Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#85

Le Havre AC 0 - 4 Nantes

Déplacement compliqué pour Nantes mais j'ai envie d'y croire et il y a des raisons d'y croire !

 

Le Rheu 5 - 0 Boulogne Billancourt

Le Rheu au dessus

Courbevoie 4 - 1 Plaisir

 

Domont 0 - 5 La Baule

D'après les derniers résultats La Baule

Poitiers 0 - 4 Sarcelles

J'ai vu les deux équipes jouer à Nantes et d'après moi Sarcelles est au dessus

Gennevilliers 4 - 0 Tours

Match serré mais Gennevilliers qui fait la différence

#86

Un point personnel apres 5 journées de jouée  

Le Havre toujours premier  mais qui vient de subir son premier echec à la maison contre Nantes .....Courbevoie toujours derriere ...

Pour moi Le Havre et Corbevoie n(ont pas rencontré les gros de la poule que sont Genevilliers et Sarcelles à la fin des matchs aller je vois bien Nantes Sarcelles et Genevilliers truster les trois premières places ...

 

Juste mon avis ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#87

pool a écrit :

Un point personnel apres 5 journées de jouée  

Le Havre toujours premier  mais qui vient de subir son premier echec à la maison contre Nantes .....Courbevoie toujours derriere ...

Pour moi Le Havre et Corbevoie n(ont pas rencontré les gros de la poule que sont Genevilliers et Sarcelles à la fin des matchs aller je vois bien Nantes Sarcelles et Genevilliers truster les trois premières places ...

 

Juste mon avis ...

j'ai vu le match sur FB Le Havre est une belle équipe mais on voit qu'elle n'avait pas rencontré de grosses oppositions. 
néanmoins je les vois bien finir 

à souligner un super esprit très joueur le match était agréable à voir ! Bravo aux deux équipes 

#88

 À Poitiers Un très beau match,2 belles équipes qui ont envie de faire du jeu  et un arbitre moins tatillon qui laisse joué et une très belles 3ème mi-temps en plus bravo à tout le monde. Félicitation à Nantes pour cette belle victoire au Havre 

#89

Pronos J6 : 

Nantes 4 - 0 Le Rheu. Nantes semble enfin lancé mais Le Rheu est une belle équipe (et les bretons auront surement à coeur d'embêter leur voisin).

ACBB 2 - 2 Courbevoie. La surprise de cette journée. 

Plaisir 4 - 0 Domont. Avantage maison dans ce duel de bas de tableau.

Tours 4 - 0 La Baule. Tours a l'air difficilement prenable à la maison.

Sarcelle 1 - 4 Le Havre. Gros match en perspective ! Le Havre semble néanmoins un cran au dessus.

Gennevilliers 5 - 0 Poitiers. Difficile d'imaginer un autre score.

Bons matchs à toutes et tous ! 

#90

Pronostics Journée 6 :

Nantes 5 - 0 Le Rheu.

ACBB 0 - 4 Courbevoie.

Plaisir 5 - 0 Domont.

Tours 4 - 1 La Baule.

Sarcelle 0 - 4 Le Havre.

Gennevilliers 5 - 0 Poitiers.

#91

Nantes 5 - 0 Le Rheu.  Le Rheu à part Courbevoie n'a pas rencontré grand monde ca va etre un bon test ...

ACBB 0 - 5 Courbevoie.  Courbevoie continue sa balade en attendant le prochain match contre Nantes 

Plaisir 1 - 4 Domont. Domont se remet doucement 

Tours 4 - 0 La Baule. Chez eux et La Baule avec beaucoup de blessés

Sarcelle 4 - 1 Le Havre. A Sarcelles ce sera compliqué pour Le Havre 

Gennevilliers 5 - 0 Poitiers.Trop d'ecart entre les deux equipes et Genevilliers à domicile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#92

Y'a pas eu photo entre Nantes et le Rheu 43/15...Nantes a vraiment lancé sa saison depuis le Havre....dominant leur adversaire en mélée, en touche, jeux pieds longs, passes après contact cela va très (trop) vite et c puissant avec un Tongien Jack Ram de feu qui fait avancer systématiquement son équipe  ...une maitrise du match total de la 15 ème à 70 ème...Et dire qu'il manque au moins 5 titulaires dont l'internationale samoan à cette équipe Nantaise ...malgré tout le match à Courbevoie sera un autre vrai test avec des retours des blessés ...le ciel s'éclaircie à Laporte 

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (23/10/2021 19:33:23)

#93

stéphane kervalec1973 a écrit :

Y'a pas eu photo entre Nantes et le Rheu 43/15...Nantes a vraiment lancé sa saison depuis le Havre....dominant leur adversaire en mélée, en touche, jeux pieds longs, passes après contact cela va très (trop) vite et c puissant avec un Tongien Jack Ram de feu qui fait avancer systématiquement son équipe  ...une maitrise du match total de la 15 ème à 70 ème...Et dire qu'il manque au moins 5 titulaires dont l'internationale samoan à cette équipe Nantaise ...malgré tout le match à Courbevoie sera un autre vrai test avec des retours des blessés ...le ciel s'éclaircie à Laporte 

Franchement, quand en Fed2 tu as 1M2 d'euros pour la A, tu pleures pas sur les blessés, tu as très largement de quoi tripler les postes, comment font vos adversaires qui ont moins de 100.000 pour leur A, faut arrêter le délire des pleurnicheries sur cette excuse des blessés 

Dernière modification par Kiproko (23/10/2021 21:28:29)

#94

Kiproko a écrit :

Comment peut on avoir un bon état esprit et se réjouir des blessés dans une équipe ???  Je vous pose la question ! Non evidemment ! Un peu de dignité ! Pensez aux joueurs et mettez vous à leur place ....Allez passer à autre chose de plus sain merci !

stéphane kervalec1973 a écrit :

Y'a pas eu photo entre Nantes et le Rheu 43/15...Nantes a vraiment lancé sa saison depuis le Havre....dominant leur adversaire en mélée, en touche, jeux pieds longs, passes après contact cela va très (trop) vite et c puissant avec un Tongien Jack Ram de feu qui fait avancer systématiquement son équipe  ...une maitrise du match total de la 15 ème à 70 ème...Et dire qu'il manque au moins 5 titulaires dont l'internationale samoan à cette équipe Nantaise ...malgré tout le match à Courbevoie sera un autre vrai test avec des retours des blessés ...le ciel s'éclaircie à Laporte 

Franchement, quand en Fed2 tu as 1M2 d'euros pour la A, tu pleures pas sur les blessés, tu as très largement de quoi tripler les postes, comment font vos adversaires qui ont moins de 100.000 pour leur A, faut arrêter le délire des pleurnicheries sur cette excuse des blessés 

#95

stéphane kervalec1973 a écrit :
Kiproko a écrit :

Comment peut on avoir un bon état esprit et se réjouir des blessés dans une équipe ???  Je vous pose la question ! Non evidemment ! Un peu de dignité ! Pensez aux joueurs et mettez vous à leur place ....Allez passer à autre chose de plus sain merci !

stéphane kervalec1973 a écrit :

Y'a pas eu photo entre Nantes et le Rheu 43/15...Nantes a vraiment lancé sa saison depuis le Havre....dominant leur adversaire en mélée, en touche, jeux pieds longs, passes après contact cela va très (trop) vite et c puissant avec un Tongien Jack Ram de feu qui fait avancer systématiquement son équipe  ...une maitrise du match total de la 15 ème à 70 ème...Et dire qu'il manque au moins 5 titulaires dont l'internationale samoan à cette équipe Nantaise ...malgré tout le match à Courbevoie sera un autre vrai test avec des retours des blessés ...le ciel s'éclaircie à Laporte 

Franchement, quand en Fed2 tu as 1M2 d'euros pour la A, tu pleures pas sur les blessés, tu as très largement de quoi tripler les postes, comment font vos adversaires qui ont moins de 100.000 pour leur A, faut arrêter le délire des pleurnicheries sur cette excuse des blessés 

D'abord, merci de vérifier votre manière de répondre, votre com' se mélange entre les messages, ensuite, il ne s'agit pas pour moi de me réjouir et de ne pas avoir de compassion pour les blessés, de n'importe quel club, je parle juste que votre club et ses supporters sont plutôt mal placé pour se servir de cette excuse, comment font les autres avec 20 fois moins de budget ? ils n'ont aucun blessés pour jouer contre vous ? avez vu vu ici un de vos adversaires de plaindre ou gémir sur ça ? non , ils ne chialent pas, ils font ce qu'ils peuvent et ne s'en servent pas d'excuses. Bon rétablissement à tous les blessés, de tous les clubs

Dernière modification par Kiproko (23/10/2021 22:36:08)

#96

Je n'avais pas l'impression que kervalec pleurnichait. Il faisait juste le constat que Nantes n'avait pas aligné son équipe type et que si cela avait été le cas l'addition aurait probablement été plus salée pour Le Rheu. Rien de plus me semble t'il. Donc pas lieu de déverser sa bile. Nantes est riche tant mieux pour nous et dommage pour les autres. Après on verra le bilan à la fin de la saison...

#97

nantes80 a écrit :

Je n'avais pas l'impression que kervalec pleurnichait. Il faisait juste le constat que Nantes n'avait pas aligné son équipe type et que si cela avait été le cas l'addition aurait probablement été plus salée pour Le Rheu. Rien de plus me semble t'il. Donc pas lieu de déverser sa bile. Nantes est riche tant mieux pour nous et dommage pour les autres. Après on verra le bilan à la fin de la saison...

Voilà où peut on voir de la pleurnicherie quand le staff constate et nous-mêmes que l'équipe type n'a pas été encore alignée ? Nous sommes responsables de ce qu'on dit pas de ce qu'on comprend ...A moins qu'il s'agit juste de provoquer avec les propos de Kiproko....Passons ce n'est pas consctructif ! Bonne journée

#98

J'ai bien fait de passer, je voulais venir vous voir cet aprés midi...

Fédérale 2