Annonce

Merci de bien vouloir participer en nombre a cette discussion. Ici. smiley

Fédérale 1

CS Vienne 2019/2020

• lolox856
  • Membre
  • 08/09/2019
  • Msg : 38

Bonjour, 

Rata, je ne pensais pas être condescendant dans mes propos envers Rumilly 

Je respecte cette équipe qui est toujours très difficile à battre et c'est un joli coin pour faire du vélo, une des mes autres passions ( par exemple le col du clergeon pour ceux qui connaissent) 

faut pas se piquer pour si peu , on ne va pas refaire le post des damiers. 

bref si ça t'as fait plaisir , tant mieux 

à plus au bord d'un terrain 

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 463

Grosse opposition pour le CS Vienne ce dimanche à Hyères, face à la meilleure équipe de la poule. En plus des blessés, pas mal de rotations par rapport à l'équipe alignée dimanche dernier, les Viennois se doivent de faire quand même bonne figure, et il pourrait être dangereux d'avoir déjà la tête au match de la semaine prochaine contre Mâcon. Ramener quelque chose de ce périlleux déplacement serait très bien, dans cette poule très homogène, où tous les points vont compter pour la qualification.

• lolox856
  • Membre
  • 08/09/2019

Finalement 9/3 au final avec 3/3 à 5 minutes de la fin du match.  Super perf. Bravo à toute l'équipe. Ils ont du s'envoyer. Après l'équipe alignée était solide. 

On est preneur des infos 

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Excellent le point de BD ramené de Hyères, il faudra le bonifier en battant Mâcon dimanche prochain à la maison, encore un match compliqué. Bien sûr que l'équipe alignée était solide, mais il y avait pas mal de changement dans le XV de départ par rapport au match contre Beaune. Faire tourner les joueurs peut être une force au niveau de la fatigue physique, mais aussi une faiblesse, moins d'automatismes, mais la saison est longue et les coachs auront besoin de tout le monde.

• lolox856
  • Membre
  • 08/09/2019

Bonsoir, 

de retour du stade pour un bref compte rendu 

victoire du CS Vienne 35/12 contre le stade métropolitain 

Sans  être brillants , les viennois ont fait le métier en prenant les villeurbannais devant.

4 essais sur penaltouches identiques 

Vienne sérieux et appliqué en défense, 

le stade métropolitain a très rarement existé dans ce match. Décevant  pour un deuxième de poule 

ou c'était l'équipe B ou alors ils sont passés complètement à côté, ce qui peut arriver. 

un essai de pénalité pour le stade que je n'ai pas trop compris.  De mon point de vue très sévère. Carton Jaune oui . De là à accorder un essai de pénalité alors que l'action était plutôt au niveau des 22m et que rien n'était fait , c'est rude. 

dommage que Vienne laisse le bo sur la dernière action par excès de précipitation alors qu'il fallait être simplement patient en reprenant une mêlée  et pas jouer la pénalité à la main.

En synthèse. Vienne solide et le stade métropolitain décevant.

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014

Pour résumer à mon tour le match de cet après-midi

- Le Stade Métropolitain certainement dans un jour sans, n'a jamais inquiété le CS Vienne

- Manque de cohérence de l'arbitrage, 2 fautes identiques, carton jaune et essai de pénalité contre Vienne, simple jaune contre le Stade

- Grosse erreur des Viennois en fin de match, alors que le Stade est à l'agonie en mêlée, on joue rapidement une pénalité à la main à quelques mètres de la ligne d'en-but

Pour conclure une belle et importante victoire des Viennois qui prennent la deuxième place de la poule, à confirmer dimanche prochain à Issoire toujours difficile à battre à domicile, avant de recevoir Nuits, Chateaurenard et La Seyne

Fédérale 1