Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#11817

Vendredi déplacement a Narbonne.

Sans manquer de respect a cette équipe Narbonnaise, se déplacer avec l'ambition de la victoire semble le minima au vu des différents matchs de chaque club.

Il faudra être sérieux , disciplinés et entrer dans le match avec de très grosses ambitions, c'est le moment de faire le plein à l'extérieur.

Narbonne en difficulté ne se laissera surement pas faire mais, si nous ne sommes pas capable de faire "le résultat" au parc des sports et de l'amitié, et bien c'est qu'il y a encore beaucoup de travail et que nos ambitions sont "encore" trop élévées.

Quel que soit le groupe que l'on va envoyer à Narbonne,ce même groupe doit rammener au minima la victoire.Au MINIMA.

Ce bloc avec 3 receptions et ces 2 déplacements peut nous mettre en excellente position.

Tous les clubs qui nous devancent ont enfoncé le clou lors de leurs déplacements chez les "mals classés" c'est la marque des grands.Sauront nous le faire ??? Je le souhaite,je l'espére.J'y crois.

Narbonne se déplacera ensuite à Bourg chez l'autre promu , un concurrent direct pour le maintien, donc une grosse pression, une grosse envie.Si l'on arrive a marquer d'entrée et a faire l'écart et bien , je pense que les Narbonnais vont se préserver pour le week end suivant.

Dernière modification par Gadget5863 (13/10/2021 12:18:11)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#11818

Gadget5863 a écrit :

Vendredi déplacement a Narbonne.

Sans manquer de respect a cette équipe Narbonnaise, se déplacer avec l'ambition de la victoire semble le minima au vu des différents matchs de chaque club.

Il faudra être sérieux , disciplinés et entrer dans le match avec de très grosses ambitions, c'est le moment de faire le plein à l'extérieur.

Narbonne en difficulté ne se laissera surement pas faire mais, si nous ne sommes pas capable de faire "le résultat" au parc des sports et de l'amitié, et bien c'est qu'il y a encore beaucoup de travail et que nos ambitions sont "encore" trop élévées.

Quel que soit le groupe que l'on va envoyer à Narbonne,ce même groupe doit rammener au minima la victoire.Au MINIMA.

Ce bloc avec 3 receptions et ces 2 déplacements peut nous mettre en excellente position.

Tous les clubs qui nous devancent ont enfoncé le clou lors de leurs déplacements chez les "mals classés" c'est la marque des grands.Sauront nous le faire ??? Je le souhaite,je l'espére.J'y crois.

Narbonne se déplacera ensuite à Bourg chez l'autre promu , un concurrent direct pour le maintien, donc une grosse pression, une grosse envie.Si l'on arrive a marquer d'entrée et a faire l'écart et bien , je pense que les Narbonnais vont se préserver pour le week end suivant.

  Je suis entièrement d'accord avec toi Gadget si ils gagnent pas a Narbonne ou tous les autres ont gagnés notre place n'est pas dans les premiers .....?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11819

La compo me fait un peu peur.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain car en face c'est aussi costaud que nous avec une bonne charnière et des bons joueurs derrière ( taulagi, sitauti) et un gros banc alors que notre banc je trouve moins bon

A voir demain avec la première de Cazenave et Jaminet titulaire 

Beaucoup d'absences derrière avec Ambadiang, Dumas, Charlat, Loaloa ( on le sait ), le Fidjien pas encore là, pas de Cottin aussi 

Et devant pas nos 3 meilleurs deuxième ligne et notre pépite Plataret laissé au repos sûrement aussi, Fraser aussi. Fin bref ça fait du monde 

Je ne suis pas serein pour demain.. à eux de me prouver le contraire sur le terrain 

#11820

Aubameyang58 a écrit :

La compo me fait un peu peur.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain car en face c'est aussi costaud que nous avec une bonne charnière et des bons joueurs derrière ( taulagi, sitauti) et un gros banc alors que notre banc je trouve moins bon

A voir demain avec la première de Cazenave et Jaminet titulaire 

Beaucoup d'absences derrière avec Ambadiang, Dumas, Charlat, Loaloa ( on le sait ), le Fidjien pas encore là, pas de Cottin aussi 

Et devant pas nos 3 meilleurs deuxième ligne et notre pépite Plataret laissé au repos sûrement aussi, Fraser aussi. Fin bref ça fait du monde 

Je ne suis pas serein pour demain.. à eux de me prouver le contraire sur le terrain 

Je ne vois pas pourquoi la compo ferait peur aux supporters avant de commencer le match et j'espère que c'est des adversaires qu'elle sera crainte.

En 2ème ligne il n'y avait probablement pas le choix.

Pour le reste, on a eu souvent des blessés l'an dernier et on se plaint encore (?) malgré 4 retours : Bastide, Jaminet, Cazenave et Camou, parmi ceux qui généralement apportent beaucoup à l'équipe... Fallait-il s'en priver, je ne pense pas.

#11821

Magnifique première mi-temps digne d'un promu et encore..

Alors que Narbonne c'est très faible aussi.. ( au moins 3 ou 4 coup de pied direct en touche.. )

Le jeu derrière est toujours aussi beau, aucune vitesse ou quand il y'en a un peu ça ne sait pas faire une passe correct 

Mêlée ou ballon porté rien du tout aucune avancée 

#11822

A part l'essai de Blanc, après c'est le néant. Heureusement que l'on a un botteur fiable pour rester au contact.

Mais qu'est ce qu'on est mou !!  c'est quoi ces montés et ces passes à 2 à l'heure ?

#11823

Victoire mais qu'est-ce que c'est faible très faible

on est à deux doigt de perdre à la fin franchement horrible..

En mêlée nul

le seul point positif de la soirée c'est la touche défensive..

#11824

4 pts mais le contenu laisse plus qu'à désirer ; il va falloir montrer tout autre chose contre Grenoble si on veut que la victoire soit au bout .

#11825

Et bai c'est passer de justesse cette fois ci. Toujours aussi nul sur les môles offensif et défensif. 

Enfin 4 points de pris 

#11826

Merci pour les 4 points , cela nous aide en Bretagne pour grapiller sur Narbonne. Pour le moment, vous êtes dans le bon wagon. 

#11827

D'après le JDC, REYNOLDS serait de nouveau touché à son genou opéré mais pas de précision sur la gravité ( attendons les examens).

#11828

Merde, faut croiser les doigts pour Reynolds du coup car c'est effectement une grosse recrue et plus valus pour l'USON cette saison 

#11829

BOUBOU 58 a écrit :

D'après le JDC, REYNOLDS serait de nouveau touché à son genou opéré mais pas de précision sur la gravité ( attendons les examens).

d après le staff rien de grave pour Reynolds ... petite commotion 

#11830

chouchous nevers a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

D'après le JDC, REYNOLDS serait de nouveau touché à son genou opéré mais pas de précision sur la gravité ( attendons les examens).

d après le staff rien de grave pour Reynolds ... petite commotion 

Oui commotion plutôt que le genoux, Narbonne a de la chance (ou plutôt l'arbitre a était sympa ou dilletente suivant les opinions) car il se blesse sur son essai suite au placage à la tête quand il prend la ligne.Normalement les consignes sont claires, "placage au dessus des épaules, vitesse c'est rouge".

Sinon une victoire c'est ce que l'on devait faire.Narbonne c'est bien battu rendant coup pour coup.

La première mi-temps est a analyser, on a regardé jouer Narbonne, on est statique sur les phases d'attaques, pas de joueur en mouvement, pas de leure, de fausse piste, on est placé mais, on attend la passe à l'arrêt sans vitesse, sans imagination, comme à l'entrainement.....pas bien.

Après, on attend l'exploit individuel, dommage,il y a encore du travail, encore des situations a travailler.

Ca progresse mais, sur ce match, on est encore moin des Bayonne, Colomiers, Oyonnax.

Allez je fait le difficile, première victoire à l'extérieur, elle doit en appeler d'autre.

Le banc a jouer son rôle, Kazu, Noah, et consord ont apporté un vrai plus.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs