Annonce

Merci de bien vouloir participer en nombre a cette discussion. Ici. smiley

Pro D2

La Saga de la ProD2

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 612

Bon Agigé reste Adigé mais la vraiment je trouve qu'il a raison (pour une fois)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-jean-baptiste-aldige-biarritz-ajourd-hui-il-faut-que-la-commission-de-discipline-devienne-pro_sto8607956/story.shtml

Je ne reviens pas sur un joueur qui "léve" un arbitre et prend 5 semaines pour cela, quand on voit certaines sanctions et les "remises de peines" qui vont avec, c'est plus le "souk" , les marchands de tapis que les bonnes sanctions.et va y que je te met deux, j'enlève trois multiplié par 3,14116 etc etc etc ....

Soit on proyége les joueurs soit on tergiverse.

Dernière modification par Gadget5863 (31/10/2021 14:48:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• patrice07
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 88

Jéhanno Florian a écrit :
MousticAix a écrit :

Sauf que Clermont bloque Goutta, qui serait encore salarié là-bas jusqu'en juin 2022 et le club veut l'envoyer en mission à La Nouvelle Orléans en janvier et refuse donc de le libérer... après Azéma, c'est autour de Goutta d'être bloqué et c'est décidément une spécialité clermontoise.

Comme une énième mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le 3e ligne Jessy Jegerlehner , sorti à Vannes sur blessure, souffre d'une rupture des ligaments croisés et donc saison terminée.

Vraiment, il y a un sort sur le club d'Agen, ce n'est pas possible... 

J'ai entendu dire que le sort du SU Agen ne préoccupait presqu'aucun club de Top14 et ProD2.

Beaucoup d'anciens s'en réjouiraient même presque de voir ce club qui dominait le monde du Rugby amateur il y a plus de 20 ans sombrer ainsi.

Les fameuses "valeurs" du Rugby dont on aime tant se vanter...

Les valeurs du rugby AGEN , BOFFF  ils viennent de débaucher en plein championat GERBER à   Chambery franchement il y a plus sport non, ,franchement s ils faisait un tour en National il ne l'aurait volé,.Agen un grand club certes mais du temps de Mr Ferrasse president de la FFR non.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 945

Le Speaker du SU Agen un peu borderline... on peut le prendre pour du chambrage gentil, mais il joue avec la limite cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2