Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#491

Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#492

BLACK IS BACK a écrit :

Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .

Cause Vézère  il me semble 

#493

toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .

Cause Vézère  il me semble 

Nan ! Je le savais, c'était pour déconner.

Et comment qu'ils s'appellent les mecs de Cause Vézère ? Hein comment qu'ils s'appellent ?

Moi je le sais. Ils s'appellent "Les mecs de la-bas"

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#494

Bon allez, c'est bientôt qu'on z'y va. Les maillots sont propres, les crampons sont cirés, tout va bien.

Objectif : 3 fois plus de supporters de BERGERAC que de locaux, pour les points 3 fois plus,  ça nous va aussi, mais peut être que les Causiens Vézorois seront pas d'accord.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#495

Voilà ça c'est fait

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#496

Black is Back merci j'adore les comptes rendus détaillés

#497

Allez ! On se prépare pour la deuxième couche.

Objectif : toujours le même, un bon quipenique avant, jambon vin rouge étouça ...

Et bien sur plus de Bergeracois sur place que Lislois sur Vienneur

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#498

Voilà ça c'est fait ... 2

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#499

tu vas virer au blanc comme l'année passée  wink 

#500

J attends avec impatience le prono de la prochaine journée déjà y aura t il trois fois plus de monde que leurs adversaires... et ces derniers comment les appelle t on... dur dur ce coup ci...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#501

Black is Back, encore une très bonne synthèse de ce match tout dans le détail merci

Dernière modification par fire on the bayou (20/09/2021 05:28:21)

#502

Cas24 a écrit :

J attends avec impatience le prono de la prochaine journée déjà y aura t il trois fois plus de monde que leurs adversaires... et ces derniers comment les appelle t on... dur dur ce coup ci...

Trop facile, les Barbaziqueurs Jonzaquiens Réunis. Ensuite le prono sur le nombre de supporters, c'est comme le classement britanique, ça compte pas à la maison.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#503

fire on the bayou a écrit :

Black is Back, encore une très bonne synthèse de ce match tout dans le détail merci

Merci , c'est à ça qu'on reconnait les grandes plumes. Etre bref, concis, efficace, savoir aller tout de suite à l'essentiel .

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#504

Samedi premier match à la maison. ça fait tellement longtemps que je suis même pas sûr de retrouver la route du stade

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2