National€

LE NATIONAL QUELLE CHAINE ET QUELS JOURS

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 095

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 4 612

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 956

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Nice - Albi en sreaming sur le FB du Stade Niçois https://www.facebook.com/stade.nicois

Massy  -Soyaux Angoulême sur le FB du RC Massy https://www.facebook.com/MassyRugby/

yes super merci Bernard

yes

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

• Lasqualp
  • Membre
  • 09/09/2020
  • Msg : 46

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 270

Lasqualp a écrit :

Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Pour les matchs à l extérieur c est à l approbation de chaque club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble que ce  n est pas gratuit pour le club. Mais GRATUIT  en téléchargent l appli pour les supporters 

Super es ce que le match contre chambery sera diffusé si oui un lien a nous communiqué?

• coachrugby26
  • Membre
  • 24/11/2016
  • Msg : 129

Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Super es ce que le match contre chambery sera diffusé si oui un lien a nous communiqué?

Oui le match contre Chambéry est diffusé normalement le Club devrait mettre une publication sur Facebook avec le lien est une explication autre que l'annonce d'hier la publication sur la page Facebook Facebook devrait être communiqué aujourd'hui ou demain 

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 270

coachrugby26 a écrit :
Abbf a écrit :
Lasqualp a écrit :

Oui le match contre Chambéry est diffusé normalement le Club devrait mettre une publication sur Facebook avec le lien est une explication autre que l'annonce d'hier la publication sur la page Facebook Facebook devrait être communiqué aujourd'hui ou demain 

Parfait en esperant voir un très beau match alors

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 1 246

Nice- Bourgoin diffusé à 18 h sur Sportall.

https://www.sportall.fr/

Dernière modification par Nivolet92 (09/10/2021 13:53:38)

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 55

Bonjour, mes camarades forumeur, quelqu un saît-il si le match Dijon - Massy de ce jour sera diffusé quelque-part?

Merci, et bon match à tous.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 956

Bonsoir 

y a t il des retransmissions ce soir wink

“Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.”

(Pierre Desproges)

National€