Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

REICHEL/ESPOIRS ELITE / ACCESSION

#155

Les deux poules élite semblent assez homogènes.

en poule 1 le champion trébuche chez le promu et l'avalanche de bonus défensif montre bien que les équipes se tiennent à pas grand chose.

en poule 2 , Perpi après 2 victoires à domicile est allé donner la leçon à La Rochelle. Pour le reste de la poule cela semble assez homogènes mêmes si Agen et Clermont semble un peu au dessus.

Vannes avec 2 BD n'est pas loin mais ne marque pas assez.

le stade Français marque plus mais encaisse trop.

quelques journées de plus nous éclairerons davantage sur les prétendants aux 4 premières places et les candidats au maintien 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#156

Bon un petit bilan s'impose sur la catégorie Espoirs Elite : UBB et USAP sa roulent, après on retrouve les mêmes, je suis étonné par le rendement du Racing92, pour les promus Narbonne est présent mais Vannes a du mal mais R2D256 nous en dira plus. Les 2 poules ont l'air équilibré ou pas ?

#157

Salut , je regardais le calendrier espoirs élite et il y a , me semble t'il , un souci sur celui proposé par RF à partir de la journée 14 .

Du moins pour la poule 2 .

Dernière modification par kermarock (19/12/2021 20:31:27)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#158

Bien vu, je corrige çà rapidement. wink

#159

Bonjour !

Comment sont déterminées les 2 poules de la phase 2 pour les espoirs accession ? J'ai lu le pdf FFR et je n'ai pas compris....P1 & P4 et P2 & P3 ? ou compte tenu du classement phase 1 ?

#160

Quand  connaîtra  t on les poules des espoirs  accession  ( play off/ play  down) ?

#161

titine64 a écrit :

Quand  connaîtra  t on les poules des espoirs  accession  ( play off/ play  down) ?

apparemment on est plusieurs à poser la question même sur le site de la FFR  toujours pas de réponse ils doivent être en congés 

#162

En accession il y a un match à rejouer (le 09/01), Suresnes vs Rouen. Les poules seront sans doutes définies après ce match ??

#163

Chticarmin a écrit :

En accession il y a un match à rejouer (le 09/01), Suresnes vs Rouen. Les poules seront sans doutes définies après ce match ??

Alors c'est plus mystérieux que ça. Surennes - Rouen c'est bien joué ainsi que Nevers - Massy mais  les résultats on été affiché puis Nevers - Massy a été retiré ensuite Surennes-Rouen a été marqué en retard et la dans compétition les deux match n'apparaissent pas et plus de match en retard.

C'est le bordel quoi 

#164

Sur Oval-e:

Suresnes - Rouen est planifié dimanche 9 janvier 2022 à 15h00.

Nevers - Massy est "En instance" sans doute suite à une réclamation.

#165

 

Nevers-Macy est indiqué 0-9 donc réclamation Macy accepée. Est ce que la raison est connue ?

#166

Bernard a écrit :

Sur Oval-e:

Suresnes - Rouen est planifié dimanche 9 janvier 2022 à 15h00.

Nevers - Massy est "En instance" sans doute suite à une réclamation.

bonsoir , alors quels sont les résultats sur ce match vont-ils annoncer les futures poules !!!!

 

#167

Suresnes gagne contre Rouen 41 - 17avec le BO, voir le classement final ici.

Pour Nevers - Massy, Nevers a été disqualifié et perd 2 points de classement, Massy marque 5 points de classement.

Les poules seront mises en ligne au plus vite après leur publication par la FFR

 

#168

Je crois que la décision (à laquelle Nevers aurait fait appel) concernant le match face à Massy repose sur le fait qu'il y avait plus de joueurs que ce n'est autorisé sous licences C (ou B?) sur la feuille de match côté Nevers.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Espoirs