Annonce

Merci de bien vouloir participer en nombre a cette discussion. Ici. smiley

National€

CS Bourgoin-Jallieu 2021-2022

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 463

J'avais déjà posé la question il y a quelques semaines, pensez-vous que l'effectif du CSBJ a le niveau pour bien figurer en National ? Pour moi l'histoire des enfants gâtés, des petits-déjeûner, des voyages en mini-bus... ça ne va rien changer au niveau des résultats, et ça n'a rien à voir avec le sportif. Qu'en pensez-vous ? Il faut maintenant que dirigeants, staff et joueurs prennent leur responsabillité avant qu'il ne soit trop tard, sinon la dernière place leur tend les bras .Bon courage aux supporters, qui eux ne changerons pas de club la saison prochaine.

Dernière modification par pierrejean (24/10/2021 10:21:14)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 693

...........Le moins qu'on puisse dire c'est que la branlée d'hier soir est TRES étonnante............tt comme les résultats des 7 journées...........je ne pensais pas trouver le CSBJ au fond du trou

après 7 journées........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 628

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Le moins qu'on puisse dire c'est que la branlée d'hier soir est TRES étonnante............tt comme les résultats des 7 journées...........je ne pensais pas trouver le CSBJ au fond du trou

après 7 journées........................

C'est toujours pareil, quand tu as une équipe a un niveau de performance très, très en deçà des attendus ou des objectifs tels que manifestés en avant saison; la dimension psycho fait par effet cascade bcp de dégâts...C'est parfois difficile de se dépârtir du costume de favori pour enfiler le casque a pointe, passage obligé pour inverser la tendance.

Je pense que le derby face à Chambé (eux-mm dans une dynamique exacte inverse !) samedi prochain avec supprématie régionale en toile de fond tombe on ne peu plus à point pour les Nord-Isèrois dans le sens où ça change la logique sur la façon d'appréhender le match. Les Berjalliens ne se présenteront pas "forts de certitudes" évidemment mais au moins, la lecture du classement devrait les inciter à mettre les ingrédients nécessaires. Si tel n'était pas le cas, la suite risque d'ètre difficile à gérer...

• AllezBourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 175

National€