Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#631

Qui est duvert que l' on retrouve en deuxième ligne? Il y a autant de bléssè que ça 

#632

#633

Départ en fanfare à domicile. Dominé en mélée, des fautes en pagaille, pas de franchissement, des combinaisons aléatoires , il va falloir vite réagir  car dans cette poule ça va pas passer en jouant comme ça . 

#634

Bonjour,

vous ne faites pas jouer Waqa ? Il revient de blessure ou il y a meilleur que lui? 
je comprends pas trop. Même si ce n'est pas l'assurance tout risque en défense c'est le type de joueur avec ses fulgurances offensives qui vous fera gagner des matches. En tout cas à Vienne , on a adoré ce joueur qui peut jouer plus haut .

avec Debrach, vous avez 2 pépites....

A plus amis mâconnais

#635

lolox856 a écrit :

Bonjour,

vous ne faites pas jouer Waqa ? Il revient de blessure ou il y a meilleur que lui? 
je comprends pas trop. Même si ce n'est pas l'assurance tout risque en défense c'est le type de joueur avec ses fulgurances offensives qui vous fera gagner des matches. En tout cas à Vienne , on a adoré ce joueur qui peut jouer plus haut .

avec Debrach, vous avez 2 pépites....

A plus amis mâconnais

Pléthore de non jiff, donc des choix à faire ?

#636

Les classements donne Mâcon avec un point. Le résultat de Chateaurenard n' est donc pas validé ?

#637

Titeuf71 a écrit :

Les classements donne Mâcon avec un point. Le résultat de Chateaurenard n' est donc pas validé ?

Non, puisqu'il y a eut une réclamation de Chato à la fin du match. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#638

Bilan des trois premiers matchs, 2 défaites ; et pas contre des supposés gros; 70 points encaissés, 2 matchs sans essais. Il va falloir voir les choses en face  , avec ce niveau ça va valoir 6 ou 7 à la fin . 

#639

Thubert était à Mâcon il y a quelques jours. Il pourrait peut être donner un coup de main. Parce qu'hier on a touché le fond. Pas de projet de jeu, pas de profondeur. Rien quoi. Et depuis Chateaurenard c'est une plongée constante. Inquiétante même. Il faut faire quelque chose. 

L'ASM un club bien!!!

#640

Attention dans cette poule les places qualificatives vont être chères, pas d'équipe faible et facile à jouer. Pour avoir vu hier Berre qui a maintenant trois défaites, c'est très costaud dans toutes les lignes, leur seul défaut, mais de taille c'est l'indiscipline. Je pronostique un classement final très serré, et chaque point va compter. Bonne saison à vous.

 

#641

J'ai lu dans le JSL, les commentaires du coach après le match au stade métro. Je suis surpris de lire que les cadres on failli. C'est les cadres ou les recrues pas au niveau dont il faut parler. Ils étaient 7 sur le terrain au départ du match. Il parle aussi des titulaires , peut être à remettre en cause. Ok mais au vu de l'effectif je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Bon rétablissement à T Alvarez.  Si quelqu'un a des infos sur les bléssés , sur les irlandais qui étaient dans les recrues, ce serait sympa de les communiquer, parce que si on attends sur le site du club on est dans la merde, il est totalement nul

#642

Victoire en trompe l'oeil contre le dernier, qui plante deux essais dont un en jouant à quatorze. Des fautes en pagaille, 3 cartons jaunes, et la traditionnelle  mélée en difficulté . Contre des équipes d'un autre calibre, ça ne passera pas . 

#643

Allez les Asemistes,faut y aller pour ramener 4 Pts ; Amitiés sportives à tous.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#644

 4 points , c'est une fois encore tout ce qu' il faut retenir , 3 essais encaissés, des fautes à répétiton . Ca va piquer contre La Seyne 

 

Clubs