Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#169

camphre et crampon a écrit :

Bonjour,

Quelle poule formidable nous avons cette année ! Tous les week-end nous avons des surprises, des déceptions, des renaissances. Nous nous prenons au jeu des pronostiques mais qui a tout bon depuis le début de saison? Quand on est supporter d'une équipe dans cette poule 6 on peut s'attendre à tout à chaque match. Qui avait donné Balma gagnant à Coarraze? Qui avait pensé au nul de Morlaàs à Rieumes? Qui aurait cru aux 5 points de Lourdes contre Layrac? Tous les week end quel que soit le club, n'importe quel supporter peut rêver d'un exploit.

Il n'y a aucune evidence dans cette poule et je pense que bon nombre de supporter aime cette adversité malgré l'amour qu'il porte à son équipe il faut bien avouer que cette poule 6 est haletante, passionnante.

Je me prête aux pronostiques : 

Morlaàs - Villefranche : 1-4

Layrac - Rieumes : 5-0

EAB XV - Coarraze Nay : 1-4

St Girons - Balma : 4-1

Beaumont - Lourdes 4-1

L'isle Jourdain - Pont Long 5-0

 

Exact, que de bouleversements !

Morlaas   Villefranche     1  - 4

Layrac   Rieumes      5  -  0

EAB XV    Coarraze Nay   1  -  4

St Girons    Balma    2  -  2

Beaumont    Lourdes    4  -  1

L'Isle Jourdain   Pont Long   4  -  0

#170

Morlaas   Villefranche     4-1

Layrac   Rieumes     4 - 0

EAB XV    Coarraze Nay  4-1

St Girons    Balma    4-0

Beaumont    Lourdes    4  -  0

L'Isle Jourdain   Pont Long   5  -  0

#171

Morlaas   Villefranche     4-1 les morlanais a l'envie

Layrac   Rieumes     5-0  a la piaule interdiction de perdre

EAB XV    Coarraze Nay  1-4 pour récuper les points laissé en route dimanche

St Girons    Balma    4-1 a la piaule aussi

Beaumont    Lourdes    0-5 parce que les lourdais ont gagné deux matchs a la suite ca ne leur était pas arrivé depuis une dizaine d'année alors ils se voient déjà champions de france que dis je champion d'Europe même laughlaughlaugh

L'Isle Jourdain   Pont Long   5-0 leader incontestable

#172

morlaas. villefranche 1/4

layrac. rieumes 5 /0

eab.  nay  2/2

st girons balma 4 / 1

beaumont  lourdes  0/ 10 double bonus 6 essai d'ecart 

isle jourdain pont long 4/1

#173

J'ai entendu que Morlaas jouait samedi, vrai ou pas Critof ??

#174

BEGNAT64 a écrit :

J'ai entendu que Morlaas jouait samedi, vrai ou pas Critof ??

Vrai Begnat, 17h pour la B et 18h45 pour la 1è

#175

J'ai assisté à un bonmatch ce soir à la plaine des sports

Une belle équipe de Morlaas qui a su relever la tête   encore fébrile à certains moments certes, mais qui aura des jours meilleurs 

Belle équipe de Villefranche qui a été un peu plus joueuse et surtout réaliste 

Résultat 22.26

#176

BEGNAT64 a écrit :

J'ai assisté à un bonmatch ce soir à la plaine des sports

Une belle équipe de Morlaas qui a su relever la tête   encore fébrile à certains moments certes, mais qui aura des jours meilleurs 

Belle équipe de Villefranche qui a été un peu plus joueuse et surtout réaliste 

Résultat 22.26

21/23 Begnat sad et 26/30 en B

 

#177

critof a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

J'ai assisté à un bonmatch ce soir à la plaine des sports

Une belle équipe de Morlaas qui a su relever la tête   encore fébrile à certains moments certes, mais qui aura des jours meilleurs 

Belle équipe de Villefranche qui a été un peu plus joueuse et surtout réaliste 

Résultat 22.26

21/23 Begnat sad et 26/30 en B

 

21.23 bonus défensif quoi 

#178

en b 

Beaumont 41 FCL 32

en une 

Beaumont 40 FCL 33

#179

Bonjour 

L'Isle Jourdain - Pont long : Un match à sens unique où les béarnais ont résisté 1/4 d'heure avant de prendre l'avalanche. En deuxième mi temps il y a eu un relâchement manifeste des locaux en laissant un peu le collectif de côté ou parfois de gros manque de concentration comme ce 4 contre 1 où un en avant vient gâcher un essai tout fait. Quelque part, heureusement que les lislois se sont relâchés car sinon l'addition aurait vraiment été salée.

Cette équipe gersoise est vraiment impressionnante dans son organisation offensive, sa vitesse, son métier, sa puissance et ce collectif qui est vraiment impressionnant même avec une équipe inédite comme aujourd'hui. 

#180

Vu les équipes que je connais dans cette poule 6, les résultats de ce WE semblent logiques.  Les clubs béarnais ont encore perdu me direz-vous, mais le championnat est encore long,  et les divers absents des derniers temps vont peu à peu revenir, ils devraient les 3  repartir sur de meilleures bases pour essayer de viser une place dans les 6.

Depuis le début, il y a eu des surprises, une certaine hiérarchie a pris forme. Mais il  y en aura d'autres  comme en poule 7 qu'on suit içi avec attention, où Saint Paul est allé gagner à Salles, et où Gujan en a pris 30 à Lormont ! C'est d'ailleurs ce je je souhaite pour nos clubs du coin !

Bonne journée à vous, à la semaine prochaine

#181

Bonjour,

Il y a quelques équipes au-dessus du lot. Je ne serais surpris de voir 2 èquipes de cette poule monter en F1.

Espérons qu'une équipe béarnaise pourra se glisser dans les 6, mais cela va être difficile, il y a des équipes qui ont mal débuté et qui se reprennent et les clubs béarnais regressent. Croisons les doigts...

#182

Bonjour,

Je tenais à saluer l'ensemble des équipes de la poule pour le spectacle proposé sur chaque terrain. Les scores sont souvent très serrés, des bonus offensifs mais surtout plus d'un match sur deux se termine avec un bonus défensif, preuve qu'aucune équipe ne lache son bout de gras facilement. Voyez cette dernière journée avec des scores dépassant souvent les 40 points pour les locaux et plus de la trentaine pour les visiteurs. Vraiment nous ne pouvons que nous réjouir de voir un tel spectacle avec comme maître-mot l'offensive.

Moi je dis BRAVO et que ça continue  

Fédérale 2