Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3 Poule 1 2021-2022

#15

RUNNER a écrit :

Mes pronos

CAEN - ROUEN : 5-0 Caen qui déroule

CERGY - DIEPPE : 4-0 Cergy pas loin du bonus offensif

HOUILLES - EVREUX : 4-1 Houilles qui réagit

VERSAILLES - MLSGP : 5-0 Versailles au dessus du MLSGP en tout cas j espere

trop de bouffons au MLSGP

Je ne sais qui tu es, mais tant mieux !!! Je n apprécie pas ta façon d écrire sur MLSGP. Ce n est pas les valeurs du RCV !!!

#16

Ce serait un véritable camouflet que MLSGP aille gagner à Versailles ! Mais ça prouverait en tout cas que l'argent ne fait pas tout : que le petit club sans le sou et qui fait avec les moyens du bord aille renverser l'ogre de la poule qui a recruté des joueurs aux 4 coins de la France sans faire confiance à sa formation de qualité serait un beau pied de nez smile 

#17

FernandoMorientes merci beaucoup de m'avoir fait bien rire ce matin !!

Tu affirmes des choses que tu ne connais pas et je pense etre bien placé pour t'éclairer un peu...

1/ Le plus gros budget entre les deux clubs MLSGP et Versailles n'est pas celui du dernier et pour l'aller plus loin dans cette poule un autre club fait encore mieux !

2/ Peux tu regarder les compositions des équipes avant d'affirmer que le RCV a recruté dans toute la France et ne fait pas jouer sa formation ?

3/  Le RCV : L'ogre de la poule ? as tu vu les matchs des deux équipes en ce debut de saison ? Le RCV n'a encore rien montré. MLSGP petit club ??? Connais tu son histoire il n'y a pas si longtemps ?

#18

Ah bah voilà !!

ça bouge enfin sur le forum 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#19

Eternel débat sur les fameux mercenaires et les clubs amateurs semi-pro... Je pense que MLSGP et le RCV se battent avec les mêmes armes, à commencer par un club structuré qui se base d'abbord sur les bénévoles ! Côté joueurs, quelques incitations, mais on est (très) loin des fiches de paie et d'un fonctionnement Nationale... Une seule vérité, celle du terrain. 

FernandoMorientes a écrit :

Ce serait un véritable camouflet que MLSGP aille gagner à Versailles ! Mais ça prouverait en tout cas que l'argent ne fait pas tout : que le petit club sans le sou et qui fait avec les moyens du bord aille renverser l'ogre de la poule qui a recruté des joueurs aux 4 coins de la France sans faire confiance à sa formation de qualité serait un beau pied de nez smile 

#20

PierreChe64 a écrit :

Eternel débat sur les fameux mercenaires et les clubs amateurs semi-pro... Je pense que MLSGP et le RCV se battent avec les mêmes armes, à commencer par un club structuré qui se base d'abbord sur les bénévoles ! Côté joueurs, quelques incitations, mais on est (très) loin des fiches de paie et d'un fonctionnement Nationale... Une seule vérité, celle du terrain. 

Bien évidemment qu'on est très loin du niveau Nationale que ce soit pour les fiches de paie, le fonctionnement ou même le niveau de jeu et c'était tout à fait normal. D'ailleurs personne n'a fait cette comparaison là il me semble. 
J'ai manié un petit peu l'ironie et visiblement notre cher ami Rico33 est tombé à plein dedans smile
Je voulais juste souligner que tous ces clubs qui pronent les valeurs, l'amour du maillot, la formation etc etc font quand même le choix d'aller chercher d'un niveau supérieur pour tout un tas de raisons qui les regardent et qui se défendent bien évidemment (objectif à court terme notamment). Mais qu'ils ne viennent pas nous jouer du violon derrière en disant que les joueurs sont à peine défrayés à hauteur d'un Twix et d'un Ice Tea ! Personne n'y croit ...

@PierreChe64, les quelques incitations dont tu parles sont malgré le nerf de la guerre et ne sont pas aussi insignifiants que tu voudrais le laisser croire. Je pense que plus d'un club de niveau inférieur ne pourrait pas se permettre ce type d'incitation par exemple. 

#21

ROUEN - CERGY PONTOISE : 4-0

DIEPPE - HOUILLES : 4-0

EVREUX - VERSAILLES : 1-4

PETIT COURONNE - CAEN : 0-4

#22

ASRUC vs Cergy Pontoise 5-0. L'ASRUC pourrait être le poil à gratter de la poule.

Dieppe vs Houilles 1-4. Dieppe un peu juste en effectif. Par contre Houilles est dans le dur depuis 2-3 saisons si quelqu'un peut nous éclairer la dessus ?

Evreux vs Versailles 0-4. Versailles normalement au dessus.

XV Couronnais vs Caen 0-4. Caen doit se rattraper de sa défaite à domicile.

#23

HOUILLES - ROUEN : 5-0 Houilles confirme

VERSAILLES - DIEPPE : 5-0 Versailles plus fort

MLSGP - EVREUX : 4-1 MLSGP avantage maison, deux équipes tres proches

CERGY - XV COURONNAIS : 4-0 avantage terrain

#24

HOUILLES - ROUEN 4-0  Houilles poursuit sur sa lancée

VERSAILLES - DIEPPE 5-0 Une bonne raclée en prévision pour les Normands

MLSGP- EVREUX 4-0 Réaction du MLSGP après sa défaite à Versailles

CERGY- XV COURONNAIS 4-0 Avantage à l'équipe recevante

#25

Houilles vs ASRUC 5-0. Houilles a débloqué le compteur de victoires et lance sa saison.

Versailles vs Dieppe 5-0. Manque d'effectif à Dieppe face à une équipe comme Versailles ça peut faire un score à 3 chiffres.

MLSGP vs Evreux 4-0. Avantage terrain.

Cergy Pontoise vs Couronne 4-0. Cergy normalement au dessus des Normands.

#26

Houilles vs ASRUC : 4 - 1 Après sa balade de santé de la semaine dernière, Houilles devrait confirmer face à de solides rouennais accrocheurs

Versailles vs Dieppe : 5 - 0 Les 2 gros concurrents des versaillais sont passés à la cadreuse, je ne vois pas comment le courage des dieppois pourrait leur éviter un dimanche compliqué.

MLSGP vs Evreux : 1 - 4 Des forces équivalentes, 2 équipes ambitieuses qui vont vouloir se racheter de leur précédente prestation, choc serré, avantage à l’expérience des ébroïciens

Cergy Pontoise vs Couronne: 4-0  Cergy semble prendre confiance et devrait avoir les moyens de mettre à distance , chez lui, cette équipe du XV couronnais qui court toujours après sa première victoire.

 

#27

Une journée à l'exterieur .....

ROUEN - VERSAILLES : 0-5 Versailles continue son chemin

DIEPPE - MLSGP : 0-5 MLSGP doivent se reprendre s'ils veulent maintenir leur objectif

XV COURONNAIS - HOUILLES : 0-5 Houilles au dessus

CAEN - CERGY : 1-4 Cergy monte en puissance, la surprise de la journée

#28

ASRUC vs Versailles 0-5. Versailles va se balader jusqu'aux phases finales.

Dieppe vs MLSGP 0-5. MLSGP doit faire le plein de points face à une valeureuse équipe de Dieppe mais limitée en effectif.

XV Couronnais vs Houilles 1-4. Houilles en confiance après ses deux victoires successives.

Caen vs Cergy 4-0. 

Fédérale 3