Honneur

POULES LIGUE AURA 2021-2022

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016
  • Msg : 242

PINOCCHIO42 a écrit :

Bonjour  à  Toussmiley

Ce  Dimanche  26  Septembre  2021  le  championnat  Honneur  commence   enfin  après 1an  à l'arrêt.

Nôtre poule  4  va commencé avec le FG de Bourg  st Andéol  ( Dommage pour ce club)crying

J'espére que ce championnat ira à sont therme et que l'on aura de Belles phases  Finalescheeky

VIVE   LE RUGBY

( Bonjour Bernard   ,on pourrait avoir la REGLE DES PHASES FINALES  HONNEUR  MERCI  (RHONE ALPES AUVERGNE)

1ière  journée  26-9-2021   en ROUGE  LES GAGNANTS  mon petit pronocheeky

RhoneVX-Bassin de Crussol:

Chateauneuf/St Marcel-Dieulefit Bourdeaux:

Beaurepaire-La Voulte:

Eymeux-Bourg St Andéol:  GF

Rhodia-Canton de Marsanne:

BON  MATCHS A TOUSsmiley

Roo p*****, courage au RC Bourguesan !

Sinon pour tes pronos, mis à part Rhône XV que je vois gagner chez eux, je te suis !

Je pense que l'ECSM sera au dessus du lot comme pour les saisons précédentes et qu'ensuite, cela devrait être plus homogène que par le passé !

Dernière modification par Damien 26 (25/09/2021 15:25:56)

• Zitoune07
  • Membre
  • 24/09/2012
  • Msg : 215

Salut la Poule 4 !

Sympa de pouvoir repartir pour une saison malgré mon âge avancé.

Pour suivre un peu les aventures de le B Voultaine c'est par ici :

https://insidebattandier.blogspot.com/

Bon début de saison à tous et au plaisir de vous croiser au détour d'une buvette smile

Dernière modification par Zitoune07 (28/09/2021 16:33:12)

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

• La Perruche
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 192

Zitoune07 a écrit :

Salut la Poule 4 !

Sympa de pouvoir repartir pour une saison malgré mon âge avancé.

Pour suivre un peu les aventures de le B Voultaine c'est par ici :

https://insidebattandier.blogspot.com/

Bon début de saison à tous et au plaisir de vous croiser au détour d'une buvette smile

winkyes

Dernière modification par La Perruche (28/09/2021 19:09:38)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

• Damien 26
  • Membre
  • 25/01/2016
  • Msg : 242

La Voulte 18-11 Chabeuil/Eymeux

25 premières minutes équilibrées entre les 2 formations qui tentent tant bien que mal de dompter le vent. La possession est visiteuse, bien aidée par une équipe Voultaine réduite à 14 après un petit quart d'heure de jeu. De nouveau à XV, les blancs haussent le ton et inscrivent 1 pénalité puis un essai non transformé. Un peu sonné, l'Entente encaissera un nouvel essai juste avant la pause (13-0). Les blancs attaquent la 2nde mi-temps comme ils avaient terminé la 1ère en inscrivant un nouvel essai portant le score à 18-0. Peu à peu, les visiteurs reprennent des couleurs profitant des maladresses locales et inscrivent 2 pénalités (18-6). A 2 minutes du terme, ils marqueront même un essai pour un score final de 18-11.

Côté Eymeux, une 1ere mi-temps catastrophique au niveau de la touche et un penchant pour les plaquages à retardement ce qui offrit 2 essais aux Voultains. Ils sont costauds en défense et dans les rucks et bien à l'aise sur groupé pénétrant. J'ai bien aimé leur 3e ligne. Ils vont en faire souffrir plus d'un que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Du côté de La Voulte, bonne gestion au pied en 1ere période avec un vent plutôt favorable. La discipline pas top, avec 2 cartons récoltés. Des soucis à l'ouverture pendant la 1ere demi heure. Sinon, équipe pragmatique, concernée et qui en veut. Belle moisson en touche aussi et bonne défense. Tout le monde est à féliciter pour cette victoire et excellent retour de Zancanaro !

Honneur