Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY TANGO CHALONNAIS 2016

#239

#240

Bonjour,

 

Si quelqu'un est abonné au JSL, est-il possible svp de mettre ici un screen shot de l'article post match contre le PUC ? 

 

Merci beaucoup

#241

coloms6 a écrit :

Bonjour,

 

Si quelqu'un est abonné au JSL, est-il possible svp de mettre ici un screen shot de l'article post match contre le PUC ? 

 

Merci beaucoup

Désolé mais non, ce n'est pas possible, question de droits.

Il est par contre possible d'en faire un résumé ou de n'en mettre que quelques courts extraits afin d'etayer un propos personnel. wink

#242

Ok bon, c'est bien dommage car toute la presse locale est ainsi désormais. Et quand on veut suivre ce qu'il se passe, on ne peut pas non plus s'abonner aux journaux de toutes les régions smile

#243

coloms6 a écrit :

Ok bon, c'est bien dommage car toute la presse locale est ainsi désormais. Et quand on veut suivre ce qu'il se passe, on ne peut pas non plus s'abonner aux journaux de toutes les régions smile

c'est leur gagne pain. Tu peux prendre un abo...

#244

Mrs les administrateurs tant que l on vous tiens on est plusieurs à se poser la question

Quels risques encourent un club de fed2 si il faut plusieurs forfaits cette saison avec son équipe b ( au hasard Saint Junien ...) ? merci . Et désolé de poster ceci ici 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#245

Cas24 a écrit :

Mrs les administrateurs tant que l on vous tiens on est plusieurs à se poser la question

Quels risques encourent un club de fed2 si il faut plusieurs forfaits cette saison avec son équipe b ( au hasard Saint Junien ...) ? merci . Et désolé de poster ceci ici 

Pas grand chose, au troisième forfait l'équipe est forfait général et donc ne participe plus à son championnat, le club doit en principe la sanction financière prévue. Et l'équipe 1 risque un retrait de 4 points de classement et une non participation aux phases finales.

RG, Titre III (Extraits)

CHAPITRE V – OBLIGATIONS SPORTIVES
ARTICLE 350 – CONDITIONS GENERALES
Les tableaux ci-après fixent les conditions générales concernant la participation obligatoire (sans forfait général
durant la saison) des autres équipes de l’association aux compétitions, selon le niveau de l’équipe « Une » Senior.

 

Pour un club de Fédérale 2 les mesures sont les suivantes.

Absence d’école de rugby (y compris école de rugby avec 0
licencié) et/ou d’une ou plusieurs équipes obligatoires :
- Non-participation de l’équipe « Une » seniors aux phases
finales du championnat de France ET
- Retrait de 4 points au classement de l’équipe « Une »
seniors, par équipe manquante

#246

Olivier a écrit :
coloms6 a écrit :

Ok bon, c'est bien dommage car toute la presse locale est ainsi désormais. Et quand on veut suivre ce qu'il se passe, on ne peut pas non plus s'abonner aux journaux de toutes les régions smile

c'est leur gagne pain. Tu peux prendre un abo...

 

J'habiterai en Saone et Loire je le ferai assurement. Mais ce n'est pas le cas, et c'est dommage c'est généralisation de l'article payant pour les supporteurs des équipes qui jouent a l'exterieur

#247

Bernard a écrit :
Cas24 a écrit :

Mrs les administrateurs tant que l on vous tiens on est plusieurs à se poser la question

Quels risques encourent un club de fed2 si il faut plusieurs forfaits cette saison avec son équipe b ( au hasard Saint Junien ...) ? merci . Et désolé de poster ceci ici 

Pas grand chose, au troisième forfait l'équipe est forfait général et donc ne participe plus à son championnat, le club doit en principe la sanction financière prévue. Et l'équipe 1 risque un retrait de 4 points de classement et une non participation aux phases finales.

RG, Titre III (Extraits)

CHAPITRE V – OBLIGATIONS SPORTIVES
ARTICLE 350 – CONDITIONS GENERALES
Les tableaux ci-après fixent les conditions générales concernant la participation obligatoire (sans forfait général
durant la saison) des autres équipes de l’association aux compétitions, selon le niveau de l’équipe « Une » Senior.

 

Pour un club de Fédérale 2 les mesures sont les suivantes.

Absence d’école de rugby (y compris école de rugby avec 0
licencié) et/ou d’une ou plusieurs équipes obligatoires :
- Non-participation de l’équipe « Une » seniors aux phases
finales du championnat de France ET
- Retrait de 4 points au classement de l’équipe « Une »
seniors, par équipe manquante

Ça va leur faire une belle jambe et si en plus ils sont en difficulté financière on peut supputer que c est le cas  ( pour ne pas envoyer la b en déplacement) dur sera la chute!

Merci Bernard je fais copié collé en poule 8...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#248

Merci mais si vous pouviez aller discuter de çà sur un autre post çà serait sympa....merci d'avance

#249

#250

G@ël a écrit :

Merci mais si vous pouviez aller discuter de çà sur un autre post çà serait sympa....merci d'avance

C est ce que l on fait je me suis désolé de cet état de fait quelques post plus haut et j ai copié collé  la reponse de Bernard ailleurs pour ne pas se faire enguirlander...... c est raté...... allez bonne saison a Chalon. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#251

Cas24 a écrit :
G@ël a écrit :

Merci mais si vous pouviez aller discuter de çà sur un autre post çà serait sympa....merci d'avance

C est ce que l on fait je me suis désolé de cet état de fait quelques post plus haut et j ai copié collé  la reponse de Bernard ailleurs pour ne pas se faire enguirlander...... c est raté...... allez bonne saison a Chalon. 

De mon côté cela ne me dérange pas que l'on se renseigne sur un point de règlement, cela peut concerner n'importe quel club dans toutes les poules, toujours intéressant de connaître certain point. En plus il faut dire que cela occupe un peu la poule 2 car ici c'est très calme au sujet de commentaire, il n'y a pas trop de bavard.

#252

Et du coup... il y a un chalonais pour un résumé du match au PUC  

Fédérale 2