Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#911

castagne07 a écrit :
bizuth56 a écrit :
castagne07 a écrit :

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section amateur en soutien de la mairesse de Biarritz.

Y-a du féraillage dans l'air..............

Vont pas laisser d'autre dingue partir à Lille avec......

Et si....... les matchs de Challenge Cup vont se jouer à Villeneuve d'Asq....

Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'un bon protocole commotion.......laugh

Il est tellement persuadé que son chantage va marcher que ......quand il va se retrouver avec le club à Lille, il va pas savoir quoi faire. 
Mais bon, je me trompe peut-être. 

#912

bizuth56 a écrit :

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni la plus lourde. 
Ni la plus légère (6 semaines) car pour l'exemple et envoyé un mausvais message.
Ni la plus lourde (52 semaines) car ils prendront en compte le casier vierge et les temoignages. 

Donc autour de 20/30 semaines ? 

26 semaines. J'avais vu juste. 

Bon, jusqu'au 25 Avril, saison finie pour lui,quoi. Le club va-t-til le conserver ? 

Dernière modification par bizuth56 (16/09/2021 18:08:28)

#913

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni la plus lourde. 
Ni la plus légère (6 semaines) car pour l'exemple et envoyé un mausvais message.
Ni la plus lourde (52 semaines) car ils prendront en compte le casier vierge et les temoignages. 

Donc autour de 20/30 semaines ? 

26 semaines. J'avais vu juste. 

Bon, jusqu'au 25 Avril, saison finie pour lui,quoi. Le club va-t-til le conserver ? 

L'USON va peut-être l'engager .....

OK, je ressors.

#914

Finalement, l'abandon ou quasi de la L1 par Canal aura eu du bon, de mon points de vue, sur le calendrier de la proD2 (et top14). 
Ainsi, fini les équipes qui ont 4 jours pour préparer le suivant contre 6 ou 7 à un autre. 
seul point que je ne comprends pas : la diffusion du match du Vendredi soir, quand les autres matchs en sont à la fin de la première mi-temps.  

Bon, c'était bien aussi d'avoir un match le Dimanche, mais pour l'équité sportive, c'est mieux ainsi. 

#915

.en fin de snde MT ......parce qu'ils ne savent pas compter à la LNR...........19H30 plus 90 mn .............ça fait 21h00 minimum et non pas 20h45.... cheeky.....c'est comme la pause liquide .....c'est du gd n'importe quoi....Il ferait mieux de décider son instauration  jusqu'au 30 septembre.....d'une part parce qu'il y a de fortes chances de chaleur....et d'autre part , parce qu'en début de saison , les organismes souffrent davantage qu'en plein championnat , faut reprendre le rythme.......mais le bon sens n'est pas la qualité première chez bcp.........c'est comme les 3 tournois à 7 dont la 1ère partie est jouée sous le cagnard à partir de 12h30......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#916

Une pensée pour le SAXV ex pro D2 qui est dans le dur dur ! Plus dure sera la chute !

 

Dernière modification par ArlQuin (19/09/2021 19:49:43)

#917

"Coup de théâtre : Béziers récupère ses trois points de pénalité"

Titre du rugbyrama.... A part rugbyrama, qui semble complètement surpris, voire hébété, quelqu'un d'autre en doutait ?

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#918

Tilouisdarouen a écrit :

"Coup de théâtre : Béziers récupère ses trois points de pénalité"

Titre du rugbyrama.... A part rugbyrama, qui semble complètement surpris, voire hébété, quelqu'un d'autre en doutait ?

C'est quand la dernière fois que des points enlevés l'ont .....effectivement été ? Loin......

Sinon, c'est le risque de programmer à l'avance les matchs : Canal a choisi Rouen-Grenoble pour le Jeudi 07, qui est une belle affiche, mais quand on voit sur Rugby + le lendemain Oyonnax-Mont-de-Marsan .......

#919

bizuth56 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

"Coup de théâtre : Béziers récupère ses trois points de pénalité"

Titre du rugbyrama.... A part rugbyrama, qui semble complètement surpris, voire hébété, quelqu'un d'autre en doutait ?

C'est quand la dernière fois que des points enlevés l'ont .....effectivement été ? Loin......

Sinon, c'est le risque de programmer à l'avance les matchs : Canal a choisi Rouen-Grenoble pour le Jeudi 07, qui est une belle affiche, mais quand on voit sur Rugby + le lendemain Oyonnax-Mont-de-Marsan .......

Voire un Nevers - Colomiers !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#920

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux équipes malades en fin de classement (RCV et Agen)  avec déjà 3/4 points de retard sur Narbonne actuellement 14 ème. 

une petite coupure et cela va reprendre 

#921

bzh44 a écrit :

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux équipes malades en fin de classement (RCV et Agen)  avec déjà 3/4 points de retard sur Narbonne actuellement 14 ème. 

une petite coupure et cela va reprendre 

c'est sur que pour Agen (budget dans le top 5)  et a un degré moindre ,Vannes (qui a joué des gros) on ne les attendaient pas aux 2 dernières places mais je les vois plus se sortir à terme de cette zone que Narbonne (3e défaites à domicile) et Bourg en B. (2 à domicile et 1 nul) ... juste un avis , après ??

#922

Framou16 a écrit :
bzh44 a écrit :

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux équipes malades en fin de classement (RCV et Agen)  avec déjà 3/4 points de retard sur Narbonne actuellement 14 ème. 

une petite coupure et cela va reprendre 

c'est sur que pour Agen (budget dans le top 5)  et a un degré moindre ,Vannes (qui a joué des gros) on ne les attendaient pas aux 2 dernières places mais je les vois plus se sortir à terme de cette zone que Narbonne (3e défaites à domicile) et Bourg en B. (2 à domicile et 1 nul) ... juste un avis , après ??

Disons que cela dépend de l'interprétation de chacun. 

Est-ce que 3 défaites à la maison contre Grenoble-Byaonne et Oyo est à rangé dans la même catégorie que 3 défaites d'un promu face MDM-Montauban et aurillac ? Que 2 défaites face à Montauban-carcassonne et un nul contre Rouen ? ou encore deux défaites face à Bourg et l'ASBH avant de recevoir Narbonne ? 

Réponse dans une dizaines de journée ou la moitié des matches à la maison auront eu lieu 

#923

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#924

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Le nom de Vincent Etcheto cité par le journaliste... J'espère sincèrement que c'est une blague !!

Un club comme Agen mérite mieux que ce dépeçage en règle qui est entrain de s'opérer. 

Pro D2