Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2019/20

#337

Une équipe qui se tient avec les joueurs opérationnels actuellement. C'est quand même l'hécatombe entre les suspendus et les blessés : Pezet, Framont, Marut, Farges, Brachet, Bordes, Reynier (?), Fialip, Rateau, Agnoux !!! Les bonnes nouvelles Broydé et Maugein remplaçants en 1, Godfroy J. en reprise avec la B, une ligne de 3/4 compétitive de Roche à Serre en passant par Papon, Vialle, Rebotton, Tarif et Silli même si Serre débute en F2; devant il va falloir être vaillant et en vouloir pour alimenter les 3/4 et gagner ce match.

Je crois que la B aura une partie difficile malgré Godfroy et Noilhac, là aussi il va falloir du mental.

Allez les Bleus!!!

#338

Et j'ai oublié Benchaïb et Carillo ! Ca fait presque une équipe au complet de postulants pour l'équipe 1 !!! On va y arriver quand même !!! Demain il faut du monde à Alexandre Cueille pour soutenir les Bleus !!!

#339

Grosse déception ! Je pensais qu'on avait beaucoup d'atouts pour assurer la montée en F1 et retrouver l'USAL, et bien non, ça va être beaucoup plus compliqué que je ne pensais.... Qu'en disent les Tullistes présents à Alexandre Cueille cet après-midi ? Et que vaut Malemort ? Ils n'ont pas fait de bruit pendant l'intersaison et ils ont perdu quelques joueurs majeurs et pourtant ils réussissent à gagner à Tulle !?! Même avec tous les absents on avait 15 mecs sur le pré et on perd !?! Très décu!

#340

J"avais fait le cours déplacement àTulle pour assister au derby.

La meilleure équipe a perdu car l'équipe la plus intelligente a gagné.Bon bien entendu Malemort a des passes droits de la part des arbitres mais on est habitué. Mais Tulle n'a pas su maitriser ses nerfs et clairement passé à coté de son match, je suis triste pour vous.

J'ai trouvé vos joueurs dans le rouge rapidement , épuisés.

Bonne continuation à vous 

#341

Incroyable ces arbitres !!! toujours à faire gagner Malemort.

C'est une machination, il y a forcément un complot.

Ca ne peut plus durer, il faut téléphoner à Macron.

La réalité c'est qu'il y avait beaucoup de blèssés à Tulle et d'expulsés (complot avant de jouer Malemort...).

Les Malemortois en ont profité. Au lieu de chercher des excuses à 2 euros, la question ne serait elle pas :

- Comment les Tullistes se préparent pour avoir autant de blessés ??????

A bientôt

 

 

usalisteforever a écrit :

J"avais fait le cours déplacement àTulle pour assister au derby.

La meilleure équipe a perdu car l'équipe la plus intelligente a gagné.Bon bien entendu Malemort a des passes droits de la part des arbitres mais on est habitué. Mais Tulle n'a pas su maitriser ses nerfs et clairement passé à coté de son match, je suis triste pour vous.

J'ai trouvé vos joueurs dans le rouge rapidement , épuisés.

Bonne continuation à vous 

Dernière modification par cool (17/10/2021 21:51:03)

#342

Notre équipe n'est pas au niveau que l'on pouvait l'espérer. C'est évident. Les gars bossent bien, l'ambiance est bonne mais tout le monde sait bien qu'avec le nombre d'absents, on n'est pas la même équipe.

De plus, on fait trop de fautes, de maladresses, l'engagement ne suffit pas. On est capable de proposer du jeu par prériode mais par manque, de quoi, je ne sais pas, les occasions échouent.  Trop de ballons échappés etc... 

On remarque aussi que nous avons joué 4 équipes du haut de classement et un non match chez le dernier. On va entammer une série de match contre des équipes plus de notre niveau actuellement. Mais avec de nouveaux 3 blessés (2 avec la 1ère et 1 en reserve), on va finir par faire jouer qui. Apparemment Broydé et Godfroy plus les derniers cartons rouges devraient revenir. Ce n'est pas rien mais ce ne va pas suffir. En attendant les autres pour renforcer ce groupe qui fait de son mieux mais n'y arrive pas. On les soutient toujours bien sûr. Surtout dans le dur. Bons rétablissements à tous!

Dernière modification par Ruguebi (18/10/2021 11:55:58)

#343

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezieux de justesse parce qu'on avait du monde puis avec les blessés et les suspendus, on a beau être vaillant et s'accrocher, les matches nous ont échappé, comme la réussite nous a fuit....J'espère qu'avec les joueurs qui rentrent : au moins Farges, Pezet et Brachet, plus Broydé qui devrait être titulaire et Godfroy J. remplaçant, ça ira un peu mieux mais le prochain match va être hyper important. Et c'est Saint-Junien qui se profile ! Ils sont au plus mal mais après ce qu'ils ont pris, ils vont absolument vouloir nous battre donc il va encore une fois falloir répondre présent pour ne pas oblitérer nos chances de qualification !

Qu'en est-il des blessés de longue date : Bordes, Rateau, Framont ? Certains seront-ils prêts pour Saint-Ju ?

#344

Réintégrer Noilhac en première ? C'est vrai qu'il s'était laissé un peu aller pendant l'intersaison maiis il a l'air d'avoir fait un bon match en réserve et un peu d'expérience pourrait être intéressante, y compris comme botteur ! Qu'en pense ceux qui ont vu ses derniers matches ?

#345

Bebs a écrit :

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezieux de justesse parce qu'on avait du monde puis avec les blessés et les suspendus, on a beau être vaillant et s'accrocher, les matches nous ont échappé, comme la réussite nous a fuit....J'espère qu'avec les joueurs qui rentrent : au moins Farges, Pezet et Brachet, plus Broydé qui devrait être titulaire et Godfroy J. remplaçant, ça ira un peu mieux mais le prochain match va être hyper important. Et c'est Saint-Junien qui se profile ! Ils sont au plus mal mais après ce qu'ils ont pris, ils vont absolument vouloir nous battre donc il va encore une fois falloir répondre présent pour ne pas oblitérer nos chances de qualification !

Qu'en est-il des blessés de longue date : Bordes, Rateau, Framont ? Certains seront-ils prêts pour Saint-Ju ?

Tout le monde battra St-Ju faut pas vous mettre la rate au court bouillon....!!!

#346

cool a écrit :

Incroyable ces arbitres !!! toujours à faire gagner Malemort.

C'est une machination, il y a forcément un complot.

Ca ne peut plus durer, il faut téléphoner à Macron.

La réalité c'est qu'il y avait beaucoup de blèssés à Tulle et d'expulsés (complot avant de jouer Malemort...).

Les Malemortois en ont profité. Au lieu de chercher des excuses à 2 euros, la question ne serait elle pas :

- Comment les Tullistes se préparent pour avoir autant de blessés ??????

A bientôt

 

 

usalisteforever a écrit :

J"avais fait le cours déplacement àTulle pour assister au derby.

La meilleure équipe a perdu car l'équipe la plus intelligente a gagné.Bon bien entendu Malemort a des passes droits de la part des arbitres mais on est habitué. Mais Tulle n'a pas su maitriser ses nerfs et clairement passé à coté de son match, je suis triste pour vous.

J'ai trouvé vos joueurs dans le rouge rapidement , épuisés.

Bonne continuation à vous 

C'est pas Macron qu'il faut appeler, vous êtes en bonne relation avec Nanar cela suffit amplement.C'est de notoriété publique dans le petit monde du rugby.

Je n'ai cherch2 aucune excuse à nos amis tullistes. 

Mais les faits sont là, la defense de Malemort a été hors jeu toute la partie et pénalisée 6 fois seulement si j'ai bien compté et suiteà un accrochage (et il faut être deux pour s'accrocher ) seul le pilier tulliste a été sanctionné.

Là où tu as raison , c'est qu'il y a un souci dans la préparation des bleus et blancs pour avoir autant de casse en 5 matchs seulement

#347

Le covid avait du bon , au moins on avait l'infirmerie vide ... quelle galère ce début de saison

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#348

platinix a écrit :
Bebs a écrit :

Je pense qu'on a été en retard sur notre préparation estivale, on a battu Barbezieux de justesse parce qu'on avait du monde puis avec les blessés et les suspendus, on a beau être vaillant et s'accrocher, les matches nous ont échappé, comme la réussite nous a fuit....J'espère qu'avec les joueurs qui rentrent : au moins Farges, Pezet et Brachet, plus Broydé qui devrait être titulaire et Godfroy J. remplaçant, ça ira un peu mieux mais le prochain match va être hyper important. Et c'est Saint-Junien qui se profile ! Ils sont au plus mal mais après ce qu'ils ont pris, ils vont absolument vouloir nous battre donc il va encore une fois falloir répondre présent pour ne pas oblitérer nos chances de qualification !

Qu'en est-il des blessés de longue date : Bordes, Rateau, Framont ? Certains seront-ils prêts pour Saint-Ju ?

Tout le monde battra St-Ju faut pas vous mettre la rate au court bouillon....!!!

Etant absent de la cité gantiére pour de nombreux mois, ton commentaire m'inquiéte, surtout quand je vois qu'également la réserve à déclaré 2 fois forfait!

Comment a t on pu en arriver à ce stade? Quelle est la responsabilité de chacun: Dirigeants, entraineurs, joueurs?

Peut-on se relever de ce bourbier d'ici la fin de saison?

N'aurait il pas été plus raisonneble de demander à repartir en F3?

#349

Après la pluie, le beau temps...

Avec l'effectif que vous avez et malgrès les bléssés, je pense sincèrement que le retour vers les sommets vas arriver. 

C'est un moment compliqué et votre retour sera encore plus savoureux.

Si ça suffit pas on téléphonera à Nanard....winklaughlaughlaugh (comment on peut dire des anneries de cette taille)

Bon courage !

 

#350

Je viens de voir la compo pour Saint Junien et je m'attendais à voir les retours de Pezet, Farges et Brachet mais ils n'y sont pas, tout comme Thomasset (?) et les blessés : Fernandes, Truchon, Framont, Fialip, Reynier, Agnoux, Rateau... En réserve reviennent Marut, Godfroy et Carillo, c'est une bonne nouvelle et en première Broydé fera son premier match comme titulaire, derrière Maugein également et on a une ligne de 3/4 qui se tient (la même que contre Malemort mais j'en viens à ne pas être rassuré !!) Devant Gorce en troisième ligne alors que j'attendais Thomasset ou Vincent ! Il faut me dire qui c'est et ce que vous en pensez  ! Plus Bousquet qui n'avait pas été titulaire depuis un bout de temps et Benchaïb comme remplaçant.

 Bon et bien on va attendre le résultat!?! Allez les Bleus et vive le Sporting !!!.

Fédérale 2