Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 POULE 2 2021-2022

#15

Dimanche 3 octobre 2021 : Rumilly - Stade Métropolitain : 11-12.

#16

Voici mes pronos pour ce week-end :

Nuits - Mâcon : 4-1

Berre - Bédarrides : 1- 4 

Villeurbanne - Châteaurenard : 4 - 1

La Seyne - Hyères : 4 - 1

Vienne - Beaune : 4 - 0 

Issoire - Rumilly : 1 - 4 

#17

Une journée avec des belles surprises : Berre qui empche le BO face à Béda, le score impressionnant de Hyères à La Seyne qui étaient encore invaincu.. Vienne se remet la tête à l'endroit avec le BO contre Beaune. Villeurbanne fait le strict minimum contre Chato, Rumilly qui perd à la dernière seconde face à Issoire, Mâcon remporte le derby Bourguignon. 

Mes pronos pour ce week-end :

Mâcon vs La Seyne : 4 -1 

Hyères vs Vienne : 4 - 1 

Beaune vs Berre : 4 -1 

Chateaurenard vs Béda : 4 -1 

Rumilly vs Nuits : 4 -0 

Villeurbanne vs Issoire : 4 - 0 

#18

Encore de belles suprises et des scores serrés ce week-end, chaque match est disputé, cette poule est vraiment intéressante. 

Mes pronos pour ce week-end :

Vienne - Mâcon : 4 - 0 Vienne doit continuer sur sa lancée et bonifier son précieux BD ramené de Hyères 

Berre - Hyères :  1- 4 Avantage aux varois même si cette équipe de Berre confirme ses ambitions au fil des journées 

Béda - Beaune : 5 -0 Beaune en dificultés acutellement et Bédarrides intraitable à domicile 

La Seyne - Rumilly : 1 -4  La Seyne reste sur deux défaites et Rumilly doit se relancer à l'extérieur 

Nuits - Villeurbanne : 1 -4  Villeurbanne se doit de se racheter de ses deux matchs non aboutis contre Chato et Issoire avant d'aborder un prochain bloc très compliqué 

Issoire - Chato : 4 -1 Avantage aux auvergnats 

#19

Mes pronos pour ce week-end :

Vienne - Mâcon : 4 - 1 Vienne devrait l emporter mais Macon peut aller chercher un bd suite à son regain de forme contre la Seyne  et va vouloir enchainer.

Berre - Hyères :  4 -1   Je vois Berre sur sa lançée l'emporter chez lui et faire subir la première defaite à hyères

Béda - Beaune : 5 -0 Beaune aura beaucoup de mal à ramener un point de Bedarrides.

La Seyne - Rumilly : 1 -4  Etant supporter de Rumilly pourquoi pas un exploit à la Seyne, la tache s annonce Rude lol 

Nuits - Villeurbanne : 4 -1  Match très sérré ,Villeurbanne favori,mais attention  au CS Nuiton, qui donnera tout chez lui pour pourquoi pas decrocher une victoire devant son public.

Issoire - Chato : 4 -1  issoire aura l avantage du terrain et en devrait en profiter.

#20

Bonjour à tous,

Un multiplex en direct pour la 7ème journée de la Poule 2 de Fédérale 1.
C'est le projet un peu fou que nous essayons de monter pour ce week-end avec "Une Saison en Ovalie" sur Facebook.
Nous recherchons une personne pour ''couvrir'' la rencontre Bédarrides vs Beaune et une autre pour la rencontre Issoire vs Chateaurenard.

J'ai mis des guillemets à ''couvrir'', parce que l'idée c'est d'intervenir de temps en temps pour donner des nouvelles de l'évolution du score et peut être quelques images du match.

Donc si tu te sens l'âme d'un Vincent Lièvremont ou d'un Thomas Moscato et si le projet t'intéresses je te laisse répondre à ce post.

Plus de précisions et mise en relation avec Claude de ''Une Saison en Ovalie'' en MP.

Une petite vidéo pour l'explication rapide :

Merci pour vos contributions.

Dernière modification par papydedijon (23/10/2021 13:29:03)

#21

JEANMARC74000 a écrit :

Mes pronos pour ce week-end :

Vienne - Mâcon : 4 - 1 Vienne devrait l emporter mais Macon peut aller chercher un bd suite à son regain de forme contre la Seyne  et va vouloir enchainer.

Berre - Hyères :  4 -1   Je vois Berre sur sa lançée l'emporter chez lui et faire subir la première defaite à hyères

Béda - Beaune : 5 -0 Beaune aura beaucoup de mal à ramener un point de Bedarrides.

La Seyne - Rumilly : 1 -4  Etant supporter de Rumilly pourquoi pas un exploit à la Seyne, la tache s annonce Rude lol 

Nuits - Villeurbanne : 4 -1  Match très sérré ,Villeurbanne favori,mais attention  au CS Nuiton, qui donnera tout chez lui pour pourquoi pas decrocher une victoire devant son public.

Issoire - Chato : 4 -1  issoire aura l avantage du terrain et en devrait en profiter.

 

Berre- Hyeres 9-16    bd pour Berre   officiel

#22

L'évolution du score de tous les matchs la poule 2 en direct sur la page d'une saison en Ovalie ici https://www.facebook.com/100790535284823/videos/272438658111076/

Dernière modification par papydedijon (24/10/2021 14:13:59)

#23

Bon bin peu d engouement et de debat dans cette poule 2 dommage car c est une très très grosse poule

Nous sommes bientôt à la fin des matchs aller, quels sont vos pronostics pour le classement final de cette poule hyper serree ou mis à part Hyeres qui a fait le trou, derriere c est une sacre empoignade.

pour les quatre et pour les huit premiers

Mon prono Hyeres,  Vienne, Macon, Bedarrides pour les  4 premiers

Mon prono pour les barragistes Rumilly, Stade Metropolitain, La Seyne, Beaune ou Berre

Bien sur j espère me planter pour Rumilly  wink ET espérer un peu mieux qui sait, à commencer par un match capital le 5 DEC à Beaune qui vaudra tres cher pour la suite...

Dernière modification par JEANMARC74000 (22/11/2021 18:43:03)

#24

Bonjour

oui comme le dit JEANMARC74000 peu d'engouement pour cette poule 2 mais bon. Par contre pour avoir des matchs d'autres poules celle ci semble vraiment la plus épaisse de toutes, mis à part quelques équipes qui sont en tête sur les autres poules mais les barrages croisés avec les autres poules nous en diront un peu plus.

OK avec Jean mMArc pour Hyeres qui est au dessus du lot, après Vienne Macon et Bédarrides ok pour la suite mais pour les barrages je pense que les auvergnats d'Issoire peuvent accrocher une place. ils viennent de réaliser un gros bloc avec certes des victoires à domicile mais contre des adversaires directs et en battant Vienne après avoir pris un BD à la Seyne. Il faudra je pense compter avec eux en fin de saison.

 

#25

Sauf catastrophe bien improbable Hyères largement devant, ensuite pour les 3 places suivantes d'accord pour Vienne, Mâcon, Bédarrides, mais le Stade Métropolitain, la Seyne, et Rumilly, peuvent se mêler à la lutte pour ces places, après comme pour le reste, indécis entre Beaune, Berre, et Issoire. A défaut d'être la plus relevée, c'est compliqué de comparer le niveau des différentes poules avant des confrontations directes, cette poule est certainement la plus homogène. La seule équipe que j'ai vu hors poule 2 est Nîmes, mais en amical, donc difficile de juger, même si c'est une belle équipe, quel classement en poule 2 ? je ne me pronnonce pas d'autant plus que le vérité de novembre n'est pas toujours celle du printemps.

#26

#27

A mi-championnat Hyères largement devant, Chateaurenard et à un degré moindre Mâcon pas au niveau espéré, beaucoup de prétendants à la qualification et aux barrages qu' en pensez-vous? Cette poule est vraiment passionnante avec beaucoup de scores très serrés, et où aucun match n'est gagné d'avance. Bonne continuation à tous les clubs .

#28

Effectivement poule très très serrée personne ne lâche même Chato qui est pas loin de prendre un BD à La Seyne. Chaque point va compter pour déterminer les qualifiés et les barragistes.

Pronos pour ce week-end :

- Hyères vs Rumilly  : 4 - 0 

- Vienne vs La Seyne : 4 - 0

- Mâcon vs Chato : 4 - 0 

- Bédarrides vs Issoire : 4 - 1 

- Berre vs Nuits : 4 -0 

- Beaune vs Villeurbanne  : 1 - 4 

Fédérale 1