Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16801

JaunardBreizé a écrit :
MATDELAP a écrit :

Je suis le premier à espérer une victoire demain (d'autant plus que je serai au stade avec un supporteur d'Agen authentique et tatoué), mais je pense que le moral serait durablement et profondément plombé, côté joueurs et côté public, en cas de douche froide sur le gazon.

J'ose même pas imaginer qu'Agen remporte ici sa première victoire après 30 défaites consécutives... Rugbyrama pronostique (souhaite ?) une victoire d'Agen demain. Au Rcv de faire le Taf et tout donner pour repartir du bon pied. Et jouer sans trop de pression mais ça sera difficile à évacuer car mine de rien, je pense que c'est peut être un des matchs les plus importants depuis la montée en Pro D2. 

C'est de bonne guerre, le club d'Agen a remporté 8 bouclier de Brennus et c'est un bastion du rugby Français depuis des décennies avec des grands joueurs qui ont marqué l'histoire.  

Ce club n'a pas gagné depuis près de 600 jours donc il y a quasiment une espèce de sympathie autour. En plus les entraîneurs sont en train de partir où sont déjà partis donc le midi Olympique qui est très sud-ouest est donc impartial

#16802

Seulement 12 Jiffs..... Y'a intéret que y'ait un résultat derrière. 

Dernière modification par bizuth56 (14/10/2021 17:03:58)

#16803

DUEL AU SOMMET SOUS-SOL !!

Pas un derby, pas un classico , mais mes camarades m'ont fait penser à une appellation ,en lieu et place du "nullissico" pressenti , le "FAROPRUNO" !

C'est un RCV qui garde confiance en son équipage dans le mauvais temps qui reçoit un SUA en perdition depuis de longs mois maintenant , un SUA qui pensait naviguer en père peinard sur la grand'mare de PROD2 , après avoir pris l'eau dans les déferlantes de l'océan TOP14 . Les officiers ont été viré de la passerelle , laissant des matelots désemparés ?

Il va falloir respecter ce fournisseur vitale à la renommée de la cuisine bretonne mais absolument leur mettre une branlée gagner cette rencontre .

Cette 7ème régate se déroule sur notre plan d'eau (une météo calme en prévision) , mais nous n'en avons pas tiré avantage jusqu'à présent . Les "quais de la rabine" devraient être bien garnis pour assister à ce duel .

La p'tite compète :

                                              RC VANNES           SU AGEN

Matdelap                                        5                            0

Jérôme                                           5                            0

Jaunard                                          4                            1

Bzh                                                 5                            0

Philippe                                          5                            0

Gadget                                           5                             0

Dodo                                              4                             0

Lenouveau                                    5                             0

Tilouis                                            4                             0

Bizuth                                            4                             0

kermarock                                     5                             0

Matdelap rassuré de ne pas être le chat noir nous propose un prono plein d'espoirs  signifiant la fin de la disette et une joyeuse communion avec le public en fin de match .

Jérôme plussoie mais espère la manière en sus . Mais quelle manière ? Les bonnes manières de la part de vannetais bien élevés :"Veuillez pardonner ce cadrage-débordement quelque peu vexant!" ou "Je suis désolé pour ce plaquage un peu rude qui , je l'espère , ne vous aura occasionné aucun préjudice corporel."  voire "Je comprends que ce 6ème essai vous blesse profondément et j'en suis fort marri." ou LA MANIERE , un jeu chatoyant , des envolées , des attaques en 1ère main , des relances depuis l'en-but , des piliers faisant des chisteras , etc , etc ???

Jaunard , qui est un peu notre guide Michelin , pas avare de bonnes adresses et de bons conseils , voit enfin la victoire poindre à l'horizon (aucune référence au nouveau parti d'Edouard Philippe) mais après un match âpre et compliqué .

Philippe , soutien sans failles du RCV , est encore plus confiant qu'à l'habitude au vu de l'adversaire du jour , sauf que celui-ci n'a aucune raison de craindre une équipe ausi peu reluisante que lui .

Pour Gadget , c'est "sonnez hautbois résonnez musettes" , entre bombardes et binious , la métaphore musicale accompagne son enthousiate optimisme .

Pas de quartiers , pas de pitié , Dodo ne donne pas dans le sentimental et , tout en se méfiant de l'animal blessé , espère leur donner le coup de grâce . Pas de fioritures  , un score net et franc qui sera salué par le public comme il se doit .

lenouveau prend des "accents reaganiens" pour nous soumettre son score , le contenu de ce prochain match devant nous donner une indication pour les prochaines échéances . 

Un Tilouis sobre mais d'une précision helvétique a proposé les points terrains , le score exact et le nombre d'essais . Il aurait pu ajouter le nom des marqueurs et à quels moments vont-ils être marqués ?

Bzh s'appuie sur les stats du SUA pour conforter son impression ,concluant que si on encaisse moins de points qu'on en marque , la victoire est plus que probable .

Pour Bizuth , les grands noms seuls ne font pas les grandes équipes , le collectif prime et le "squad" le plus soudé l'emportera , n'ayant aucun doute sur la primauté des vannetais 

Dernière modification par kermarock (14/10/2021 18:29:47)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16804

RCV- AGEN  5-0  

 

 

#16805

Prendre en compte l'arbitrage très pointilleux de F Hourquet (Midi-Pyrénées) qui ne fera pas de cadeaux maison...

Dernière modification par ArlQuin (14/10/2021 18:15:14)

#16806

bizuth56 a écrit :

Seulement 12 Jiffs..... Y'a intéret que y'ait un résultat derrière. 

On s'en tape un peu en ce moment du quota jiffs non?

#16807

piston75 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Seulement 12 Jiffs..... Y'a intéret que y'ait un résultat derrière. 

On s'en tape un peu en ce moment du quota jiffs non?

oui, évidemment, mais plus tard, pas sûr qu'on s'en tape complètement. En même temps, c'est vrai qu'on doit mettre les meilleurs en ce moment, point barre.  

#16808

EN UNE DU MIDOL !!!!!

Achetez le midol pour vous réjouir du malheur des autres ... ou pas .

 

Dernière modification par kermarock (14/10/2021 18:20:22)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16809

C est quand même triste ce club au glorieux passé qui s effondre petit à petit . 

Y a quelqu' un qui m a dit que le public vannetais va mené son équipe à la victoire et même jusqu' au bonus .. à vous de ouèj..

5/0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16810

Le RCV ne peut pas , ne doit pas perdre ce match.Perdre contre une équipe qui n'a plus connue la victoire depuis fevrier 2020 , qui reste sur trente et quelques défaites consécutives , qui a perdue chez elle contre les 2 promu en Pro D2. Pour moi c'est inconcevable que cela puisse arriver et cela ne doit pas arriver.

#16811

Trop rôt pour viser le bonus, je me contenterai d'un 4-1 et d'un match sérieux pendant 80 min (voire un peu plus). Que la confiance revienne petit à petit et on fera les comptes à la fin de ce bloc.

#16812

Ouais bon ben comme tout bon supporter qui se respectecheekywink..., ça ne peut faire qu'un 5-0cool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16813

Disons que si Agen gagne à la Rabine, chaque prono sera perdu car chacun a mis une victoire du RCV. La compo est sortie, on a un changement de capitaine (de Rabut à Hilsenbeck), quelques retours, peu de JFF en effet mais l'essentiel est ailleurs pour le moment. Il faut des points 

#16814

bzh44 a écrit :

Disons que si Agen gagne à la Rabine, chaque prono sera perdu car chacun a mis une victoire du RCV. La compo est sortie, on a un changement de capitaine (de Rabut à Hilsenbeck), quelques retours, peu de JFF en effet mais l'essentiel est ailleurs pour le moment. Il faut des points 

Non, Abendanon capitaine il me semble. Ça coule de source d'ailleurs à mon sens au vu des résultats depuis le début de saison. Ça va donner à Nick encore une dimension supplémentaire qu'il a semblé nous montrer vendredi dernier...

Clubs