RESIGNES DU TOUT ........l'agneau aux pruneaux n'est pas de mise !!!

 

Plutôt un poulet aux pruneaux devil

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1516

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un peu tôt je pense pour ELIA, il devrait attaquer pour le second bloc (sauf blessure que je ne souhaite évidemment pas).

Peut-être... J'aimerais aussi revoir le jeune Ismaël Martin qui nous a fait bonne impression contre Oyo. Ce genre de match est une belle occasion,  comme pour Olender.

#1517

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un peu tôt je pense pour ELIA, il devrait attaquer pour le second bloc (sauf blessure que je ne souhaite évidemment pas).

...........je suppose que pdt son séjour chez lui il s'entretenait physiquement ac un programme donné par le staff et qu'il est arrivé si ce n'est au top , pas loin du niveau physique requis.....après ne reste plus qu'apprendre les annonces et combinaisons....et ça , c'est pas le plus facile en 10 jours !!!............On n'est pas à la rue question talon.....on peut attendre le 2ème bloc pr le voir ........et l'apprécier !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1518

Peut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le match crucial du bloc c'est surtout semaine prochaine sv Carca (qqs mecs préservés ?) mais en mm temps remettre le pieds à l'étrier aux blessés et y aller pour tenter un coup...Autre composante les Espoirs ouvrent leur saison samedi à Oyo...Un équilibre à trouver.

Mon prono

Martin-Martin-Bordewie

Beukeboom-Roth

Baradel-Lyons-DJE

Campé-Viard

Doy-Doucet

Defleurian-Bérard-Santallier

Kapa-Jullien-Tevdor-Bloemen-Ioane-Faure-Olender-Dupouy.

 

#1519

Qualifications des Championnats de France de rugby à 7

A l’issue de deux week-end de qualifications, nos jeunes pousses évoluant en Crabos U18 se sont qualifiées pour la finale Nationale du Championnat de France de Rugby à 7 ! Une belle nouvelle qui vient récompenser les efforts fournis par toute l’équipe et son staff. De leur côté, les U16 Alamercery terminent à la dernière place du classement à l’issue des deux étapes. Malgré cela, les jeunes ont montré de l’envie et de l’application à la tâche sur le terrain, de bon augure pour le début de saison.

Rendez-vous le 25 et 26 juin 2022 à Marcoussis pour la finale !


Découvrez le classement final des U16 Alamercery et des U18 Crabos

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/09/2021 16:48:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1520

MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le match crucial du bloc c'est surtout semaine prochaine sv Carca (qqs mecs préservés ?) mais en mm temps remettre le pieds à l'étrier aux blessés et y aller pour tenter un coup...Autre composante les Espoirs ouvrent leur saison samedi à Oyo...Un équilibre à trouver.

Mon prono

Martin-Martin-Bordewie

Beukeboom-Roth

Baradel-Lyons-DJE

Campé-Viard

Doy-Doucet

Defleurian-Bérard-Santallier

Kapa-Jullien-Tevdor-Bloemen-Ioane-Faure-Olender-Dupouy.

 

...........la Jiffisation ....pr l'instant je pense qu'il n'y a pas encore le feu sur le sujet , on est à 14 sauf erreur et il y a encore les 4 - 5 déplcts ou il y aura très peu à espérer et donc on pourra y envoyer un fort contingent pr corriger la moyenne.....

Pour moi , Agen , au vu de l'entame de la saison , est certainement un déplct à cibler pr ramener 1 voire 2 pts , surtout ac le retour de joueurs qui vont apporter un plus conséquent....parce qu'à force de raisonner sur la préservation pr le match suivant , surtout ac 42 joueurs , j'ai bien peur qu'on  se retrouve sans rien ou pas gd ' chose à l'arrivée....surtout  qd je décompte déjà 12 BD , soit 1 match sur 2 et déjà plus que l'an dernier après 3 journées....preuve de l'acharnement des rencontres , sans parler que 10 matches sur les 24 voient les pts terrains attribués ds les 5 dernières mn....J'accepte aisément qu'on aille chez les basques sans implication forcenée....mais aujourd'hui faut aller à Agen ac un objectif minimal.....

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1521

L'effectif a étté densifié, afin de rivaliser chaque WE de match; ce qui n'était pas le cas il y a 3 ans. Selon moi, il faut envoyer du lourd à Agen.

#1522

MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le match crucial du bloc c'est surtout semaine prochaine sv Carca (qqs mecs préservés ?) mais en mm temps remettre le pieds à l'étrier aux blessés et y aller pour tenter un coup...Autre composante les Espoirs ouvrent leur saison samedi à Oyo...Un équilibre à trouver.

Mon prono

Martin-Martin-Bordewie

Beukeboom-Roth

Baradel-Lyons-DJE

Campé-Viard

Doy-Doucet

Defleurian-Bérard-Santallier

Kapa-Jullien-Tevdor-Bloemen-Ioane-Faure-Olender-Dupouy.

 

C'est l'idée que j'ai à part peut être Santallier qui était blessé musculairement.

Ensuite il y a Julien, Roth et Doucet qui ont énormément joué, peut être que les faire souffler c'est pas mal (j'imagine pas ces 3 là Hors Groupe pour la réception de Carca).

#1523

https://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2021/09/15/un-ancien-joueur-de-l-usbpa-joue-dans-la-casa-de-papel

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1524

Coco01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre opération Jiffisation pour rattraper un peu le retard ? Qq part le match crucial du bloc c'est surtout semaine prochaine sv Carca (qqs mecs préservés ?) mais en mm temps remettre le pieds à l'étrier aux blessés et y aller pour tenter un coup...Autre composante les Espoirs ouvrent leur saison samedi à Oyo...Un équilibre à trouver.

Mon prono

Martin-Martin-Bordewie

Beukeboom-Roth

Baradel-Lyons-DJE

Campé-Viard

Doy-Doucet

Defleurian-Bérard-Santallier

Kapa-Jullien-Tevdor-Bloemen-Ioane-Faure-Olender-Dupouy.

 

C'est l'idée que j'ai à part peut être Santallier qui était blessé musculairement.

Ensuite il y a Julien, Roth et Doucet qui ont énormément joué, peut être que les faire souffler c'est pas mal (j'imagine pas ces 3 là Hors Groupe pour la réception de Carca).

Santallier n'a pas joué semaine dernière et n'est pas marqué parmi les blessés ni "en reprise", c'est que ça doit aller. Je le mets aussi pour couvrir le poste d'arrière en cas de pépin.

Jullien, Roth et Doucet ont c'est vrai pas mal joué.

Julien pk c'est le principe de Jiff qui me guide, pk Sione a plus joué que lui semaine dernière, Ellia tt juste débarqué, je l'ai mis sur le banc pour économiser et finir avec 1ère ligne forte (un peu pareil pour Kapa). Y a t-il d'autre choix ?

Doucet, tu as raison, peut-ètre intervertir avec Dupouy pour titu/remplaçant d'autant que sa présence se justifie pour couvrir aile.

Roth tu as raison aussi mais remplaçant semaine dernière. Démarrer avec Beukeboom/Bloemen me parait un peu light sur la dimension combat au prêt...après pour jiffiser encore plus on peut envisager Veyret en lieu et place ?

C'est juste un jeu perso pour une trame d'équipe (Ps elle ressemble bcp à MDM en jouant sur la corde rédemption)...Bien sûr que la nature de l'objectif tel qu'arrêté par le staff, l'état de forme, ce que les mecs ont pu montrer à l'entrainement et en match peuvent donner un truc complètement différent.

On saura d'ici peu.

#1525

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1526

Olender , pr un baptême du feu...........il est servi !!!

Bérard en 10 remplaçant , Santallier glisse en 15 et De Fleurian entre à l'aile

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2021 16:57:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2