Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

#113

Bon allez je me lance

1er Journée pleine d'enseignements.

Malemort - ASSJ : 4-1  ca va batailler , nos rouges et noirs vont ramener quelques choses !!!!

Rochefort - St-yrieix : 4-0  Saint yrieix vaillant au possible ( qui l a encore demontré) mais effectif trop limité.

Sarlat- Surgères : 5-0 . 33-10    Sarlat ( au dire des mes colègues present à ST YRIEIX ) tres solide, et 1er mactch chez eux pour marquer les esptris. 

Belvès - Tulle : 0-4 TULLE tres discret , mais tres belle équipe.

Barbezieux - Causse..4-1  Causse est solide , attention quand la mayonnaise va prendre , gros chocs..

Isle - Bergerac : 1 - 4 l  Logiquement mais  .....

Voila .

Merci à tous pour vos retour des matchs, pour ma part deception sur notre début de match et comme nos amis Arediens notre effectifs va etre plus que juste !!

 

 

#114

platinix a écrit :

Malemort - ASSJ : 4 - 0 j'y crois déjà plus...
Rochefort - St-yrieix : 1 - 4 les arédiens défendent bien et sont durs à prendre devant..
Sarlat- Surgères : 4 - 0 ....28 - 16 
Belvès - Tulle : 0 - 4 les corréziens seront dans les 6 premiers
Barbezieux - Causse..5 - 0 ...Y aura pas photo...
Isle - Bergerac : 0 - 4 là non plus...

#115

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Je vous ai compris Iku!! smiley

P'tin les gars va falloir booster tout ça!!! platinix qu' est ce que tu as???? " ouais y aura pas photo" par ci " j y crois plus déjà "par là . Ouais le vainkeur sera celui ki a marké 1 pion de + ke l otre... même pas un commentaire sur l ogre de la poule ... mais malgré tout joué gagnant ce coup cilaugh.

Demain je m y file et vais me faire plein d amis tant pis.... good eveningwink

Tout va bien mon petit..!!! Mais il y a deux principes dans la vie..celui de plaisir et celui de réalité...Alors on peut toujours fantasmer des victoires improbables , des remontadas montebouriennes...la réalité c'est que ce championnat avant même de démarrer avait livré ses six premiers..Y a juste l'ordre d'arrivée qui pose léger problème..Et c'est un peu chiant vois tu..!!

 frown.Il est vrai que sauf surprise ( Saint Yrieix?  À un degré moindre Isle voir Rochefort) pour la qualif. Les deux correziens- charentais - dordognots devraient en être. 

(En passant petit apparté mais petit au sujet du promu Rochefort et en particulier de la personne qui nous traite sur leur facebook ce serait sympa d arrêter... ou qu' il vienne s expliquer ici .fermé la parenthèse) .

Le fait qu' il n y ai pas de relégués ( de deux divisions tout de même.. ) casse l envie de se surpasser pour prouvé que tu as ta place dans cette division mais ne t empêche pas bien au contraire de prendre du plaisir sur le terrain et par conséquent ca se répercute dans les tribunes d envoyer du jeu et surtout faire jouer les jeunes en prévision de la saison prochaine. 

Enfin c est vrai que vu de mon côté c est plus enthousiasmantcheeky ou sad quand je lis le compte rendu de la rencontre contre st Yrieix sur sarlatrugby c est plutôt surprisefrown

Dernière modification par Cas24 (14/09/2021 09:13:52)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#116

mail 

Malemort/Saint Junien.......21/ 11. Une victoire des haut viennois ne serait pas pour me déplaire ... malemort ne doit pas se laisser distancer pour une éventuelle qualif.  

Rochefort/Saint Yrieix  ......18 bd/ 22. Les culs noirs sont solides je les vois gagné chez le promu .

Sarlat/Surgères. Rencontre bonus..............41 bo /17. Ouvert. Orgie de rugby sous la pluie samedi .. bo récolté grâce aux individualités sarladaises qui peuvent faire la différence.a tout moment 

Belves/Tulle..... 19/ 10.  À contrecœur.... victoire des sangliers devant leur public particulièrement chauvin.... 

Barbézieux/ Causse Vézère.......26/ 18.  Affiche alléchante . Avantage encore une fois aux recevants

Isle/Bergerac..... 13/ 23. Des haut viennois accrocheurs lacheront prise en seconde mi temps face a la puissance des blacks.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#117

Malemort-St Junien : 1-4 : St Junien n'a que 2 matchs dans les jambes , mais j'y crois laugh

Rochefort-St Yrieix : 0-4 : Les Culs noirs vont venger St Ju , les portables ont fonctionné chez les hauts viennois wink

Sarlat-Surgères : 5-0 : 31 -10 : Sarlat se doit de gagner mais avec la manière ( Cas24 doit être surpris ) surprise

Belvés -Tulle : 4-0 : Belves sur son plateau , attention dans les tribunes angry

Barbezieux-Causse vezere : 4-0 : les charentais en puissancesmiley

Isle -Bergerac : 0-4 : Bergerac sur les rails frown

 

#118

Malemort - Saint-Junien  34 (bo) -8

Rochefort - Saint-Yrieix  29 - 21

Sarlat - Surgères  24 - 6

Belvès - Tulle  12 - 32 (bo)

Barbezieux - Causse Vezère  31 (bo) - 15

Isle - Bergerac  17 - 31 (bo)

#119

Mon cher al87 tu m en vois ravi... C est bon signe pour Surgeres cheeky.

C est une journée qui devrait être riche en enseignement 

Est ce que le vaincu de malemort/ saint ju n aura plus grand chose à espérer déjà??? Si les jeunes les jeunes encore les jeunes devraient jouer.

Rochefort le promu peut compter deux victoires faire 100%  et prouver ( s il en besoin était...) qu' il mérite sa place en fed.2. Et quand bien même il perdrait ce ne serait pas un déshonneur face aux culs noirs qui doivent se racheter de leur faux pas à domicile ( ce n était que sarlat...)

Est ce que Sarlat est si fort que ça?  Non pas que st Yrieix ne fût pas une bonne opposition mais Surgeres a un potentiel de plus que qualifiable

Les sangliers sont toujours aussi redoutable à domicile? Tulle on sait déjà que l on me compter sur eux c est du solide du régulier 

Barbezieux et Causse Vezere les deux ont les dents longues... n ont pas à rougir de leur défaite précédente. 

Isle va t il faire la passe de deux chez lui? Dur dur incontestablement l USB est très fort à mon avis 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#120

Malemort    29 bo saint junien  15

Rochefort   21   saint Yrieix  18 bd

Sarlat   36  (BO)     Surgères     16

Belves   18    Tulle  15 (BD)

Barbezieux   25  Causse Vezère   21 bd

Isle    15   Bergerac  27

#121

Malemort 17 bd st junien 21 j ai envie de rêver 

Rochefort 28 bo st yrieix 6

sarlat 36 bo surgeres 9

belves 19 bd tulle 21

barbezieux 28 causse 19

isle 12 bergerac 27

#122

Sella; ElFino;  Lapoule8 et beyalo pour cette deuxième journée on ferme le ban demain 18hwink. Merci de votre attention 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#123

Malemort 22  st junien 17 (4-1) , contre rochefort ils n'ont pas été fort , contre malemort ils auront des remords

Rochefort 21  st yrieix 17 l(4-1)es "autres" maritimes ont fait le plein de confiance dimanche dernier

sarlat 35  surgeres 21  (4-0)au menu enchaud et boudins du périgord puis confit de canard accompagné de  patates sarladaises aux truffes et cèpes  , une petite tarte au noix pour finir  arrosée d'une petite liqueur de chataignes ... après çà on essaiera de priver nos hôtes du BO.

belves 20  tulle 20  (2-2)Les sangliers sont  rudes à domicile , mais c'est pas la grande forme en ce début de championnat

barbezieux-Jonzac 32 causse 19 (4-0) les charentais se structurent depuis plusieurs saisons , ils ont pris une sacré épaisseur...faites gaffe si vous vous faites trop remaquer le SA XV va vouloir fusionner avec vous cheeky

isle 19 bergerac 24 (1-4)parce qu'ils mettent des tôles à tout le monde  depuis des décennies ... enfin c'est ce qui se dit  laugh

Dernière modification par beyalo (19/09/2021 13:02:20)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#124

Pronostic   Lapoule8

Malmort  18      Saint Julien  12   Bd

Rochefort 22    Saint Yrieix  18   Bd

Sarlat       28    Surgeres      19

Belves     24    Tulle             18  Bd

Barbezieux Jonzac  28    Causse Vezere   21   Bd

Isle/ Vienne    18             Bergerac              32  Bo
 

 

#125

Cas24 a écrit :

beyalo tu as apporté une modif. Je n ai pas vu laquelle je te fais confiance en sachant que la fin des pronos  de cette journée était hier 18h. Merci

D ailleurs sur ce concours certains ont reçus des MP...

Résultats seconde journée 

  SarlatSarlat49 bo -09SurgèresSurgères. Rencontre Bonus

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac22-18 bdCausse VézèreCausse Vézère

dimanche 19 septembre 2021

MalemortMalemort15h00Saint JunienSaint Junien

RochefortRochefort15h00Saint YrieixSaint Yrieix

BelvesBelves15h30TulleTulle

IsleIsle15h00BergeracBergerac

je n'ai pas modifié les pronos , j'ai juste rajouter les pts terrains que j'avais oublié de mettre , et pour les 2 matches qui ont déja eu lieu...de toute facon j'ai faux wink

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#126

beyalo a écrit :
Cas24 a écrit :

beyalo tu as apporté une modif. Je n ai pas vu laquelle je te fais confiance en sachant que la fin des pronos  de cette journée était hier 18h. Merci

D ailleurs sur ce concours certains ont reçus des MP...

Résultats seconde journée 

  SarlatSarlat49 bo -09SurgèresSurgères. Rencontre Bonus

Barbézieux JonzacBarbézieux Jonzac22-18 bdCausse VézèreCausse Vézère

dimanche 19 septembre 2021

MalemortMalemort15h00Saint JunienSaint Junien

RochefortRochefort15h00Saint YrieixSaint Yrieix

BelvesBelves15h30TulleTulle

IsleIsle15h00BergeracBergerac

je n'ai pas modifié les scores , j'ai juste rajouté les pts terrains que j'avais oublié de mettre , et pour les 2 matches qui ont déja eu lieu...de toute facon j'ai faux wink

Dernière modification par beyalo (19/09/2021 15:02:52)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2