Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2773

Beaucoup de condescendance de la part de cette équipe de Valence (et oui le rugby de haut niveau à Romans ça n'existe plus) je pense que vous avez la meilleure équipe sur le papier mais vous avez aussi le plus gros melon (où pastèque) si vous êtes redescendu sur terre samedi, ami Valentinois, vous monterez certainement (au pire vous achèterez un autre club qui y est déjà, domaine dans lequel vous êtes les meilleurs) sinon vous serez encore ne Nationale l'an prochain.

Félicitations aux Dacquois un super club (comme l'était l'USRP et le LVS)

Dernière modification par Lou Athogix (19/09/2021 21:29:38)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2774

Parler de condescendance et pondre une bouse pareille c'est beau.

Moi je nous ai mis 3 ou 4 de mémoire, je vais pas changer d'avis maintenant, le groupe a de la qualité mais la poule relevée. 

C'est pas parce qu'1 post parle de 1ere place assurée que ça reflète l'opinion générale.

C'est vraiment usant ce type d'intervention qui n'apportent rien si ce n'est de refaire monter la mayonnaise.

On a besoin de personne ici pour se mettre sur la tronche :-) 

#2775

Dans 2 semaines, on reçoit le Soc redevenu le Soc redoutable d'il y a quelques années. Cette défaite de Dax en appellera d'autres hélas et tant mieux à la fois car rien ne sera facile, tout le monde peut battre tout le monde. Le Soc a les moyens de nous gâcher la saison, je reste impressionné de ce que j'ai vus d'eux à Guillermoz en amical , le Rcav avec ses "anciens" jeunes du vrdr sera redoutable. Saison passionnante mais où il faudra de la discipline pour garder de l'ambition, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

#2776

Bonjour

Je n ai pas pu écouter tout le match sur radio F B mais DAX voulait la victoire à tout pris il l on fait bravo à eux .Le point de bonus est même inspéré ,donc on va dire pas si mal que ça.Comme disait un de mes entraineurs en junior à Romans"si la défaite sert à quelque chose alors vive les défaite "

#2777

défaites pardon

#2778

Des nouvelles des 2 blessés ARMARY et  JENNEKER ? 

#2779

Lou Athogix a écrit :

Beaucoup de condescendance de la part de cette équipe de Valence (et oui le rugby de haut niveau à Romans ça n'existe plus) je pense que vous avez la meilleure équipe sur le papier mais vous avez aussi le plus gros melon (où pastèque) si vous êtes redescendu sur terre samedi, ami Valentinois, vous monterez certainement (au pire vous achèterez un autre club qui y est déjà, domaine dans lequel vous êtes les meilleurs) sinon vous serez encore ne Nationale l'an prochain.

Félicitations aux Dacquois un super club (comme l'était l'USRP et le LVS)

A l'époque de MR DUPLAND tu l'avais pas le melon ?,vous aviez pillé tous les clubs de la région , tu dois avoir quelques trous de mémoire.

#2780

patrice07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Beaucoup de condescendance de la part de cette équipe de Valence (et oui le rugby de haut niveau à Romans ça n'existe plus) je pense que vous avez la meilleure équipe sur le papier mais vous avez aussi le plus gros melon (où pastèque) si vous êtes redescendu sur terre samedi, ami Valentinois, vous monterez certainement (au pire vous achèterez un autre club qui y est déjà, domaine dans lequel vous êtes les meilleurs) sinon vous serez encore ne Nationale l'an prochain.

Félicitations aux Dacquois un super club (comme l'était l'USRP et le LVS)

A l'époque de MR DUPLAND tu l'avais pas le melon ?,vous aviez pillé tous les clubs de la région , tu dois avoir quelques trous de mémoire.

Monsieur "lou Athogix " vos pensées  ne sont que l ivresse d un moment reprenez vous......la provoque.! Pas beau!

Allez Romans ...Allez Aubenas

romans toujours

#2781

on peut penser qu'avec la venue de Chambéry en leader du groupe le 03 octobre  à valence que le stade POMPIDOU  va  accueillier une belle chambrée .

Cela avait été un match compliqué comme on a pu le voir e match n amicale remporté par le VRDR 15 à 10 .

Mais nul doute que le VRDR  voudra rester invaincu sur ses terres toute la saison et ce match déjà au sommet  doit etre un math sans concession de la part des damiers .

ALLEZ LE VRDR .

 

#2782

Lou Athogix a écrit :

Beaucoup de condescendance de la part de cette équipe de Valence (et oui le rugby de haut niveau à Romans ça n'existe plus) je pense que vous avez la meilleure équipe sur le papier mais vous avez aussi le plus gros melon (où pastèque) si vous êtes redescendu sur terre samedi, ami Valentinois, vous monterez certainement (au pire vous achèterez un autre club qui y est déjà, domaine dans lequel vous êtes les meilleurs) sinon vous serez encore ne Nationale l'an prochain.

Félicitations aux Dacquois un super club (comme l'était l'USRP et le LVS)

"Définition de condescendance: supériorité bienveillante mêlee de mépris" Le VRDR à méprisé qui??? si tu te sens méprisé c'est que tu manques de confiance.

La semantique est importante Mr Lou.

 

 

 

#2783

Samedi soir, une belle soiree a Guillermoz avec du public et une belle victoire bonifiee du RC Romans en ouverture de Federale 3.

Serait-ce la renaissance du Rugby a Romans?

#2784

Tu te trompe de forum.Passe à autre chose maintenant c'est le VRDR

#2785

Bonjour

Ici c 'est un forum de discussion sur le rugby ,chacun à le droit de dire ce qu 'il pense sur tel et tel sujet , n 'en plaise à VIC-MACKEY07 .Merci DRAGON pour l 'info.........allez ROMANS

#2786

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Ici c 'est un forum de discussion sur le rugby ,chacun à le droit de dire ce qu 'il pense sur tel et tel sujet , n 'en plaise à VIC-MACKEY07 .Merci DRAGON pour l 'info.........allez ROMANS

et si on parlait de l agneau noir dans le pré  au milieu des blancs ????

romans toujours

Clubs