Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#463

Un premier bloc parfait! Très belle victoire mais il y'a encore du boulot comme le dis vilain!!! Première mi-temps dominer en mêlé fermer des approximations des fautes inutiles qui aurait pu porter le score bien plus largement,trop tendre sur les zones de rucks... On rectifie la mêlée en seconde mi-temps.Defensivement comme je l'ai dis la pate de vilain se fait ressentir deja 1 seul essai encaissé en 3 matchs, offensivement c'es le pied il y'a une prise d'initiative et de risque on sent les joueurs libérés et non bloqué sur des plans jeu stérile comme pendant 2 années... Le petit bémol ce carton rouge j 'ai vu et revu au ralenti l'action sur savoie news il y'a effectivement plaquage haut mais en aucun cas il y'a un contact tete ou epaule en avant sur le placage! Même si cela nous porte en aucun cas prejudice sur le score (3 essai a 14) sur des matchs a enjeu cela pourrais avoir de grosse consequence. Bravo a toutes l'equipe mais mention particuliere a nennig bardos et coignat sur ce match. Hate de voir la suite.....

#464

#465

#466

phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Bienvenue en Savoie:

https://www.ledauphine.com/sport/2021/09/24/une-recrue-de-plus-au-soc

C'est bien ce que je disais précédemment, vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???smileywink

attend le pilier droit à signer aussi il y a du pétrole et de l or aussi ahahha

Dernière modification par Abbf (25/09/2021 20:49:09)

#467

Abbf a écrit :
phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Bienvenue en Savoie:

https://www.ledauphine.com/sport/2021/09/24/une-recrue-de-plus-au-soc

C'est bien ce que je disais précédemment, vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???smileywink

attend le pilier droit à signer aussi il y a du pétrole et de l or aussi ahahha

Vous allez prétendre à la ProD2!!!smiley

#468

phillips a écrit :
Abbf a écrit :
phillips a écrit :

C'est bien ce que je disais précédemment, vous avez trouvé du pétrole à Chambéry???smileywink

attend le pilier droit à signer aussi il y a du pétrole et de l or aussi ahahha

Vous allez prétendre à la ProD2!!!smiley

Nan une place dans les 6 sera largement suffisant pour cette année !

#469

#470

Pour notre capitaine un petit clic svp

https://www.ledauphine.com/sport/2021/09/28/votez-pour-le-sportif-du-mois-de-septembre-en-savoie

#471

#472

Les 23 jaunes & noirs (& roses !).

 

 

#473

Encore une très belle victoire du SOC devant une belle équipe de Blagnac.

Quel plaisir de voir ce jeu d'attaque déjà bien huilé avec une ligne de 3/4 de feu. Dommage qu'il y ait encore trop de déchets à la touche.

Malgré un départ poussif (mené 10 à 0 après 10 mn), le SOC a su réagir rapidement ce qui fait que le doute n'a pas pu s'installer.

3 bonus offensifs en 5 matchs, il y a des lustres que l'on n'avait pas vu cela à Chambéry.

Ne pas s'enflammer et continuer à travailler, notamment la touche!! 

 

#474

chrismeumeu a écrit :

Encore une très belle victoire du SOC devant une belle équipe de Blagnac.

Quel plaisir de voir ce jeu d'attaque déjà bien huilé avec une ligne de 3/4 de feu. Dommage qu'il y ait encore trop de déchets à la touche.

Malgré un départ poussif (mené 10 à 0 après 10 mn), le SOC a su réagir rapidement ce qui fait que le doute n'a pas pu s'installer.

3 bonus offensifs en 5 matchs, il y a des lustres que l'on n'avait pas vu cela à Chambéry.

Ne pas s'enflammer et continuer à travailler, notamment la touche!! 

 

Une équipe avec du turn over mais il y a bien un groupe avec du caractère ! Notre conquête trop défaillante la touche il va falloir s'y filler sur deux match c es impressionnant ce que l on perd comme ballon! 

Un joli match plaisant à regarder blagnac n à fermer à aucun moment le jeu!

Attention tout de même face à une équipe de plus gros calibre sa peut se payer chère cette conquête défaillante! Encore un carton jaune ou l'on encaissé aucun point !

Bravo à tout le groupe mais mention particuliere à velten qui pour moi qui a fait un match extraordinaire!

Petite zone d ombre la sortie de cilliers sur blessure en espérant que ce ne soit pas trop grave!

#475

ON SE REGALE tous les week end !

Continuez comme ça, c'est un plaisir 

#476

Des nouvelles du stade 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Clubs