Fédérale 1

AS Mâcon 2020/2021

• Titeuf71
  • Membre
  • 06/12/2019
  • Msg : 48

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de 60 points encaissés , 2 matchs contre des équipes plus consistantes ,résultat défaite à la maison contre Rumilly et une rouste au stade métro avec au passage 48 points dans la musette. Je veux bien aller dans votre sens M AS MACON 76 mais il va falloir trouver des arguments concernant le jeu de cette équipe  . Attendons les matchs contre " les gros" comme samedi face à la Seyne , j' espère me tromper mais ça peut piquer . 

• Titeuf71
  • Membre
  • 06/12/2019

Gros coup dur avec la blessure de Martinez ( ruptyre ligament tendon d' Achille) .  bon rétablissement à lui

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 713

Allez Assemistes  (mon ancien club) tous avec vous ;

Amitiés sportives.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 458

Emori Waqa toujours pas titulaire? des explications? à Vienne il a vraiment impressionné par sa vitesse et ses qualités d'attaquant, étant souvent très au dessus de ses partenaires, mais aussi de ses adversaires. Bon match à vous, La Seyne est un gros morceau.

• dark01
  • Membre
  • 07/04/2019
  • Msg : 17

Titeuf71 a écrit :

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de 60 points encaissés , 2 matchs contre des équipes plus consistantes ,résultat défaite à la maison contre Rumilly et une rouste au stade métro avec au passage 48 points dans la musette. Je veux bien aller dans votre sens M AS MACON 76 mais il va falloir trouver des arguments concernant le jeu de cette équipe  . Attendons les matchs contre " les gros" comme samedi face à la Seyne , j' espère me tromper mais ça peut piquer . 

Les arguments sont trouvés, tu t'es trompé. Après tu peux toujours avancer que la Seyne a joué 3 fois à 14 que l'arbitre était pour Mâcon, mais cela n"enléve rien à la qualité du match ni à la victoire.

• Le Revermontois
  • Membre
  • 03/11/2013
  • Msg : 713

LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

• Titeuf71
  • Membre
  • 06/12/2019

J' avais dis , j'espére me tromper et tant mieux je me suis trompé.    

Fédérale 1