Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8093

Bonjour 

Belle victoire 

Impressionant Oulai il a remis l"equipe deux fois dans le bon sens  et un trés bon match de ce joueur et il court le diable 

Du travail sur les touches      dommage 

on a bien tenu devant car en face le paquet poussait tres fort 

#8094

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

Belle victoire 

Impressionant Oulai il a remis l"equipe deux fois dans le bon sens  et un trés bon match de ce joueur et il court le diable 

Du travail sur les touches      dommage 

on a bien tenu devant car en face le paquet poussait tres fort 

En effet comme la semaine passée, la touche semble être le point faible, a travailler mais, Massy remet de l'ordre dans la maison et se replace.

Dernière modification par Gadget5863 (10/10/2021 17:39:42)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8095

Autre petit bemol  le club des supporters que on a deplace dans la tribune sans toit ????? POURQUOI CELA  bizarre quand meme ils ont mis le feu au stade bravo a eux tous 

#8096

fanticmotor a écrit :

Autre petit bemol  le club des supporters que on a deplace dans la tribune sans toit ????? POURQUOI CELA  bizarre quand meme ils ont mis le feu au stade bravo a eux tous 

On n'a pas déplacé les supporters, ils se sont déplacés d'eux-mêmes quand on les a relégués en fond de tribune...

Un grand bravo à eux et à Bruno  pour l'ambiance qu'ils ont mis hier soir  !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8097

Donc si je comprend bien on les Viré ? 

#8098

fanticmotor a écrit :

Donc si je comprend bien on les Viré ? 

Non mais ils n'acceptent pas d'être relégués en bout de tribune  ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8099

Bonsoir 

Nos massicois vont'il faire queque chose a Dijon ? 

Comment est le nouveau joueur le sud af ? 

 

#8100

Le nouveau pilier sud-aff  au vue de ce que j'ai vu aux entrainements est une bonne pioche, son intégration devrait etre rapide. il est très attentif, il se fait aidé par Kotze, Penitito, Coetzee.

Tijde Visser,Tijde VISSER est un joueur de rugby sud-africain de 25 ans, il mesure 176 cm pour 118 kg , il joue actuellement pour le club des Griquas, en Afrique du sud, au poste de pilier.

Chabeaudie devrait etre testé au poste de talonneur.

Sanguinetti est de retour.

Allez Massy

#8101

Tijde vient du même club (les Griquas) qu'Ewan Coetzee qui le connait donc fort bien. Ewan le considère comme une vraie machine. Avec le retour de sélection de Matteo et la bonne sortie de Robin Poipy et de Fernandez Correa face à Tarbes, on parait solidement armé à gauche.

Corentin Chabaudie, qui a démontré qu'il sait bien tenir la baraque à droite, pourrait en effet suppléer Randy (blessé) au talon avec Pierre Alexandre Duclieu et Pierre Trassoudaine. En attendant d'avoir une arrivée ?

Cela fait du bien d'avoir d'ores et déjà un groupe étoffé de qualité, devant tout comme derrière. A confirmer demain soir en Côte d'Or.

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#8102

Oui, nous attendons demain pour nous faire une idée de la progression que nous avons pu apprécier lors de nos 3 dernières prestations. 

Dijon a été, avec un arbitrage plus que douteux de cette arbitre femme notre tombeur de l'an passé qui nous a fait rater notre effort pour atteindre la 4ème place qualificative pour les plays offs.

J'espère que les joueurs, le staff et la direction du club ont toujours cette défaite en tête et en travers de la gorge, et a rage de prendre notre revanche cette saison contre Dijon !

ALLEZ MASSY  !

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8103

Curieux votre dernier commentaire, je viens de vivsionner le début du match 2021 et il me semble que l' arbitre dont vous parlez était un homme, à moins qu' il faille que je change mes lunettes. Ceci étant je suis persuadé qu' une femme peut tout aussi bien arbitrer un match de rugby qu' un homme et qui plus est éffectuer un bon arbitrage, comme un mauvais. Dans ce que vous semblez penser, on a l' impression que les femmes ne sont pas capables d' arbitrer.

Ceci étant, demain nous verrons à Dijon un beau match de rugby, avec 2 équipes qui aiment ouvrir et qui ne se cantonnent pas dans les petits tas, que le meilleur gagne, avec un homme ou une femme à la baguette en espérant que ce ne sera pas la faute de l' arbitre si  l'une des 2 équipes perd.

PS : pour ma part je préférerai que ce soit Dijon qui gagne bien entendu

Bonne nuit

 

#8104

 A chaque match nous voyons que l équipe progresse, alors bien entendu, il y aura des trous d'air, mais cette année on a une équipe exceptionnelle avec un banc qui l' est tout autant Quand evrard va rentrer ça risque de faire " boom" En espérant que le trou d' air ne soit pas pour aujourd'hui. Bon match à nos bleu et noir ALLEZ MASSY 

#8105

Il est mentioné le nom de "Evrard" de qui s'agit-il svp ?

Hier a la fin de la mise en place les joueurs semblaient confiants.

Allez Massy

#8106

Difficile d'avoir des informations.

A la mi-temps, 13-6 pour Dijon;

A la 76', 23-20 toujours pour Dijon.

Dernière modification par Afriq (16/10/2021 20:37:45)

Clubs