Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2633

Infos OCM ( notamment  à la demande de poireau03)

1 - L'école de rugby ( tous niveaux confondus) a bien repris les entraînements après près d'un an d'arrêt comme tous les clubs. 

     Samedi à COMBRONDE, les juniors , un peu juste sur le plan quantitatif, ont perdu de quelques points (j'ignore le score exact). Le week-end prochain ils vont partir en stage de cohésion au lac de Vassivière  Cette saison, l'entente se fera  avec le RC GUERET, nos amis  riomois, eux aussi,  étant trop juste en effectifs.

2 - Groupe "seniors " :  samedi  après-midi   LA PLAINE (Honneur)   19    -  OCM ( Fédérale 3)   43  avec un turn-over important. 

     Les ex-juniors qui montent en "seniors" sont parfaitement connus des supporters  du club. Toutefois, dans les prochains jours, les effectifs seront communiqués. Il est à noter qu'il suffit d'aller sur la page Facebook de l' OCM, parfaitement renseignée,  pour avoir tous renseignements complémentaires.

3- La manière dont poireau03 a exposé son avis sur l'info " INTOX " concernant le Président, n'aura  pas de réponse de ma part pour éviter toute polémique.

4- La recrue georgienne de 2° ligne est arrivée aujourd'hui à MONTLUCON.

5- Les entraînements "seniors" ont lieu les lundi, mercredi et vendredi à 19 heures au stadium de La Loue.

Vive l' OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (14/09/2021 00:29:51)

#2634

Le concours de pronostic est lancé: inscrivez vous vite sur PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

#2635

C'est fait pour moi.

Vive la saison 2021/2022.

#2636

Bonjour , nouvel inscrit pour le concours de pronostics est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment faire , merci .

Vive le rugby , vive l'OCM !

#2637

Ovalie/Rugby a écrit :

Bonjour , nouvel inscrit pour le concours de pronostics est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement comment faire , merci .

Vive le rugby , vive l'OCM !

#2638

Comment faire pour quoi ?

#2639

S'il s'agit de la façon de procéder pour déposer les pronos, il suffit de se rendre sur le post "pronos poule 16 de fédérale 3", de faire un copier-coller de la liste des matches (ou de la recopier) puis d'indiquer le score réalisé par chaque équipe en n'oubliant pas de préciser d'éventuels bonus offensifs. C'est tout.

#2640

BTULEV a écrit :

S'il s'agit de la façon de procéder pour déposer les pronos, il suffit de se rendre sur le post "pronos poule 16 de fédérale 3", de faire un copier-coller de la liste des matches (ou de la recopier) puis d'indiquer le score réalisé par chaque équipe en n'oubliant pas de préciser d'éventuels bonus offensifs. C'est tout.

Merci BTULEV ! Allez je me lance on verra bien .

Allez l'OCM !

#2641

Lance toi; si ca ne marche pas contacte moi

#2642

Sur la page Facebook du club , les deux affiches annonçant le match de dimanche sont différentes. La première " entrée gratuite avant 14h et repas 15 euros" ,la deuxième " entrée gratuite disparue et repas 18 euros" , mais " fédéral"3  et "exellence"sur les deux.

Pour le sportif, étant présent samedi au hand pour encourager les Amazones de Blanzat , quelques échanges au sujet du rugby m'ont appris que Morgan Alamartine souffrirait d'un genou. Si indisponibilité il y a pourvu qu'elle soit courte. Allez l'OCM.

Dernière modification par LERMO (20/09/2021 11:54:09)

#2643

En cette semaine précédant le 1er match, nous devrions bien avoir des infos sur l'état des troupes et sur les nouveaux venus... On peut compter sur YBGUR, comme depuis tellement de saisons...!
En attendant dimanche et des retrouvailles qui feront du bien.

Allez l'OCM !

#2644

Je suis de l'avis de Undu63, on a l'impression que le championnat va commencer dans très longtemps et cette espèce d'indifférence ne me plaît guère et pour tout dire m'inquiète un peu. A part Manu Capdeville, les renforts (?) sont des anonymes; des joueurs de Nevers, des juniors, 1 géorgien, 1 pilier ayant joué au-dessus etc etc.....

Je suis encore plus étonné de constater que seuls quelques uns semblent s'en étonner et le regretter.

#2645

Supporters OCM :  quelques infos, déjà connues,  sur le club aux abords de la nouvelle saison .

   Arrivées :   Manu CAPDEVILLE (présent) - CHITEISHVILI Arimani 2° ligne georgien - Moscou Top 10 Russie (présent) -  VAN  NIEKERK Cameron 2° ligne Sud Af -  Université Prétoria , n'arrivera que vers la mi-octobre  - MODEBADZE Levani  , pilier georgien expérimenté , déjà passé par le M.R. voilà 6 ou 7 ans, avant de partir à BOBIGNY en F.1 , doit arriver tout prochainement - FAIVRE Maxence et CHATAIGNIER Jérémy  piliers et talonneur - DEPOUX Aurélien  1/2 ouverture-botteur en  tutorat USO NEVERS  - DROMBRY Clément 3/4 en tutorat AURILLAC - plus 6 ou 7 ex-juniors du club qui rejoignent le groupe des  "seniors ".

 Départs :  SMIDT Julian (Hendaye - F.2) - CHABERT Anthony et TROMMENSHLAGER Steve (Commentry - P.H.) - CHABOT Jérémy - BOUCLY Théo et  VELLE Thimothée (études  à l'étranger) - SAMAIN  Baptiste (raisons professionnelles) - ROUSSILLON Henri (arrêt).

 Un article détaillé doit paraître  dans notre quotidien  "La Montagne"  demain  ou après-demain.

  Accès au stade :   pass sanitaire ou test PCR moins de 72 heures obligatoire.  Sauf directives contraires de la Préfectuire d'ici dimanche, le port du masque ne sera pas obligatoire en tribune.

 Entrée au stade :  7 euros.

 Déjeuner d'avant match : servi en salle panoramique du 2° étage de la tribune (18 euros )Venez nombreux partager un moment de convivialité que   nous n'avons pratiquement plus connu depuis un an et demi. Réservations , de préférence jusqu'au vendredi soir,  au :   06.87.08.95.94 (D. Pszonak)  ou 06.68.00.32.75 (Jc Dard) ou 06.50.19.68.24 (H. Chemel) .

Repas pour les enfants de moins de 12 ans (10 euros).

Vive l'OCM.

 

 

 

 

Dernière modification par YBGUR (22/09/2021 14:35:47)

#2646

BTULEV a écrit :

Je suis de l'avis de Undu63, on a l'impression que le championnat va commencer dans très longtemps et cette espèce d'indifférence ne me plaît guère et pour tout dire m'inquiète un peu. A part Manu Capdeville, les renforts (?) sont des anonymes; des joueurs de Nevers, des juniors, 1 géorgien, 1 pilier ayant joué au-dessus etc etc.....

Je suis encore plus étonné de constater que seuls quelques uns semblent s'en étonner et le regretter.

je suis bien de votre avis et voilà un petit moment que j'ai soulevé ce problème, cette reprise pour beaucoup de clubs semble difficile pas d'information ou des informations floues. Les clubs  ont des sites internet dans un triste état ! Des facebook pas mieux  remarquez c'est à l'image du site de la fédération  . La communication et l'information  et la rigueur de la réglementation n'est pas dans la tête de nos instances.

Il faut espérer que nos joueurs suivent pas cette image

Bonne saison à tous

Clubs