Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 823

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 824

Très belle après-midi à Paul Robbe aujourd'hui ! Je ne ferai pas de commentaires sur le match des réservistes,  je suis arrivé au stade en cours de 2ème mi-temps. Il m'est donc difficile de juger de notre performance.  Victoire de 3 points 16 à 13 avec apparemment un effectif plus qu'amoindri,  donc bravo à nos joueurs qui ont fait le déplacement.  

Concernant les équipes premières,  j'ai assisté à un match d'une correction exemplaire, aucun carton sauf erreur de ma part. 

Nous avons réussi à gommer deux gros points noirs du début de championnat,  à savoir les errements défensifs et l'indiscipline. 

Je ne connais pas l'effectif de pontarlier,  donc je ne sais pas s'il leur manquait beaucoup de joueurs ou non. Si ce n'est pas le cas,  vivement la neige pour niveler les valeurs,  parce que cela va être compliqué jusqu'à la fin de saison à mon avis. 

De notre côté,  beaucoup d'amélioration donc en touche,    sur les renvois, en défense et en discipline.  Une équipe qui a été unie, efficace,  qui a joué simplement. 

Tout le monde est à féliciter pour cette belle victoire . Mention particulière à Pauley au four et au moulin,  sacré mec, solide, et super propre. Beau match de Laïd Ali, Adrien Dubois en touche,  Charleux, Herniou et Goyaux. 

Derrière,  triplé de Leroux,  gros match de Paul Vaskou,  le feu follet Galletier très intéressant et PL dechaume qui prend de l'assurance. 

J'espère que nous allons remettre les points sur les i chez nous dès dimanche et nous seront lancés. 

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2