Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#701

AllezBourgoin a écrit :

Tarbes à posé réclamation,  et du coup Bourgoin réfléchi à poser réclamation lui aussi car Tarbes a aligné deux joueurs qui n'avais de pass sanitaire 

je te tiens tu me tiens par la barbichett le 1ere qui rira aura match perdu laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#702

La licence de COTTE était homologuée avant Tarbes. Seulement, il a terminé sa période d'essai entre temps et donc son statut a changé. Papé a bien précisé que c'est le référant fédéral qui a pris la décision de faire jouer COTTE. Il a même envoyé un mail le lendemain à la Fédération pour dire que c'était lui qui avait pris la décision. Papé ne menace pas, il a, suite à la réclamation de Tarbes, signalé à la commission que 2 joueurs n'avaient pas le Pass Covid.

#703

Si 2 joueurs ont pu jouer alors qu'ils n'avaient pas de pass sanitaire la faute revient à l'organisateur qui n'a pas fait le nécessaire soit pour verifier les pass soit pour dire aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer

#704

Be Gore a écrit :

Si 2 joueurs ont pu jouer alors qu'ils n'avaient pas de pass sanitaire la faute revient à l'organisateur qui n'a pas fait le nécessaire soit pour verifier les pass soit pour dire aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer

Comme pour la licence de notre joueur, les 2 attestations de vos joueurs ont été approuvées par le référant du match. Pourquoi nous serions plus en faute que Tarbes?

 Mais vos dirigeants sont très valeurs en tout cas. 

Dernière modification par Jaliber (13/10/2021 15:02:14)

#705

Jaliber a écrit :
Be Gore a écrit :

Si 2 joueurs ont pu jouer alors qu'ils n'avaient pas de pass sanitaire la faute revient à l'organisateur qui n'a pas fait le nécessaire soit pour verifier les pass soit pour dire aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer

Comme pour la licence de notre joueur, les 2 attestations de vos joueurs ont été approuvées par le référant du match. Pourquoi nous serions plus en faute que Tarbes?

 Mais vos dirigeants sont très valeurs en tout cas. 

Je ne sais pas je suppute que les conditions sanitaires sont sous la responsabilité du club qui recoit car c'est lui aussi qui vérifie le pass des spectateurs.

En tout cas je pense que cette histoire fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

#706

J'avais déjà posé la question il y a quelques semaines, pensez-vous que l'effectif du CSBJ a le niveau pour bien figurer en National ? Pour moi l'histoire des enfants gâtés, des petits-déjeûner, des voyages en mini-bus... ça ne va rien changer au niveau des résultats, et ça n'a rien à voir avec le sportif. Qu'en pensez-vous ? Il faut maintenant que dirigeants, staff et joueurs prennent leur responsabillité avant qu'il ne soit trop tard, sinon la dernière place leur tend les bras .Bon courage aux supporters, qui eux ne changerons pas de club la saison prochaine.

Dernière modification par pierrejean (24/10/2021 10:21:14)

#707

...........Le moins qu'on puisse dire c'est que la branlée d'hier soir est TRES étonnante............tt comme les résultats des 7 journées...........je ne pensais pas trouver le CSBJ au fond du trou

après 7 journées........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#708

PICARD-GIRARD a écrit :

...........Le moins qu'on puisse dire c'est que la branlée d'hier soir est TRES étonnante............tt comme les résultats des 7 journées...........je ne pensais pas trouver le CSBJ au fond du trou

après 7 journées........................

C'est toujours pareil, quand tu as une équipe a un niveau de performance très, très en deçà des attendus ou des objectifs tels que manifestés en avant saison; la dimension psycho fait par effet cascade bcp de dégâts...C'est parfois difficile de se dépârtir du costume de favori pour enfiler le casque a pointe, passage obligé pour inverser la tendance.

Je pense que le derby face à Chambé (eux-mm dans une dynamique exacte inverse !) samedi prochain avec supprématie régionale en toile de fond tombe on ne peu plus à point pour les Nord-Isèrois dans le sens où ça change la logique sur la façon d'appréhender le match. Les Berjalliens ne se présenteront pas "forts de certitudes" évidemment mais au moins, la lecture du classement devrait les inciter à mettre les ingrédients nécessaires. Si tel n'était pas le cas, la suite risque d'ètre difficile à gérer...

#709

#710

Cette fois le CSBJ est au fond du trou, ou plutôt du classement, qu'en pensent les supporters ciel et grenat ? Les résultats sont mauvais depuis le début de saison, mais quelles décisions ont été prises par la présidence, et le staff technique, y compris le directeur sportif ? les croissants, les mini-bus ? moi je vois ça de loin, mais si rien ne change maintenant, on va vers une saison catastrophe. L'an dernier, les fautifs étaient Tubert et Moolman et cette saison d'où vient le problème ? Une remise en question à tous les niveaux s'impose et la reprise contre Aubenas vaudra chère. Bon courrage et bonnes fêtes à tous les fidèles supporters du CSBJ.

#711

CSBJ trés accrocheuse ce vendredi, bonne conquête, une équipe qui est loin d'avoir renoncé, "chiante" à jouer, agressive... (parfois limite...) : loin d'être la plus faible vue à Chanzy cette saison.... Crois toujours pas à un CSBJ en Fed. 1 si l'état d'esprir reste le même.... Dommage cependant de n'avoir d'autres ambitions que l'occupation au pied surtout avec une telle conquête... Le SAXV est tombé dans le panneau durant 30 mn (et a perdu au "gagne terrain") puis a conservé le ballon et animé....

#712

Joyeux noël à tous 

#713

Vraiment étonnant, les mauvais matchs,et mauvais résultats s'enchaînent, mais aucune décision n'est prise. attention à la marche dimanche contre Dijon.

#714

pierrejean a écrit :

Vraiment étonnant, les mauvais matchs,et mauvais résultats s'enchaînent, mais aucune décision n'est prise. attention à la marche dimanche contre Dijon.

Il est vrai que la saison est TRES décevante.... Et toujours aucune réaction.... ni sportive ni autre ..... C'est surprenant non ?

Clubs