Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 118

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 258

Gros recrutement à Carca sur la charnière avec l'arrivée de Samuel Marques et Johnny MacPhilips doublure de Georges Ford chez les tigres de Leicester 

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005
  • Msg : 563

https://vibrez-rugby.com/pro-d2-carcassonne-decouvrez-le-clip-de-presentation-des-maillots/

Sympa, bravo la com

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 1 355

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008

Carca a trouvé le remplaçant de Harry Glover parti au stade Français 

Charlton Kerr 3/4 centre et septiste Anglais s'engage à l'USC 

un renfort de poids pour nos gazelles 

• orange11
  • Membre
  • 30/07/2021
  • Msg : 48

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008

orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

Je viens juste vous demander votre avis sur votre ancien ouvreur Meret, ici on en fait pas des folies...

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

finalement Seguy et Mouchous l'ont poussé sur le banc puis hors groupe 

un gros flop à Carca....

• orange11
  • Membre
  • 30/07/2021
  • Msg : 48

carcassonnais a écrit :
orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

Il est arrivé chez nous précédé d'une belle réputation et les coachs lui ont donné les clés du camion en début de saison...

hélas on a vite déchanté, pas de vitesse, un jeu au pied inexistant, buteur pas fiable 

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 753

orange11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
orange11 a écrit :

Bonjours les voisins,

un gros flop à Carca....

Merci ça confirme mon avis, ses trois matchs sont malheureusement catastrophiques dans le jeu tout comme face aux poteaux, il rate quasiment toutes ses pénalités/transformations sad

C'est ce qu'on appelle "une mauvaise pioche"!

Pro D2