Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#337

rimi9 a écrit :

Tomas va se faire opérer du genou point à la ligne !!!

mais bien sur , prends nous  pour des jambons ...laughlaugh

#338

Le fait que Tomas doit se faire opérer du genou et que cela l'obligera, surement, a mettre un terme à sa carriere est irrefutable. Jambons ou pas.

Dernière modification par rimi9 (25/09/2021 07:08:52)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#339

Je rentre à l'instant du match! Belle victoire de Pamiers sur Lavaur 28/22.

Un match difficile à jouer!...Tout avait pourtant bien commencé pour Pamiers qui menait après une petite vingtaine de minutes 6/0. Pamiers avait la main mise sur ce match et petit a petit prenait le desssus sur Lavaur. C'est là qu'intervient un arret de jeu d'une vingtaine de minutes suite a une blessure de notre troisième ligne centre! Tout le monde au vestiaire en attendant l'èvacuation du joueur! La reprise du match fût difficile pour notre équipe!...On peut le comprendre! De 6/0 on passe, après deux pénalités et une interception à 6/16 à la mi-temps!

Une deuxième mi-temps d'un tout autre niveau ou notre équipe a pris le dessus sur Lavaur! Une équipe visiteuse qui a fait beaucoup de faute! Pamiers aurait, en toute fin de match put prendre le bonnus off. Il faut signaler que le temps, pluie et vent, ne rendait pas la partie facile.

Il faut souhaiter a notre joueur un bon rétablissement!...Je ne connais pas la gravité de sa blessure.

Pour terminer un coup de chapeau à notre équipe espoir victoire 53/0! Une bien belle équipe qui fait plaisir à voir!

Allez le SCA!

Dernière modification par matteo (03/10/2021 18:42:45)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#340

Pas mieux. Jean Philippe souffre d'une vilaine fracture à l'avant bras. 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#341

matteo a écrit :

Pour terminer un coup de chapeau à notre équipe espoir victoire 53/0! Une bien belle équipe qui fait plaisir à voir!

Allez le SCA!

Bonjour Matteo, 

Tout d'abord, félicitations à vos jeunes pour leur victoire. Mais ils n'ont pas réussi le score du FCTT contre cette équipe de Lavaur (75-7).

Que peut valoir, en expérience, un cavalier seul contre une équipe qui n'a pas le niveau de Fed1?

Une équipe, qui en 4 matchs a marqué seulement 7 points ( un essai transformé) et encaissé la bagatelle de 195 points (28 essais). C'est comme même mieux que Beauvais (2 essais marqués pour 45 encaissés).

Depuis 6 années, la formation a disparu du club de Lavaur surtout depuis la mise en place des U23.

Et dire qu'au printemps 2015, la Une et la B étaient vice championne de Fed2 contre Strasbourg.

Qu'il est loin, ce temps-là !!!

Est-ce dû, sur les 6 dernières années, au renouvellement de plus de 40% de l'effectif de la Une chaque année ? Je ne pourrais pas le dire vu que je ne suis que les résultats des équipes de Lavaur.

En attendant, bonne saison à vous.

#342

bgs31 a écrit :
matteo a écrit :

Pour terminer un coup de chapeau à notre équipe espoir victoire 53/0! Une bien belle équipe qui fait plaisir à voir!

Allez le SCA!

Bonjour Matteo, 

Tout d'abord, félicitations à vos jeunes pour leur victoire. Mais ils n'ont pas réussi le score du FCTT contre cette équipe de Lavaur (75-7).

Que peut valoir, en expérience, un cavalier seul contre une équipe qui n'a pas le niveau de Fed1?

Une équipe, qui en 4 matchs a marqué seulement 7 points ( un essai transformé) et encaissé la bagatelle de 195 points (28 essais). C'est comme même mieux que Beauvais (2 essais marqués pour 45 encaissés).

Depuis 6 années, la formation a disparu du club de Lavaur surtout depuis la mise en place des U23.

Et dire qu'au printemps 2015, la Une et la B étaient vice championne de Fed2 contre Strasbourg.

Qu'il est loin, ce temps-là !!!

Est-ce dû, sur les 6 dernières années, au renouvellement de plus de 40% de l'effectif de la Une chaque année ? Je ne pourrais pas le dire vu que je ne suis que les résultats des équipes de Lavaur.

En attendant, bonne saison à vous.

Oui mais nous avions battus le Fctt! Comme quoi les matchs se suivent et ne se ressemblent pas! Mais cette equipe de Lavaur a été loin d'être ridicule! Je suis sur que la roue tournera car elle a montrée de belle chose!

Pour revenir sur la victoire des espoirs, il ne faut pas minimiser notre victoire car le travail paye et certains peuvent prétendrent a l'equipe fanion!

Pour terminer un soutien à Jean-Philippe!...Il reviendra encore plus fort!...On sait de quoi il est capable!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#343

Bonsoir Matteo,

Je n'avais pas l'intention de minisé la victoire de vos Espoirs. Je n'étais pas au match. J'assistai, dans le Tarn à un match de Fed3. 

Et en lisant l'équipe, j'ai vu 2 noms qui jouaient encore avec la Une dans les rangs vauréens.

Je sais que la filière Carcassonnaise fonctionne avec Pamiers.

Lavaur fonctionnait avec Castres car même mécénat Pierre Fabre.

Bonne continuation à vos protégés

#344

Revu avec plaisir à Lavaur, deux gamins issus de la formation appaméenne : Gauthier Kalumba-Beya en Espoir et Dylan Warnet en une.. 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#345

Jean Philippe a été opéré, il devrait rentrer à Pamiers rapidement. Tout le monde sait de quoi il est capable vu ses antécédents. Il reviendra, toujours plus fort, bon courage à lui.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#346

Félicitations à nos deux équipes pour leurs victoires à Graulhet!yes

Merci aux supporters qui étaient au match de faire un compte rendu des matchs!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#347

Très belle victoire de Pamiers contre Mazamet 17 /12 et de plus à 14 contre 15 pendant pratiquement toute la deuxième mi-temps!

Je trouve que le score ne reflète pas la domination de Pamiers! L'équipe a été solidaire après l'exclusion de notre pilier, beaucoup de ballon volés en touche et l'envie était là!

Un arbitre qui sanctionne toujours plus une équipe qui joue au ballon!...Qu'une équipe qui vient pour défendre! Mazamet ramène un point pas vraiment mérité!

Bravo aussi pour la victoire des espoirs!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#348

On va laisser l'arbitrage de côté.

Solidarité, envie, combat il y avait tous les ingrédients pour comme le dit Tom Vergnes dans La Dépêche, du jour "aller la chercher avec les tripes".

Belle équipe de Mazamet.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#349

Vous avez été à 14 oui mais en même temps un des nôtres à pris un jaune ... et vu le peu de temps effectif cela n a pas eu beaucoup d effet....mais après vous êtes supérieurs et rien à redire sur votre victoire.

Depuis quelques années les confrontations sont toujours belles et âpres entre ces 2 équipes et ce n' est pas plus mal.

Bon vent à vous

#350

Allez hop, tous à Balussou samedi, les damiers auront besoin de tout le monde pour terrasser l'ogre Nîmois.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs