Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCSR - Rumilly

#239

Allez les gars, on repart au combat, on croit en vous , vous pouvez le faire, plus le droit de tergiverser

Absents où bléssés :Guillermin(bléssé),Bournonville(bléssé),Fanalupe,Lebas,Husquin,Gandy(bléssé),Houdiarne,

Buissard,Fucina.

 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (13/11/2021 13:16:39)

#240

 

Allez nos ptits rouge, va falloir s arracher cet aprem ,vous pouvez le faire et confirmer après Berre.

Bléssés ou Absents/ Bournonville(bléssé),Guillermin(blesse),Svianadze,Damian, Husquin, Dunlop,Gandy(bléssé),Massima,Moussaoui

#241

Absents où bléssés/ Sevestre,Svianadze,Guillermin, Bournonville,Tuifua,Husquin, Dunlop,Gandy,Masima,Moussaoui, Fucina

#242

Après la victoire ramenée de Beaune, nos Rumilliens remettent leur coeur à l'ouvrage pour le déplacement à Hyères-Carqueiranne

Quelq un a des news de tous nos absents notament Bournonville, Masima, Tuifua, Lambert...  ?

absents où bléssés/ Sevestre, Guillermin, Svianadze, Bournonville, Tuifua, husquin,lambert, Gandy Masima,Moussaoui, Fucina

#243

Bon, belle défaite sans surprise ! Je pense qu'à la vue de la première phase, on est à notre place ce soir ! Hâte de voir ce que donnera l'an prochain ! 

#244

Rumilliens, vous avez tous déserté ? 

Match annulé ce week-end ! Comme pressenti, Max Mermoz va donc remplacer S. Charlet. Une semaine de rab pour faire venir les automatismes. On va donc enchaîner deux matchs consécutifs à l'extérieur contre Chato et Villeurbanne, avant de recevoir Issoire. C'est une reprise très costaud. Toute la suite de la saison va clairement se jouer là. 

Courage à nos rouges et noirs, hâte de les retrouver dans une semaine donc

#245

Oui enfin si ça joue, ça semble très mal barrée les prochaines semaines....

#246

Ben alors, y a plus personne par ici ? Quelqu'un était à Chato ? Bien heureux de cette victoire des rouges et noir, de deux points comme souvent ! Mais en tous cas on s'en accomode volontiers ! 

#247

C est le givre tout le monde est congelélaugh, treve de plaisanterie, belle perf d aller gagner à ChAteaurenard en plein renouveau.

Quelqu n peut expliquer les deux rouges en toute fin de match des Chateaurenardais, vilain geste, frustration???

Sinon sur le site de la FFR,  j ai vu que Houdiarne et Dunlop etaient sortis bléssés, quelqu n peut donner des news ,?

#248

#249

Très belle victoire  ce dimanche de Nos Rumilliens  devant Macon sous un soleil  radieux. On pouvait etre inquiet car celà faisait quasi  3 mois que l equipe n avait pas  pu foulé le stade des Grangettes

Et bien nos pasnaillus se sont envoyés du début  à la fin , pour Le plus grand plaisir des supporters , face à une équipe  Maconaise qui était certainement pas venu pour faire de la figuration;

Un énorme bravo , de la fierté , et un enorme merci auX Joueurs et au staff pour ce très beau résultat.   Forza Rumillyyes

#250

Je crois qu'on ne pouvait gère rêver mieux pour deux matchs de reprise. 

Les espoirs assurent une victoire difficile, avec notamment une énorme défense en deuxième mi-temps. Gros plaisir de voir évoluer ce groupe qui s'envoie ! 

Grosse première mi-temps des rumilliens qui maîtrisent leur sujet avec un 18-00 à la mi-temps. Honnêtement, le paquet d'avant m'a impressionné. Peut-être un peu moins dense physiquement que les Mâconnais, il était vraiment au dessus du point de vue tactique il m'a semblé. La défense des arrières de Mâcon était vraiment rapide, il a fallu s'employer par des ballons portés ou du jeu derrière le rideau. Le premier essai rumillien est de toute beauté. 

Le retour des vestiaires est plus compliqué. Mâcon envoie du jeu, et quand ils trouvent des espaces ça va très très vite. Mais les rumilliens m'ont impressionné par leur sang froid. Ils mettent deux essais aux bons moments, juste après le retour de Mâcon et en fin de match. 

Honnêtement, sans vouloir trop surestimer ce qui s'est joué à l'intersaison, j'ai vu un paquet d'avant vraiment vraiment de qualité. Et un collectif qui joue ensemble, les automatismes ne sont pas encore tous là mais si on ne fait pas trop de blessés, les choses peuvent être vraiment intéressantes pour la suite.

Mention spéciale de mon côté à la première ligne et notamment Aanikid que j'ai trouvé vraiment intéressant. Guigue en 9 a fait un très joli match, comme Pécheux et Larue. 

#251

On est en N2 ! Que c'est bon ! 

Il y avait quelques doutes après le second bloc, mais la deuxième partie de saison a été énorme ! C'est la victoire d'un sacré groupe et plus largement le gros gros gros boulot du club ! Mais quel groupe quand même, c'est tellement mérité !

Ne reste plus qu'à finir de la plus belle des manières cette saison.

Ne manque plus que des équipes jeunes un peu plus haut et on sera au top !

#252

Jean Rumilly a écrit :

On est en N2 ! Que c'est bon ! 

Il y avait quelques doutes après le second bloc, mais la deuxième partie de saison a été énorme ! C'est la victoire d'un sacré groupe et plus largement le gros gros gros boulot du club ! Mais quel groupe quand même, c'est tellement mérité !

Ne reste plus qu'à finir de la plus belle des manières cette saison.

Ne manque plus que des équipes jeunes un peu plus haut et on sera au top !

J'ai trouvé hier que la touche était très performante avec les supers  lancers de Bournonville et Lopez en 2 e ( un réel espoir aussi dans le jeu et en défense ) ....a ne pas laisser partir !!!! 

Clubs