Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#673

PérigourdindePARIS a écrit :

Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis

c clair ERREUR de classement !!!! +1 point c'est important ...tous les points compterons 

#674

Je ne retiendrai que la victoire bonifiée face à une équipe de St Denis 

qui ne mérite pas son classement . C'est vrai que l'entraineur avait fait 

tourné l'équipe mais attention aux approximations  chez les limougeauds !

Allez CAP !

#675

PérigourdindePARIS a écrit :

Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis

Si vous ne le dites poas, je ne peux pas le deviner. wink

#676

Bernard a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis

Si vous ne le dites poas, je ne peux pas le deviner. wink

beau boulot erreur réparée merci infiniment cher bernard ! 

#677

Ce qui m'ennuie quand même dans cette victoire c'est encore la perméabilité de notre défense , on est la 7ème ou 8ème défense de la poule ça me parait bien faiblard . Il va falloir travailler dans ce secteur , un jour ou l'autre ça nous jouera un tour . Heureusement on marque beaucoup d'essais . En attendant  ALLEZ   C  A  P !!!!!!!!!.

#678

Décompte (7×5)+(6×2)=47 pour une partie parfois brouillonne, mais un jeu de rugby peut être ainsi: du désordre naît une situation gagnante

#679

Vite....un atelier : attraper un ballon.... faire une belle passe, comme offrir le ballon à son coéquipier....

#680

Réjouissants les deux essais de Célian Kénil...!  Par contre désolantes les défaites des gamins Gauderman.....Est- ce bien raisonnable ???? prennent ils du plaisir ? Qu'apprennent ils??

#681

Alors Cazaux.    joue avec les capistes....mais peut s'exprimer avec les vernois..... L'entraînement ou?quand?....C'est vrai qu'il retrouve pas mal de trelissacois

Dernière modification par Lodur (29/11/2021 16:20:15)

#682

Tu peux pas ecrire normalement , je vois que tu es tout seul sur  le site wink personne ne te repond surprise

#683

".....n'avaient pas apprécié que je me sois montré capable de parler espagnol en Argentine en 1960 et anglais en Australie et Nouvelle- Zélande grâce à la méthode Assimil et l'aide de Sylvain Meyer de Périgueux."( François. Moncla)

#684

Cette poule 1..... devient la poule des entraîneurs remerciés.... D'abord ceux de Limoges...suivis par les entraîneurs de Langon....!

#685

Le bonus s'approche....mi temps 20 à 6....USAL n'est plus ce qu'il était

#686

Et belle réaction des limogeots.  22 à 27

Clubs