Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#617

Enfin de petites nouvelles et le retour de Tao...ICI

Dernière modification par platinix (05/05/2021 19:37:39)

#618

Comme je le disais il y a deux mois ..Tao de retour ..et les gantiers deviennent de plus en plus "iléens"..Deux fidjiens en attendant des tongiens , des samoans ...Voire même des blacks ...All blacks..j'entends..des vrais..pas ceux de Dordogne...ICI

#619

Etant absent de St Ju durant plusieurs mois, ce que je lis sur les gantiers est inquiétant pour l'avenir suite à lad éfaite contre un promu. Info ou intox? Dites moi....

#620

sella a écrit :

Etant absent de St Ju durant plusieurs mois, ce que je lis sur les gantiers est inquiétant pour l'avenir suite à lad éfaite contre un promu. Info ou intox? Dites moi....

Je n'y suis pas non plus mais le peu de retours du club , l'absence de photos d'équipe et les propos des entraineurs laissent dubitatifs..22 joueurs pour la FED2 c'est très très très juste et vu la correction pris par les réservistes pour beaucoup juniors , il me semble que cette année est de transition..Nous allons faire un petit championnat , essayé de le terminer et voir l'année prochaine..mais tout ceci est inquiétant effectivement...

#621

Défaite de la première contre Malemort, forfait de la réserve dés le 2ème match!!!! Ca sent pas bon pour la suite!!!

Et toujours pas de communication!!! 

#622

La communication ça va être forfait général..!!! Trop petit effectif et déjà des blessés...!! C'est cuit... Et je ne suis pas un grand pessimiste...!! 

#623

ok avec toi platinix crying

#624

al87 a écrit :

ok avec toi platinix crying

Avec vous aussi , les echos ne sont pas bons!! Et meme au pres des joueurs !! 

j'espére une reaction et vite. 

Pour info nos copains arediens etaiant aussi limite ce week-end. . 

Le rugby 87 ne va pas bien , a part peut etre Isle . 

Si quelqu'un a une explication.... 

Ou sont passé les joueurs?? 

#625

Etant absent de la cité gantiére pour de nombreux mois, la situation actuelle m'inquiéte, surtout quand je vois qu'également la réserve à déclaré 2 fois forfait!

Comment a t on pu en arriver à ce stade? Quelle est la responsabilité de chacun: Dirigeants, entraineurs, joueurs?

Peut-on se relever de ce bourbier d'ici la fin de saison?

N'aurait il pas été plus raisonnable de demander à repartir en F3?

#626

Il y a longtemps que le rugby n est plus essentiel a St Ju,  le hand féminin a réussi a monter presque au sommet, avec patience, et surement des dirigeants plus intelligents que ceux du rugby... Et la descente n est pas finie, puisqu on n arrive meme pas a former 2 équipes.... De toute facon en France, on connait le Top 14, a peine la pro D2, et le reste on s en fout....C est la politique du court terme, du sport spectacle et du fric!   

#627

Salut Sella , la situation comme tu dis est plus qu'inquiettante , je pense que la reserve va declarer forfait partout à l'exterieur , on ne risque rien puisqu'il n'y a pas de descente pour la F2 , peut etre faut il en profiter pour voir les choses de plus prés ? La responsabilité!!!!!sad, pour moi à tous les etages , en 1 , les dirigeants , on refait venir Tao non sans revenu, pour moi une grosse erreur , on a deja manger avec lui et sans saveur laughangry, les entraineurs , que dire , on en fait venir un de F3 et l'autre (déja venu) de F1 qui a ete remercié à Limoges , on reste dans le cocon des ex joueurs reconvertis , est ce la bonne chose frowncrying tout ce beau monde se connait depuis des lustreskisskiss, les joueurs , idem , on fait venir des supers trentenaires remuneres( je suppose) qui ne font pas avancer les choses puisqu'ils jouent à 55% de leur capacité angryangryangry?  Si tout ce beau monde se serre la main , on peut faire de belles choses d'ici la fin de saison , mais faut il le vouloir ?cheekyangelangel?Certes il y a eu beaucoup de departs pour differentes raisons ,la descente en F3 aurait du etre demande avant la crise sanitaire , maintenant tout est bloque d'autant plus que l'an prochain , la FFR à pondu une division entre la ProD2 et la Nationale , donc il faut trouver les clubs dans les F1,F2,F3 etc.......blushVoilà en gros mon avis ,pour l'instant je suis sur le Cul j'ai ete voir les 3 matchs au Chalet , et avec une condition physique raisonable , ce devait etre 3 victoires , mais voilà crying Va t'on à l'entrainement et que font ils ?devilles beaux ?laugh  Salut à toi Sella bonne soirée

#628

al87 a écrit :

Salut Sella , la situation comme tu dis est plus qu'inquiettante , je pense que la reserve va declarer forfait partout à l'exterieur , on ne risque rien puisqu'il n'y a pas de descente pour la F2 , peut etre faut il en profiter pour voir les choses de plus prés ? La responsabilité!!!!!sad, pour moi à tous les etages , en 1 , les dirigeants , on refait venir Tao non sans revenu, pour moi une grosse erreur , on a deja manger avec lui et sans saveur laughangry, les entraineurs , que dire , on en fait venir un de F3 et l'autre (déja venu) de F1 qui a ete remercié à Limoges , on reste dans le cocon des ex joueurs reconvertis , est ce la bonne chose frowncrying tout ce beau monde se connait depuis des lustreskisskiss, les joueurs , idem , on fait venir des supers trentenaires remuneres( je suppose) qui ne font pas avancer les choses puisqu'ils jouent à 55% de leur capacité angryangryangry?  Si tout ce beau monde se serre la main , on peut faire de belles choses d'ici la fin de saison , mais faut il le vouloir ?cheekyangelangel?Certes il y a eu beaucoup de departs pour differentes raisons ,la descente en F3 aurait du etre demande avant la crise sanitaire , maintenant tout est bloque d'autant plus que l'an prochain , la FFR à pondu une division entre la ProD2 et la Nationale , donc il faut trouver les clubs dans les F1,F2,F3 etc.......blushVoilà en gros mon avis ,pour l'instant je suis sur le Cul j'ai ete voir les 3 matchs au Chalet , et avec une condition physique raisonable , ce devait etre 3 victoires , mais voilà crying Va t'on à l'entrainement et que font ils ?devilles beaux ?laugh  Salut à toi Sella bonne soirée

Ce n'est qu'une interprétation , mais je pense quand même que le club laisse passer cette année en sachant qu'il ne risque rien hormis le ridicule..Ls joueurs sont en place et resteront une année de plus et les finances seront un peu plus florissantes dans un an ce qui permettra de renforcer cette équipe ..Quand tu regardes le site du club il n'est question que des juniors et des cadets avec photos d'équipe etc ...Aucune des deux séniores...les CR de matchs..??? Les juniors etc etc...Pour moi c'est assez clair..Ils préparent 2022/2023...Ils auraient juste pu faire un peu autrement..

#629

Devant un tel désastre aucune communication des dirigeants principaux responsables de cette catastrophe !

est ce normal ?

un commentaire d hier soir sur la page Facebook a été effacé ? Il disait que la vérité ! Pourquoi une telle censure 

Sans le covid on serait déjà enF3 . Messieurs les dirigeants vous faites preuve d incompétence faites preuve de responsabilité et laissez la place !!

 

#630

Les dirigeants de Saint Ju font penser a Albert Ferrasse, la meme suffisance, juste avec 40 ans de retard..... Le club n existe plus, mais ils vont passer l hiver et la saison au chaud, avec les vestes qu ils prennent chaque Dimanche....Maintenant je vais voir Isle, ou on joue pour gagner, meme avec ses moyens, et ou on donne du spectacle, comme hier encore .....Modestes, mais tellement plus réalistes qu a Saint Ju  

Dernière modification par Yannjabstju (25/10/2021 12:22:13)

Fédérale 2