Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCBA (buch)

#1

il est vrai que le match de chartres est à rejouer, mais pour en avoir discuté hier avec le président celui de Limoges n'est pas encore entériné la Ffr ne rendra son jugement que cette semaine, alors comment se fait-il que rugby fédéral inscrive le score de 34 -34.

#2

berniedebuch a écrit :

il est vrai que le match de chartres est à rejouer, mais pour en avoir discuté hier avec le président celui de Limoges n'est pas encore entériné la Ffr ne rendra son jugement que cette semaine, alors comment se fait-il que rugby fédéral inscrive le score de 34 -34.

Parce qu'on fait comme on veux.....laughlaughlaugh

#3

Bonsoir Berniedebuch,

oui on le sait, reste patient pour l'instanst on est invaincu. J'espére que l'on vaincra Floirac

BUCH BUCH BUCH 

Dernière modification par DAUGA LATESTE (13/10/2021 22:08:04)

#4

Dites moi amis du Bassin, ça se passe bien avec Monsieur MANNIX du côté de La Teste du Buch ?

A t il pris ses fonctions depuis longtemps et que pensez vous de son management ?

#5

Mr MANNIX a pris les choses en main et l'on peut dire que oui les choses se passent bien, même s'il n'a pas choisi son recrutement

#6

berniedebuch a écrit :

Mr MANNIX a pris les choses en main et l'on peut dire que oui les choses se passent bien, même s'il n'a pas choisi son recrutement

Et il remonte la Garonne pour atteindre AGEN, soit disant....

#7

tu ne vas pas comparer le bassin et agen.

#8

berniedebuch a écrit :

tu ne vas pas comparer le bassin et agen.

Il peut entrainer Agen et rester consultant auprès des présidents du BUCH !!!!!

#9

il est consultant et entraineur

#10

CROCAP a écrit :
berniedebuch a écrit :

Mr MANNIX a pris les choses en main et l'on peut dire que oui les choses se passent bien, même s'il n'a pas choisi son recrutement

Et il remonte la Garonne pour atteindre AGEN, soit disant....

En effet j'avais eu des bruits de couloirs cette semaine, mais je viens de lire sur midol vert qu'il se serait proposé de reprendre Agen !

Fédérale 1