Honneur

HONNEUR IDF 2021/2022

#15

  • JoueurNoisy
  • Membre
  • 19/04/2019
  • Msg : 131

FernandoMorientes a écrit :
JoueurNoisy a écrit :

On a pas mal de blessés oui, et des départs pour raisons pros.

Je ne sais pas s'ils se voient trop beaux, ils annoncent les choses et sont là depuis un bon moment, logiquement c'est la bonne année pour eux. On reste un promu au final, avec certes des ambitions de bien figurer mais je ne pense pas qu'on mérite ou veuille l'étiquette de favori.

ça fait quelques années que c'est difficile de venir gagner chez nous, on va essayer de pas trop mal voyager.

Effectivement 100 bonhommes c'est plus que du luxe!

De ce que tu dis SCUF-VGA était une grosse affiche d'entrée, c'est aussi le seul match où il y a eu un vainqueur différent en A et en B.

A suivre.

Oula ... je sens que tu ne portes pas particulièrement Montesson dans ton coeur ! Une rancoeur particulière ?!

Concernant la VGA je n'ai aucune info fiable pour être honnete. Uniquement des conjectures par rapport à leur dynamique des saisons précédentes ... ce qui n'a que peu de valeur sachant qu'il y a eu 1 an d'arrêt. Par contre le SCUF a effectivement un effectif conséquent et de ce que j'ai pu entendre plutôt qualitatif par rapport à la saison 2 ans en arrière. Le truc avec les clubs parisiens c'est que ça varie beaucoup d'une année à l'autre entre les mutations pro, les étudiants, etc ...

Ah non vraiment rien contre Montesson, ils meritent leur statut de favoris et semblent l'assumer, je pense que c'est un club qui vit bien et monte les échelons progressivement, une montée ne serait pas imméritée.



Si tu cherches un passif avec Noisy, faut regarder les 2 clubs de la poule la plus proches géographiquement :-).

Après quand on parle de montée, avec la réforme, si je lis bien, 20% des clubs de Fed 3 + honneur à 4ème série d'IDF seront dans la 3ème division (l'équivalent prévu de la fed3) si on compte qu'il y a une dizaine de clubs de Fed 3 en IDF(J'en compte 10 sur 3 poules) mais que des Meaux, GTO, Vincennes, Maison-Laffite pour ne citer qu'eux pourraient monter alors qu'à contrario des Pontault ou ACBB pourraient être en difficulté en Fed2 il devrait rester 10 à 12 clubs de niveau fed 3 pour un total de 101 clubs (si aucun ne disparait) ce qui ferait 20 places en tout donc 10 à prendre, soit les 5 premiers de chaque poule?



Si quelqu'un a lu ça autrement?

#16

  • JoueurNoisy
  • Membre
  • 19/04/2019
  • Msg : 131

 

 la journée 2:

Poule 1

Je connais trop peu d'équipes pour m'avancer sur ça.

Poule 2

Bagneux - Nemours : 5-0 Comme beaucoup je vois Nemours souffrir cette année, mais cette équipe est surprenante donc je ne serai pas trop affirmatif non plus, ils feront chier du monde à domicile, par contre là à Bagneux qui voudra lancer sa saison la marche me parait haute.

Montesson - Lagny : 5-0,  Montesson qui reste sur un bonus à l'extérieur et Lagny sur une défaite à domicile, pas là que Lagny ira chercher des points pour son maintien (Pas grand monde n'ira y chercher quoi que ce soit je pense)

P15  - SCUF : 2-2, Le Scuf parait au-dessus mais dans un derby et à domcile beaucoup de choses changent...Donc je ne me mouille pas(et puis le prono sera beau si gagnant)

VGA - Montmorency : 5-0, Pas un souvenir de Montmorency grand voyageur à moins de recrues, si la VGA a des ambition elle doit prendre des BO à domicile.

Noisy - Red Star : Pas de prono comme d'hab mais à domicile il faut continuer de gagner.

 

Bons matchs à tous.

#17

  • lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 320

Poule 1 :

Rueil vs Creteil Choisy 1-4. Creteil pour confirmer son succès contre Chevreuse.

Chevreuse vs Gif 4-0. Un derby Chevreuse doit se rattraper de son faux pas inaugural.

Vitry vs Clichy 4-0. Vitry est toujours solide chez lui.

Aulnay vs Paris XO 4-1. Aulnay à la maison doit prouver son statut de favori.

Terres de France vs URC78 5-0. Tremblay met toujours le feu sur son synthétique.

 

Poule 2 :

Bagneux vs Nemours 5-0.

Montesson vs Lagny 5-0.

Paris XV vs SCUF 1-4.

VGA vs Montmorency 4-0.

Noisy le Grand vs Red Star 4-0.

#18

  • FernandoMorientes
  • Membre
  • 10/07/2019
  • Msg : 51

Bravo JoueurNoisy et lebarjo93 pour vos pronos sur la poule 2 quasi un 100% de réussite.

Une sacrée surprise en poule 1 avec la défaite de Vitry à domicile !!!! Et également dans une moindre mesure la petite victoire de Chevreuse sur Gif (qui a l'air costaud cette année) et la victoire assez nette de l'URC à Tremblay.

En poule 2, une belle valise de Bagneux qui a bien réagi ! Noisy qui confirme avec une seconde victoire dans un match dont le score semble dire qu'il a été accroché. Le Red Star n'est finalement peut-être pas si dégarni que cela. Si tu peux nous faire un petit résumé des rencontres 1ère et réserve JoueurNoisy, ce serait un plaisir de te lire. Montesson confirme également avec 5 points pris même si le déroulé du match sur FFR Compétitions montre que ça n'a pas été si simple que cela (Bonus récupéré à la 80ème à priori). VGA solide comme je le préssentais et le SCUF qui gagne d'1 point à l'OP15 dans un match à priori épique (la 3ème mi-temps a du être belle comme c'est souvent le cas à Paris 15 avec un superbe banquet d'après-match généralement) !

On en saura plus après ce premier bloc de 3 match

 

#19

  • FernandoMorientes
  • Membre
  • 10/07/2019
  • Msg : 51

Prono journée 3

Poule 1

Gif - RAC : 4-1, Rueil semble mieux que ce que je pensais et Gif semble assez solide cette année. Match accroché, courte victoire de l'équipe à domicile.

Clichy - Chevreuse : 4-1, Clichy belle surprise cette année d'autant plus que Chevreuse ne semble pas aussi à l'aise que les années précédentes.

XO - Vitry : 4-1, très surprenant de voir Vitry en bas de classement mais le XO est difficile à manoeuvrer à domicile.

URC - Aulnay : 0-4, Aulnay pour commencer à creuser un petit écart après ce premier bloc.

Créteil - TdF : 4-0, duel de promu ! avantage à l'équipe à domicile.

Poule 2

Lagny - Bagneux : 1-4, match qui va être serré ça peut basculer des 2 côtés.

SCUF - Montesson : 0-4, si Montesson gagne il peuvent commencer à se détacher ! Attention au terrain synthétique qui peut jouer des tours.

Soisy - OP15 : 4-1, match serré et apre, avantage aux locaux qui savent y faire dans ce domaine ! 

Red Star - VGA : 4-1, match serré également, la différence est que l'effectif de la VGA semble court avec déjà un forfait en réserve.

Nemours - Noisy : 1-4, Nemours doit se reprendre mais je pense que Noisy est solide et ira chercher la victoire.

 

#20

  • lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 320

Après le premier bloc :

En poule 1 deux équipes invaincues Aulnay et Créteil-Choisy. Pour le premier ce n'est pas vraiment une surprise en revanche Créteil cela l'est plus. Je sais que c'était plutôt costaud devant. Derrière Gif et Clichy ont plutôt pris un bon départ malgré un match de perdu. Rueil a l'air vraiment dans le dur. Que se passe t-il ? Départs de joueurs ?

En poule 2 idem deux équipes invaincues Montesson et Noisy le Grand. Gros coup du week-end pour le premier avec une victoire sur le terrain du SCUF. Noisy le Grand recevra un poursuivant dans 3 semaines la VGA Saint Maur avec un passif entre les deux protagonistes. En bas de tableau le Red Star et Nemours dans le dur.

Honneur