Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#547

Merci,

Ça ne donne pas trop envie de venir...Étonnant qu'il y ait un forum un jour de match. D'après ce que je vois sur maps, lorsque je tape stade Roger Dantou, il m'envoie sur le stade Francis Rongieras, qui a une piste d'athlétisme autour, pas fan, trop loin à mon goût. Alors je ne sais pas trop, n'étant pas d'chez vous, pas envie de tourner 2 heures...

#548

Le stade Roger Dantou c'est l'ancien stade mytique du club , le Rongiéras est juste à côté avec sa piste d'athlétisme ! 

Le Dantou a été choisi pour féter les 120 ans du club .

Si tu veux voir du beau rugby viens nous voir !!!   wink  

Allez CAP §

#549

Réjouissant Escudié dans le groupe remplaçant e première.... Bravo les formateurs/éducateurs

#550

Ah ce score qu'il sent bon l'époque de madame Moreau et des deux chiffres....!

#551

Merci pour les infos.

J'ai vu 2, enfin 1 match, les pauvres gars de la B de Beauvais, félicitations à ceux qui ont fait le déplacement, difficile de prendre 162 points à 0.

Belle équipe une, dommage pour Beauvais d'avoir perdu le fil, trop de fautes individuelles.

#552

Joli match ce soir du CAP que je vois pour la première fois cette saison . 

Equipe complète dans toute ses lignes qui ne s'affole pas même menée

au score comme en début de partie . Quand à Beauvais , ils ont tenu 20 minutes 

grâce à son exellent buteur . La tache sera plus ardue dimanche à Floirac .

Allez CAP  !

#553

Bravo à vous belle équipe que la votre, nous à Limoges c'est pas la joie !!!!

#554

Merci , ce n'est que le début de saison , les deux prochains matchs seront plus compliqués 

avec le déplacement à Floirac et la venue du Bassin d'Arcachon . 

Maintenant c'est vrai que nous avons un bon groupe , Espoirs compris qui ont atomisés 

l'équipe de Beauvais. 

Allez CAP ! 

#555

Bonjour . Nous avons livré un super match , pourtant après un bon début de match des Bauvaisiens ( j'espère que c'est leur nom) avec leur buteur qui enquillait tout ce qu'il voulait nous avons continuer à développer notre jeu sans s'affoler , après l'équipe a fait la différence avec une organisation sans faille . notre fond de jeu et bien sur nos supers joueurs laissent augurer une fin de saison plus que satisfaisants.

    VIVE LE  C  A  P .

#556

Bien cette appréciation compasitante pour les Beauvais p

#557

Le résultat de la première journée entre Bassin d'Arcachon et Chartres n'a pas été homologué par 

la commission des épreuves . Pour plus d'explication , demandé à notre modérateur préféré ( Bernard ) !   wink

#558

Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni

#559

Lodur a écrit :

Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni

tu peux pas arrêter tes posts ridicules ?

#560

PIZZA15 a écrit :
Lodur a écrit :

Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni

tu peux pas arrêter tes posts ridicules ?

laughlaugh

Clubs