Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#519

BLACK IS BACK a écrit :

Aïe aïe aïe !!! Tout le monde nous donne favori, j'aime pas ça !

Ils sont beaucoup plus forts que nous à Sarlat, ils sont beaucoup plus riches aussi. Ils ont plein de supers joueurs, leur maillot est plus beau que le notre, même leur bus est mieux que le notre.

Vous voyez bien que c'est eux les favoris

Etant entre gentlemen, chacun gagnera à la maison , mais au final peu importe car vous finirez aux deux premières places ....Epicetou c'est pas de toi ..???? 

#520

Bon ben voilà voilà voilà ! ça c'est fait

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#521

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben voilà voilà voilà ! ça c'est fait

La tirade est longuette cette fois..!!

#522

Bon , ce n est qu une défaite contre meilleur que soit,  il y en aura peut être d autre?  il faut bien des premiers,  deuxième et les autres , de plus je pense pas que le club veuille monter en F1 trop vite,  ils intègrent les jeunes petit à petit  et ils vont encore prendre des leçons je pense. Construire avec le centre de formation  une équipe solide voilà ce qu il faut,  et non pas monter a tous prix pour racheter des mercenaires qui font perdre l identité du club , n est pas Cas24 ?

 

#523

toti 24 a écrit :

Bon , ce n est qu une défaite contre meilleur que soit,  il y en aura peut être d autre?  il faut bien des premiers,  deuxième et les autres , de plus je pense pas que le club veuille monter en F1 trop vite,  ils intègrent les jeunes petit à petit  et ils vont encore prendre des leçons je pense. Construire avec le centre de formation  une équipe solide voilà ce qu il faut,  et non pas monter a tous prix pour racheter des mercenaires qui font perdre l identité du club , n est pas Cas24 ?

 

100 pour 100 de ton avis. D'autant plus que dans quelques mois ils ne perdront plus ce genre de match. 

Dernière modification par BLACK IS BACK (19/10/2021 17:15:08)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#524

BLACK IS BACK a écrit :
toti 24 a écrit :

Bon , ce n est qu une défaite contre meilleur que soit,  il y en aura peut être d autre?  il faut bien des premiers,  deuxième et les autres , de plus je pense pas que le club veuille monter en F1 trop vite,  ils intègrent les jeunes petit à petit  et ils vont encore prendre des leçons je pense. Construire avec le centre de formation  une équipe solide voilà ce qu il faut,  et non pas monter a tous prix pour racheter des mercenaires qui font perdre l identité du club , n est pas Cas24 ?

 

100 pour 100 de ton avis. D'autant plus que dans quelques mois ils ne perdront plus ce genre de match. 

Je me suis déjà exprimé là dessus bien évidemment suis d accord . J espère que de notre côté que l on va bâtir un projet a moyen et long terme avec les jeunes né ici ou ailleurs mais formé au CAS .

Est ce dans l adn du président demissionnaire de sarlat rugby? J ai comme un doute.

Et peut être meme que la communication ne sera pas un frein si elle est utilisé à bon escient ...

En attendant en senior A pour le moment...on ne joue pas dans la même catégorie que nos adversaires grâce à quoi ? Pas besoin de chercher midi a 14 h ... au $$$...

Soit je me prends trop la tête ou suis trop sentimentale...Mais en tant qu' amoureux de mon club et respectueux des adversaires je suis confus voir honteux.

Bon par contre pour en revenir à la formation dans le résumé des deux b sur YouTube  ( désolé je n arrive pas à installer le lien ici) on voit un talon de votre côté qui a recu une formation de pizzaiolo à 2:22 de la vidéo... même l arbitre l a trouvé bonne blush. A voirwink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#525

Cas24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
toti 24 a écrit :

Bon , ce n est qu une défaite contre meilleur que soit,  il y en aura peut être d autre?  il faut bien des premiers,  deuxième et les autres , de plus je pense pas que le club veuille monter en F1 trop vite,  ils intègrent les jeunes petit à petit  et ils vont encore prendre des leçons je pense. Construire avec le centre de formation  une équipe solide voilà ce qu il faut,  et non pas monter a tous prix pour racheter des mercenaires qui font perdre l identité du club , n est pas Cas24 ?

 

100 pour 100 de ton avis. D'autant plus que dans quelques mois ils ne perdront plus ce genre de match. 

Je me suis déjà exprimé là dessus bien évidemment suis d accord . J espère que de notre côté que l on va bâtir un projet a moyen et long terme avec les jeunes né ici ou ailleurs mais formé au CAS .

Est ce dans l adn du président demissionnaire de sarlat rugby? J ai comme un doute.

Et peut être meme que la communication ne sera pas un frein si elle est utilisé à bon escient ...

En attendant en senior A pour le moment...on ne joue pas dans la même catégorie que nos adversaires grâce à quoi ? Pas besoin de chercher midi a 14 h ... au $$$...

Soit je me prends trop la tête ou suis trop sentimentale...Mais en tant qu' amoureux de mon club et respectueux des adversaires je suis confus voir honteux.

Bon par contre pour en revenir à la formation dans le résumé des deux b sur YouTube  ( désolé je n arrive pas à installer le lien ici) on voit un talon de votre côté qui a recu une formation de pizzaiolo à 2:22 de la vidéo... même l arbitre l a trouvé bonne blush. A voirwink

 

Plusieurs talons on était formé au centre de formation  un qui ne veut plus y jouer, maintenant 3èmes ligne ,  l autre champion de France unss et parti dans un petit clubs de promotion d honneur car à cause des études éloigné donc pas temps d aller s entraîner en semaine,  un autre formé à brives qui lui est parti aussi dans un petit club alentours,  donc tous en réserve ne sortent pas de la formation,  mais une très grande partie,  et le club peut en être fier,  maintenant il faut continuer à les former jusqu'à maturité et essayer de les garder  jusqu'au jour ils pourront intégrer l équipe 1

#526

 le retour de Rochefort est un peu long mais c'est fait .

Et le match ?

Ah oui le match, bon ben ça c'est fait aussi.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#527

euh....non rien.....mais comme cela on repasse en première page.....

#528

Toujours des mots encore des mots.... y a toujours un club de rugby à Bergerac? cheeky

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#529

Tu mets des critiques constructives tu te fais allumer. Tu felicites, tu te fais allumer selon les pro-mercenaires et les pro-indigènes ou le courant de pensée du moment. Du coup on se tait. Meme Toti24, pourtant maitre des pronos maintenant, est en mode furtif ici.

De toute façon les journaleux suivent la mode. Ceux qui gagnent sont plus forts. Ya du niveau là. Epicétou........

Cas24 a écrit :

Toujours des mots encore des mots.... y a toujours un club de rugby à Bergerac? cheeky

 

Pécharmant24 je resterai.

#530

C'est pas fini ces petites interventions qui sont juste là pour que Bergerac soit en haut du forum de discussion...!!! C'est vieux comme RF ...!!!
Bon quand c'est pour la poule 8 on accepte, ça nous donne de la visibilité et tout le monde se demande ce qu'elle a de si spéciale cette poule qui depuis le rUSIgby est à la une tous les ans ...
C'est vrai que les capistes sont aussi passés par là , les usalistes itou...Bref toutes les équipes à problèmes...!!!  Cette année c'est Sarlat...devil !!! ( bon ça me fait pile poil 1800 messages..vais écrire un bouquin moi aussi...lol..!!

Dernière modification par platinix (27/10/2021 13:05:44)

#531

Cas24 a écrit :

Toujours des mots encore des mots.... y a toujours un club de rugby à Bergerac? cheeky

 

Le problème c est que si tu parles trop ou trop fort ou pas dans le bon sens,  on te sanctionne  dans ce club et cela en vient même jusqu'à RF, il y a des noms a ne pas prononcer, des critiques a ne pas dire,  banis plusieurs fois et marre de donner du boulot a Bernard ( le méchant) donc je me suis contenté à lire les commentaires subjectifs d une personne . 

Dernière modification par toti 24 (28/10/2021 20:32:12)

#532

Franchement les mecs, je me dis que j’ai autre chose à foutre dans la vie que de vous suivre dans vos envies de polémiques. (Polémiques forcément constructives puisque ce sont les vôtres).

Mais bon !!! Allez colle toi devant ton clavier, Ducon, et donne ton avis. (C’est à moi que je parle, quand je suis seul avec moi, je m’appelle souvent Ducon).

Même si on ne juge pas un club aux seuls résultats de son équipe première, ça en reste toutefois la vitrine principale. Alors regardons ces résultats sur les deux dernières années.

L’an dernier, avant l’arrêt de la saison, 5 matchs, 5 victoires dont 4 avec bonus offensif.

Cette année, 6 matchs, 5 victoires dont 4 sur 4 à l’extérieur. 1 défaite contre Sarlat à la maison. (On verra en fin de saison qui est capable de battre Sarlat cette année).

Et tout ça en très grande majorité avec des mômes de chez nous. Je me dis, mais peut être que je me trompe, qu’il doit y avoir un paquet de clubs qui aimeraient bien être dans un état aussi lamentable que le notre.

Mais admettons que le club va très mal, et surtout qu’il vous empêche de vous exprimer !!! Et bien j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Je crois savoir que l’an prochain, la présidence sera disponible. Vous pourrez donc postuler au siège à votre hauteur, ou au moins rentrer dans la nouvelle équipe dirigeante, et ainsi démontrer tout votre savoir faire à entrainer les foules avec vous, à faire lever les supporters dans les gradins, à tirer des joueurs une énergie jusque là insoupçonnée, à décrocher des partenaires de folie, à tenir les budgets d’une main de fer. Bref à avoir des résultats sportifs et humains largement au dessus de ce qu’ont réussi ces branquignoles en place.

Je ne peux pas croire que vous ferez le choix de rester confortablement chez vous face à votre clavier. Ça serait vraiment trop dommage d’être privé de talents tels que les vôtres.

Allez les mecs, plus que quelques mois à patienter.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2