Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#925

Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Le nom de Vincent Etcheto cité par le journaliste... J'espère sincèrement que c'est une blague !!

Un club comme Agen mérite mieux que ce dépeçage en règle qui est entrain de s'opérer. 

Sérieux?! Mais il n'est plus au SAXV ?! Je croyais qu'il allait rester là-bas, même en National.

M'enfin, ça ne me surprend pas du tout du personnage.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#926

Jéhanno Florian a écrit :
Highlander a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Le nom de Vincent Etcheto cité par le journaliste... J'espère sincèrement que c'est une blague !!

Un club comme Agen mérite mieux que ce dépeçage en règle qui est entrain de s'opérer. 

Sérieux?! Mais il n'est plus au SAXV ?! Je croyais qu'il allait rester là-bas, même en National.

M'enfin, ça ne me surprend pas du tout du personnage.

Moi j'espere qu'il ira là-bas ou ailleurs d'ailleurs je m'en fiche mais qu'il quitte C+ , c'est infect de l'entendre donner des leçons aux autres angry

Et vous verrez qu'à Soyaux cela ira mieux en plus cheeky 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#927

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Gagné !!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-christophe-deylaud-arrive-a-agen-regis-sonnes-reste-dans-le-staff_sto8561027/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#928

Que peut-il encore arriver au SUA ?

33 détaites d'affilées en championnat, des changements d'entraineurs, sinistre après intenpéries, d'anciennes personnalités sèment le trouble dans leurs déclarations, des membres du staff à peine arrivés qu'ils fuyent, d'autres sont mis à la porte...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#929

Je sais pas ce qu'il vaut comme président le père tingaud mais comme pompiers pyromane il est excellent. 

Une sortie par jour pour dire au combien le président est nul et qu'il peut venir sauver la patrie, c'est peut être pas faux mais sur la forme je trouve ça limite. 

Il pourrait proposer son aide sans s'étaler dans la presse 

#930

réglisse a écrit :

Je sais pas ce qu'il vaut comme président le père tingaud mais comme pompiers pyromane il est excellent. 

Une sortie par jour pour dire au combien le président est nul et qu'il peut venir sauver la patrie, c'est peut être pas faux mais sur la forme je trouve ça limite. 

Il pourrait proposer son aide sans s'étaler dans la presse 

pour info

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-coup-de-theatre-a-agen-deylaud-demissionne-et-sonnes-suspendu_sto8582238/story.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#931

Jéhanno Florian a écrit :

Que peut-il encore arriver au SUA ?

33 détaites d'affilées en championnat, des changements d'entraineurs, sinistre après intenpéries, d'anciennes personnalités sèment le trouble dans leurs déclarations, des membres du staff à peine arrivés qu'ils fuyent, d'autres sont mis à la porte...

Le journaliste du Sud-Ouest présente ça mieux que moi

On croyait avoir déjà tout vécu ces derniers mois sur les bords de Garonne : une préparation tronquée par le Covid, l’éviction du tandem Laussucq-Vaquin après sept journées de Top 14 seulement, l’autogestion, une bagarre alcoolisée dans un aéroport, des joueurs mis à pied, un nouvel entraîneur des avants sans diplôme qui claque la porte au bout d’un mois, des joueurs virés en cours de saison, la femme de l’un d’entre eux qui vend ses maillots sur internet…

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#932

Grosse rumeur sur les bord de la Garonne, Simon Mannix serait en pour parler avec le SUA . Info ou intox, de toute façon cela fait un court voyage du bassin d'Arcachon à Agen.

Sauf si il descend la Garonne wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#933

...........un grès gros caractère certes..........mais il ''gueule ''bcp en bord de touche............ ......un peu comme R Dourthe en son temps...est-ce bien la bonne ''méthode''?

De quoi souffre l'équipe ?......Faudrait d'abord établir un diagnostic précis avant de chercher le médecin chargé d'administrer le traitement et d'accompagner le malade....et je n'ai pas l'impression

que le Pdt Fonteneau a procédé ainsi............sinon Ch Deylaud serait encore là.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#934

Je suis bien d'accord avec la méthodologie mais le temps d'établir le diagnostic peut être que le club sera en Fed2 ...

#935

C'est qd même un cas plus qu'étonnant pr un club de cette envergure ac une telle histoire...............tu ne souhaites pas ça à ton pire ''ennemi''............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#936

Si tu cherches, un bon médecin diagnostiqueur, il faut aller chercher le Docteur House. Mannix, c'est plus un bâtisseur qu'un thérapeute mais est-ce qu'il ne reste pas que des ruines au SUA ? J'espère que non mais tu as raison PG, je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#937

là où j'ai un peu (bcp même  )de mal à comprendre c'est SONNES qui a prouvé ailleurs auparavant .........qui a pu faire le ''tri'' parmi l'effectif entre décembre et mai , qui avait acté très tôt la descente et donc le plan à mettre en oeuvre pr attérrir en Prod2 et reconstruire.................ac tt ça , tu t'interroges pr savoir de quoi souffre l'équipe............et hier soir sur le plateau de canal , personne ne semblait avoir le début d'une réponse....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#938

MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ca y est le SUA a un nouveau coach 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-bernard-goutta-va-devenir-le-nouveau-manager-du-su-agen_sto8592859/story.shtml

Sauf que Clermont bloque Goutta, qui serait encore salarié là-bas jusqu'en juin 2022 et le club veut l'envoyer en mission à La Nouvelle Orléans en janvier et refuse donc de le libérer... après Azéma, c'est autour de Goutta d'être bloqué et c'est décidément une spécialité clermontoise.

Comme une énième mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le 3e ligne Jessy Jegerlehner , sorti à Vannes sur blessure, souffre d'une rupture des ligaments croisés et donc saison terminée.

Vraiment, il y a un sort sur le club d'Agen, ce n'est pas possible... 

J'ai entendu dire que le sort du SU Agen ne préoccupait presqu'aucun club de Top14 et ProD2.

Beaucoup d'anciens s'en réjouiraient même presque de voir ce club qui dominait le monde du Rugby amateur il y a plus de 20 ans sombrer ainsi.

Les fameuses "valeurs" du Rugby dont on aime tant se vanter...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2