Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#645

Tom burns le troisième ligne irlandais c'est un sacré joueur qui avance pas mal sur les impacts , je suis pas d'accord avec vous M.Titeuf le match n'était pas si mauvais même si Nuits marque trois essais , la défense maconnaise a été agressive et a fait mal aux nuitons , et Mâcon a envoyé du jeu par séquences et on voit qu'il y des jambes derrière

#646

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de 60 points encaissés , 2 matchs contre des équipes plus consistantes ,résultat défaite à la maison contre Rumilly et une rouste au stade métro avec au passage 48 points dans la musette. Je veux bien aller dans votre sens M AS MACON 76 mais il va falloir trouver des arguments concernant le jeu de cette équipe  . Attendons les matchs contre " les gros" comme samedi face à la Seyne , j' espère me tromper mais ça peut piquer . 

#647

Gros coup dur avec la blessure de Martinez ( ruptyre ligament tendon d' Achille) .  bon rétablissement à lui

#648

Allez Assemistes  (mon ancien club) tous avec vous ;

Amitiés sportives.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#649

Emori Waqa toujours pas titulaire? des explications? à Vienne il a vraiment impressionné par sa vitesse et ses qualités d'attaquant, étant souvent très au dessus de ses partenaires, mais aussi de ses adversaires. Bon match à vous, La Seyne est un gros morceau.

#650

Titeuf71 a écrit :

Pour tout dire, 5 matchs joués dont 3 contre des fins de tableau ( nuits, issoire, chateau) plus de 60 points encaissés , 2 matchs contre des équipes plus consistantes ,résultat défaite à la maison contre Rumilly et une rouste au stade métro avec au passage 48 points dans la musette. Je veux bien aller dans votre sens M AS MACON 76 mais il va falloir trouver des arguments concernant le jeu de cette équipe  . Attendons les matchs contre " les gros" comme samedi face à la Seyne , j' espère me tromper mais ça peut piquer . 

Les arguments sont trouvés, tu t'es trompé. Après tu peux toujours avancer que la Seyne a joué 3 fois à 14 que l'arbitre était pour Mâcon, mais cela n"enléve rien à la qualité du match ni à la victoire.

#651

LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#652

J' avais dis , j'espére me tromper et tant mieux je me suis trompé.    

#653

Victoire pas aussi facile que le score ne le parait, face à une équpe qui joue et c'est agréable. J' ai peur que ce match laisse des traces au niveau physique. Avec la ribambelle de blessés , il va peut être falloir voir la préparation physique des joueurs. Le club n' a pas l'effectif pour ce permettre autant de blessés , et quand je vois Vulli sur le terrain qui le pauvre au bout de cinq minutes et deux mélées a un genou à terre, la on frole l' amateurisme voir le ridicule 

#654

Titeuf71 a écrit :

Victoire pas aussi facile que le score ne le parait, face à une équpe qui joue et c'est agréable. J' ai peur que ce match laisse des traces au niveau physique. Avec la ribambelle de blessés , il va peut être falloir voir la préparation physique des joueurs. Le club n' a pas l'effectif pour ce permettre autant de blessés , et quand je vois Vulli sur le terrain qui le pauvre au bout de cinq minutes et deux mélées a un genou à terre, la on frole l' amateurisme voir le ridicule 

   je ne sais pas qui tu est si tu vient au stade seulement mais je vais te donner une reponse simple  et surtout te faire comprendre deja  qu hier tu a oublié qu il y avait 5 espoirs  dans le groupe et que 2 on marquer a des moment important du match ca tu l oubli pour info tout les clubs on des blessés on n est pas le seul rassure toi  et pour  vuli  c est plutot un plus de l avoir  peut etre qu il  n est plus ce qu il aetait mais il a rassuré ces jeunes oui c est peut etre pas l avenir mais au moins il donne ca pierre a l edifice  pas comme toi qui fait que demonter ce qui ce construit 

#655

Si vous êtes content c'est bien, après je dis ce que je pense que cela vous plaise ou non. 

#656

Titeuf71 a écrit :

Si vous êtes content c'est bien, après je dis ce que je pense que cela vous plaise ou non. 

  content ou pas content  c est pas le probleme mais tu parle peut des espoir qui sont le reservoir de l equipe 1 cette annee  en plus  il son  premier de leur poule  mais je doute que tu en parle tu doit pas beaucoup  assisté  a leur match  et ca c est l essence du  club

#657

Je suis à tous les matchs des espoirs et je trouve très excellent  leurs parcours et leurs apports hier . Le problème et que est il normal ( malgré leurs valeurs) de devoir mettre 5 espoirs et un retraité sur le banc

#658

Titeuf71 a écrit :

Je suis à tous les matchs des espoirs et je trouve très excellent  leurs parcours et leurs apports hier . Le problème et que est il normal ( malgré leurs valeurs) de devoir mettre 5 espoirs et un retraité sur le banc

Pourquoi ce ne serait pas normal, sauf si tu participes financièrement pour avoir des joueurs que tu désires mais j'en doute. Supporter une équipe que tu critique à chaque fois j'appelle ça du masochiste.

Clubs