Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 FEDERALE 3

Sondage : QUI Sera dans le 3 Qualifiés direct
ENT LA VALLEE DU GIROU

0 % (0)
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE

22 % (4)
GRENADE SPORTS

11 % (2)
JUILLAN XV

0 % (0)
OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB

27 % (5)
STADE ST GAUDINOIS

0 % (0)
U S ARGELESIENNE

5 % (1)
U S L'ISLOISE

22 % (4)
USEP GER SERON BEDEIL

11 % (2)

6 Votants

#15

Salut Démarrage difficile pour nous avec en B  défaite logique  et en Une un gros regret car on aurait pu dû l’emporter !! Bref "en davant" ce weekend à domicile sous la pluie pff indecision  

St Go 4 / Vallée Girou 1 Avantage Maison )

Gimont 4 / Oursbellile 0 Gimont sûrement encore costaud chez eux )

GS 4 / L’Ise 1 épicétou wink  (Va falloir se le peler chez nous au vu de la météo surprise L’Isle  avait une belle équipe )

Argeles 4 / Ser Bedeil 1 pareil Maison inconnus )

Allez les petits Jaune et Noir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Pour dimanche :

 

Oursbelille - St Gaudens : 4-0

Isle en dodon - Gimont : 2-2

Juillan - Argelès : 5-0

USEP - Grenade : 4-0

#17

Salut

2 petits matchs humides si ce n’est plus suivant les moments où donc le jeu a été un peu muselé côté trois-quarts .

En B changement de cap où le pressing a été bien meilleur et de ce fait le jeu derrière a pu se développer. on assiste à un match disons correct et heureusement car des décisions de l’homme au sifflet ont souvent prêté à confusion si ce n’est plus (bravo aux joueurs des 2 équipes pour leur fairplay) .

Grenade moins "mascagnes" sur les passes il est vrai moins nombreuses. Equipe différente également les rodages vont se faire.

En Une match emballé par Grenade dans le jeu et 2 essais au compteur à la mi-temps (avons-nous appris du 1er match ? Je le pense) en 2ème L’Isle a fait jouer son poids et plantent un essai de pénalisation mérité et on commence à douter ils en profitent pour enquiller la pénalité du BD.

Voilà dommage ce temps de M… car il y avait du monde dans les tribunes + journée partenaires (heureusement pour moi j’avais le pépin laugh) mais tellement Heureux de revoir tout ce monde connu et inconnu et sur le pré nos joueurs .  

Pour Dimanche Grenade ne joue pas Match reporté au 5/12 à la demande personnelle de Ger Seron Bedeil

Donc mes pronos

Oursbelille 4 / St Go 1 à domicile ils sont difficiles à jouer et ferment bien les portes.  

L’Isle 4 / Gimont 1 Domicile (j’ai pas vu Gimont déplacements ?? )

Juillan 4 / 1 Argeles domicile (mais attention surement Argeles étant sur 2 défaites ?)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Hey Hey cette Poule sera-t-elle bien indécise au vu des résultats du premier bloc .C’est ce qui apparait.

Dommage que personne ne rebondisse sur celle-ci ? Seriez vous timides ? Muets ? Vœux de faire silence ou bien pas concernés ??? Dommage

Quoiqu’il en soit Gimont,L’Isle et Oursbelille 3 matchs 10pts

Juillan 9 avec 2 Matchs victorieux yes

Oursbelille et GS départ mitigé .

Attendons donc le 2° Bloc 

Vivement laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Pronos pour début de second bloc dimanche :

 

St Gaudens - Isle en Dodon : 1-4 : les visiteurs mieux inspirés

Gimont - USEP : 1-4 : les gars du plateau de Ger d'un très petit écart au score

Grenade - Juillan : 4-1 : idem très serré ce score

Vallée du Girou - Oursbelille : 0-4 : victoire à l'extérieur des Bigourdans

 

#20

Salut Bon on y est laughdonc sur ce qu’on entrevoit pas mal de matchs serrés après à savoir comment les équipes se déplacent ?

j’y vais donc de mon prono en espérant ne pas à avoir à ouvrir le parapluie surprise

Samedi  

St Go 1 / L’Isle 4 (Match qui risque d’être serré ? )

Dimanche

Gimont 4 / Ser Bedeil 1 (surement tendu voir rugueux  mais Gimont à la maison )

GS 4  / Juillan 1 épicétou wink (inconnu mais Juillan a l’air d’avoir du potentiel , même au pied frown)

Vallée 4 / Oursbelille 1 (Vallée un peu dans le rouge doit se rattraper mais ?)   

Bons Matchs à Tous

Allez Les petits Jaune et Noir 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Pronostics pour dimanche prochain :  du bonus sur tous les stades !!

 

USEP - St Gaudens : 5-0

Juillan - Gimont : 5-0

Argelès - Grenade : 0-5

Isle en Dodon - Vallée de Girou : 5-0

 

#22

Salut @ Tous

Allez dernier du 2° Bloc à 2 Matchs sans moi à Argeles "vacances pitchouns à la casa"

Bref allons y pour nos pronos en solo ??? "Heureusement qu’il y a Begnat …. Begnat"

Dimanche 24 :

Match un peu en sens unique en B sous le beau temps et des essais . Juillan très juste côté effectifs (5 doublons quand je parlais de déplacement !!! dommage) .

En une c’est une autre chanson ou Juillan qui a une belle équipe bien costaud a fait mal et on a bien failli se faire plus que peur au cours du jeu .

Un petit rouge de chaque côté sur un petite générale qui auraient mérités un jaune (bref)  

Heureusement que le jeu prévalant chez nous deux essais en fin de match vinrent conclurent les efforts d’attaques et soulager les joueurs ; entraineurs et supporters.

Juillan y a cru jusqu’au bout .je comprends mieux leurs résultats précédents)

DDM

Seron Bedeil 4 / St Gaudens 0 ( A la maison de + St Go a pris quelque rouges contre l’Isle ? et a du mal actuellement )

Juillan 4  / Gimont 1 (aie aie combat de titan devant ? Je mets Juillan maison mais j’ai hésité failli mettre 2/2 ?)

Argeles 1 / Grenade épicétou wink (Argeles doit se refaire la cerise et Grenade aimerait bien gagner à l’extérieur "ce qui aurait du être fait à Oursbelille !" Temps incertain ??) 

L’Isle 5 / Vallée Girou 0 ( Dac avec Begnat même si j’aimerai assez que la Vallée se rebiffe ! Gros gros soucis de début de saison )   

Allez Bons Matchs @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#23

Bonjour  a tous,

J'ai assisté au match de Grenade contre Juillan et j'avoue avoir été à moitié surpris  par la prestation des haut pyrénéens...

Ils ont bouscule les jaunes et noirs devant mais a mon avis ce sont perdu dans trop d'agressivité et de mauvais coups...

Concernant Grenade, un peu déçu du contenu car à mon avis pas assez écarté le ballon ( quand on connaît les qualités des gazelles du GS...) mais ils ont réussi à se sortir d'un faux pas qui aurait été dommageable pour la suite !

Compliqué d'analyser le classement avec cette poule de 9 ... mais certaines équipes semblent déjà se démarquer en haut comme en bas...

 

 

Seron Bedeil 5 / St Gaudens 0 

Juillan 4  / Gimont 1 

Argeles 1 / Grenade 4

L’Isle 5 / Vallée Girou 0  

 

#24

Ah bé té cool je vois que Ger Seron Bedeil / St Gaudens reporté au 19/12 ??

Quelle en est la raison ??  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

cracks a écrit :

Ah bé té cool je vois que Ger Seron Bedeil / St Gaudens reporté au 19/12 ??

Quelle en est la raison ??  

L'Usep a été notifié de plusieurs cas covid a St Gaudens, du moins c'est ce que j'ai lu sur la presse locale Béarnaise 

#26

Bravo Begnat pronostique au top yes 

Grenade 5pts à l'extérieur bravo les petits 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#27

laugh

cracks a écrit :

Bravo Begnat pronostique au top yes 

Grenade 5pts à l'extérieur bravo les petits 

 

#28

Mes pronostics pour dimanche :

 

St Gaudens - Juillan : 0-4

Gimont - Argelès : 5-0

Vallée du Girou - USEP : 0-5

Oursbelille - Isle en Dodon : 4-1

Fédérale 3