National€

USDAX RUGBY LANDES 2020/2021

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 354

Oui, Dax a relevé la tête.l'equipe est plus forte que l'an passé, beaucoup plus puissante. Elle n'aurait jamais du perdre à Suresnes et a rectifié le tir hier, tout en puissance. Mais je pense que beaucoup d'équipes se tiennent et qu'il faut être bien malin pour s'avancer à des pronostics.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 403

.....on va attendre encore un peu pr tenter d'y voir  plus clair sur les forces en présence ....fin du 2ème bloc....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 503

PICARD-GIRARD a écrit :

.....on va attendre encore un peu pr tenter d'y voir  plus clair sur les forces en présence ....fin du 2ème bloc....

Il y a quand même une tendance qui se dégage,et c'est qu' il n'y a aucune tendance wink

Ce championnat est plus qu'ouvert, indécis en ce début de saison et en effet,il faudra vraiment attendre le second bloc pour voir si il y a vraiment 1 ou 2 équipes qui sortent ou qui lachent mais c'est pas gagné, 

Les différents "favoris" aux PO se sont plantés et les "favoris" à la descente se sont bien rebiffés.Même si cela ne prépare pas à la pro d2 en tout cas, cela prépare les supporters a être sans cesse dans l'expectative et les contres vérités laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 354

J'ai bien rigolé , l'article "ne prépare pas à la pro d2". Que dire du top 14 quand on voit Agen ? C'est vriament un article pour dire j'ai raison depuis le début, vous voyez bien !

National€