Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2829

Effectivement à la 50 ème tu menés de 38 points 

Tu les a concassé devant comme jamais ..

Il y a eu relâchement dommage certes mais l objectif est largement rempli 5 points une démonstration et quelle domination dans tous les secteurs...

L expulsion n aurait rien changé me bonus aurait été pris tant la maîtrise était de notre côté 

Le retour sera différent certes et bien plus serré car ils auront à cœur de laver cette déculottée.

Leur manager parle de giffle reçue.. 

place désormais au travail car d autres équipes nous attendent et celles ci bien plus redoutables...

Merci encore aux joueurs qui ont rendu cette soirée magique 

On perd encore 2 joueurs hier et pas des moindres 

Goze et bourgeois Ui est vraiment pas mal au talon tout comme medhi 

Allez damiers !

#2830

Bon dernier match du bloc 

Bloc qui nous a permis d enchaîner 3 victoires dont 2 dans la douleur.

Le dernier match face à aubenas a mis en avant nos points forts 

Catch de samedi sera bien différent tant BLAGNAC joue bien au rugby et nous a toujours posé des difficultés dans.le passe 

Respectons les certes mais on a de nombreux atouts pour faire encore un match plein...

Bienvenue à eux 

Temps idéal demain peu de vent à priori 

Ou en sont nos nombreux blessés ? 

Allez damiers 

 

Allez damiers !

#2831

Belle victoire du VRDR  bien que n'ayant joué que 40 minutes 

Comme contre Aubenas ,une baisse logique d'intensité quand tu mènes assez largement au score .

Mais bien superieur en mélée et en touche surtout en 1ere période  sans parler des perforations en plein centre qui ont fait très mal a Blagnac 

On peut parler du vent mais j'ai connu bien pire à Pompidou pour expliquer une seconde période moins abbouti 

Bravo  à Blagnac d'avoir pu  marquer un essai à la 80 eme , il leur a fallu ferrailler 15 minutes pour y arriver .

7 matchs ...6 victoires   1 défaite après ce 2eme bloc  4 victoires sur ce dernier bravo le VRDR .

Un match compliqué dans 15 jours à Albi  ....ces quelques jours de repos vont faire du bien .

#2832

BOX 70 a écrit :

Belle victoire du VRDR  bien que n'ayant joué que 40 minutes 

Comme contre Aubenas ,une baisse logique d'intensité quand tu mènes assez largement au score .

Mais bien superieur en mélée et en touche surtout en 1ere période  sans parler des perforations en plein centre qui ont fait très mal a Blagnac 

On peut parler du vent mais j'ai connu bien pire à Pompidou pour expliquer une seconde période moins abbouti 

Bravo  à Blagnac d'avoir pu  marquer un essai à la 80 eme , il leur a fallu ferrailler 15 minutes pour y arriver .

7 matchs ...6 victoires   1 défaite après ce 2eme bloc  4 victoires sur ce dernier bravo le VRDR .

Un match compliqué dans 15 jours à Albi  ....ces quelques jours de repos vont faire du bien .

Bravo à vous. Vous avez une belle équipe qui s'est surtout appuyée sur des individualités pour marquer. De notre côté beaucoup de fautes grossières. Un 9 pas assez vigilant sur un lancer en touche, un 15 qui au lieu de plaquer tente de retenir le porteur par le bras, un ballon intercepté en attaque, un10 qui joue avec le feu pour sauver une touche et envoie la balle en ballon mort...

Dernière modification par Allezblagnacais (24/10/2021 00:03:24)

#2833

Allezblagnacais a écrit :
BOX 70 a écrit :

Belle victoire du VRDR  bien que n'ayant joué que 40 minutes 

Comme contre Aubenas ,une baisse logique d'intensité quand tu mènes assez largement au score .

Mais bien superieur en mélée et en touche surtout en 1ere période  sans parler des perforations en plein centre qui ont fait très mal a Blagnac 

On peut parler du vent mais j'ai connu bien pire à Pompidou pour expliquer une seconde période moins abbouti 

Bravo  à Blagnac d'avoir pu  marquer un essai à la 80 eme , il leur a fallu ferrailler 15 minutes pour y arriver .

7 matchs ...6 victoires   1 défaite après ce 2eme bloc  4 victoires sur ce dernier bravo le VRDR .

Un match compliqué dans 15 jours à Albi  ....ces quelques jours de repos vont faire du bien .

Bravo à vous. Vous avez une belle équipe qui s'est surtout appuyée sur des individualités pour marquer. De notre côté beaucoup de fautes grossières. Un 9 pas assez vigilant sur un lancer en touche, un 15 qui au lieu de plaquer tente de retenir le porteur par le bras, un ballon intercepté en attaque, un10 qui joue avec le feu pour sauver une touche et envoie la balle en ballon mort...

Match plaisant.

Gros pack du VRDR qui sera difficile à manoeuvrer cette année.

Une paire de demis joueuse.

Des arrières qui n'hésitent pas à relancer...

Bref, l'équipe confirme qu'elle devrait être dans le TOP 6 en fin d'année.

J'espère que la blessure d'Armary n'est pas grave car il est en train de prendre une nouvelle dimension !

NB 1 : C'est moi ou Codjo semble s'être retrouvé cette année ?

NB 2 : Van Lill & Taufa s'offrent une 2° jeunesse on dirait ;-)

NB 3 : Quelle entrée de Zouhair...!

Dernière modification par thefonz (24/10/2021 00:14:52)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2834

Bravo Damiers, première partie de championnat réussie, pas toujours rassurante sur la manière il y a peu encore mais solide désormais avec 2 BO consecurtifs.

Les 3 prochains matches seront intenses et détermineront la suite.

 

#2835

Première mi temps a sens unique puis on s est arrêté de jouer à la 45eme mais c était plié 

gros match de taufa au centre de l autre côté ils étaient pas sereins quand ils le voyaient arriver distribuer des placages

ermerson gros finisseur 

armary qui prends une autre dimension cette année 

Et encore cette équipe a un énorme potentiel de progression quand je vois comment on joue mal certains coups en première mi temps avec une mêlée ultra dominatrice 

même avec une douzaine de blessés c est ce que je pense depuis le début, une équipe de prod2 en nationale, ce qui montre que Dax a fait un exploit en nous infligeant notre seule défaite en 10 matchs.

un petit mot sur l équipe de blagnac qui s est battu jusqu'au bout et qui prend des essais sur pas mal d erreurs c est vrai mais c est aussi qu ils ont été dominés sur tous les secteurs touche mêlée et défensivement ils ont donc du mérite de ne revenir qu avec une défaite modérée car c est une équipe intéressante à regarder jouer 

#2836

Allezroval a écrit :

Première mi temps a sens unique puis on s est arrêté de jouer à la 45eme mais c était plié 

gros match de taufa au centre de l autre côté ils étaient pas sereins quand ils le voyaient arriver distribuer des placages

ermerson gros finisseur 

armary qui prends une autre dimension cette année 

Et encore cette équipe a un énorme potentiel de progression quand je vois comment on joue mal certains coups en première mi temps avec une mêlée ultra dominatrice 

même avec une douzaine de blessés c est ce que je pense depuis le début, une équipe de prod2 en nationale, ce qui montre que Dax a fait un exploit en nous infligeant notre seule défaite en 10 matchs.

un petit mot sur l équipe de blagnac qui s est battu jusqu'au bout et qui prend des essais sur pas mal d erreurs c est vrai mais c est aussi qu ils ont été dominés sur tous les secteurs touche mêlée et défensivement ils ont donc du mérite de ne revenir qu avec une défaite modérée car c est une équipe intéressante à regarder jouer 

EMERSON Mason ,il est hors norme pour ce niveau....focus sur nos ailiers Giresse ,

Vargas ou Codjo tous excellent .

#2837

Allezroval a écrit :

Première mi temps a sens unique puis on s est arrêté de jouer à la 45eme mais c était plié 

gros match de taufa au centre de l autre côté ils étaient pas sereins quand ils le voyaient arriver distribuer des placages

ermerson gros finisseur 

armary qui prends une autre dimension cette année 

Et encore cette équipe a un énorme potentiel de progression quand je vois comment on joue mal certains coups en première mi temps avec une mêlée ultra dominatrice 

même avec une douzaine de blessés c est ce que je pense depuis le début, une équipe de prod2 en nationale, ce qui montre que Dax a fait un exploit en nous infligeant notre seule défaite en 10 matchs.

un petit mot sur l équipe de blagnac qui s est battu jusqu'au bout et qui prend des essais sur pas mal d erreurs c est vrai mais c est aussi qu ils ont été dominés sur tous les secteurs touche mêlée et défensivement ils ont donc du mérite de ne revenir qu avec une défaite modérée car c est une équipe intéressante à regarder jouer 

Oui c'est vrai aussi. Il est vrai aussi que comme vous nous avons pas mal de blessés notamment en deuxième ligne qui peut aussi expliquer aussi les problèmes en mêlée (sur un petit budget comme le notre ça se ressent plus). Par ailleurs le coach avait fait tourner en donnant du temps de jeu à des jeunes. Au match retour, même si ça n'enlève rien à votre belle équipe, la bataille sera plus rude.

En revanche, vous avez une très belle défense et une  conquête irréprochable mais je trouve que derrière, vous vous appuyez beaucoup plus sur les qualités individuelles des joueurs que sur le collectif. Face à une grosse équipe ça pourra vous poser des problèmes. En tout cas de ce que j'ai vu sur ce match. 

#2838

Bonjour

Merci à SPORTALL pour cette retransmission bien filméé et un commentateur trés correct  dans ses paroles et sur l appelation de notre club ,bravo à eux .

Notre premiére mi temps est trés bonne ,quelques fautes de poussins mais bon ça fait partie du jeu ,par contre la deuxiéme certains remplacants non pas amenés grand chose si se n est des fautes et des cartons jaunes .Mais dans l 'ensemble ça joue de partout et ce qu 'on aime avec plusieurs joueurs qui sortent du lot .

Merci à Blagnac avoir jouer le jeu .

#2839

Je ne veux pas ternir le tableau......mais qu est ce qu on fait avec le tonnage de coup de pied de transformation ratés depuis le début du championnat........on s entraîne pour ???? 

romans toujours

#2840

Il ne faut pas s'emballer avec le déchet et les mauvais choix effectués  dans le jeu ! La saison est longue et il y a intérêt à gommer ces errances sinon certaines équipes vont revenir ,et dans la course,et dans la qualité de leur jeu ! Si physiquement, ça semble au dessus ainsi que la conquête, il faut pas se leurrer sur ce début de saison même si comptablement,c'est parfait ! Cette équipe joueuse de Blagnac aurait dû repartir avec le même écart que le rcav. 

Bon,vaut mieux être là que le CSBJ  mais il y a du boulot  !!

 

#2841

prochain rendez vous à Albi .....je pense que l'ont va etre attendu en grande pompe .

Un des matchs les plus compliqué de la saison à l'exterieur .

 

#2842

Nos adversaires sont lancés comme des obus désormais , le championnat n'en est qu'à son début, le déplacement à Albi est un énorme test suivi de la réception de Soyaux Angoulême qui a certainement encore en travers la fin de match de l'an dernier les privant d'un possible bonus offensif.

Championnat de Nationale bien parti pour être intense et passionnant.

La remontée s'obtiendra éventuellement après une longue lutte avec l'obligation d'être encore plus exigeant que notre niveau actuel satisfaisnt mais perfectible.

Clubs