Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#701

BonsoirAprès la défaite une question?Les entraîneurs sont ils au niveau ?Non alors vite il faut changer sinon ce sera pire autant pour les joueurs que pour les supporters

Il y a un très bon entraîneur qui entraîne les espoirs du CO alors appellez Rodriguo capo Ortega il est très bon

 

 

 

 

 

 

 

#702

Melsat81 a écrit :

BonsoirAprès la défaite une question?Les entraîneurs sont ils au niveau ?Non alors vite il faut changer sinon ce sera pire autant pour les joueurs que pour les supporters

Il y a un très bon entraîneur qui entraîne les espoirs du CO alors appellez Rodriguo capo Ortega il est très bon

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un bon groupe et je ne comprend pas vos résultats cette saison , je pense que votre staff n'est pas au niveau.

 

#703

Encore une défaite en fin de match. Mauvais coaching des entraîneurs en faisant rentrer le pilier qui se fait bouger même en espoirs, et du Sud Af (mauvais recrutement) qui n'apporte absolument rien. Sur quels critères a-t-il été recruté. Messieurs les Présidents, il faudra vite réagir aux niveaux des entraîneurs 

#704

Changement rapide d'entraîneur c'est la seule solution il n'est pas au niveau et je regrette vraiment la passivité de la direction du club qui a mis bien trop d'espoirs dans cet entraîneur

#705

On a des manques c est certain , un 9 qui joue en 10 mais il fallait changer à la mi temps en voyant que cela ne fonctionnait pas ( ce n est pas de la faute du joueur qui n est pas à sa place) , nous n arrivons pas à scorer malgré de belles initiatives en 1ere mi temps et donc on cours toujours derrière le score.  ..en face une équipe de Marmande très très dense devant ..des joueurs également pas au niveau mais je ne citerai pas de noms car on a tous notre seuil de compétence.. sinon un Destruels toujours au top, Roques a également fait un gros match.. derrière cela plaque certes mais aucune combinaisons 

Après même si en tant que supporter on espère toujours mieux surtout avec un recrutement plutôt sympa avec quelques joueurs de calibre depuis 2 saisons..nous sommes juste à notre place 9eme par rapport à notre budget aussi..et qui sait une victoire à l extérieur peut remettre la tête à l endroit à tout le monde avant le derby à ne pas perdre contre les Graulhetois euphoriques..

#706

Bonjour Melsat81

changer Guicherd semble nécessaire maintenant.

il a la loose qui lui colle à la peau.

capo Ortega a été un grand joueur mais qu en est il d ´entraîneur?

Guicherd aussi a été un super joueur.

les bons coachs sont pris à ce jour, donc ce ne doit pas être évident pour les dirigeants Mazametain.

par contre , si le recrutement est bon majoritairement, Bladi et Mtyanda sont les gros échecs.

non seulement ils n'apportent rien,

mais ils handicapent l équipe.

après il n'y a pas pléthore de solutions du fait d'un rendement médiocre de certains anciens, je pense à Vaysset, Basile, Sanches Perreira, les jeunes Akilitoa Laurencin et Maffre ont baissé de rythme et derrière il y a une équipe sur le flanc.

après la pluie vient le beau temps, alors croisons les doigts.

supportons nos bleu et noir, le 15 de départ le mérite amplement.

 

#707

Bonsoir

Je sais très bien qu'on n'a pas un effectif de prod2 mais on a de bons éléments dont le rendement est bien inférieur à leur valeur et pour l'entraîneur je n'ai rien contre lui mais avouons qu'il n'a aucun résultat a son palmarès et pour capo regardez le reportage de rugby magazine et vous comprendrez 

#708

Melsat81,

un reportage ne garanti rien.

pour l'instant capo Ortega ne t'apporter aucune certitude, mais c est sûr qu il  ne ferait pas plus mal que Guicherd.

d'ailleurs pas grand monde ferait pire et les joueurs en auto-gestion feraient bien mieux

 

#709

Sportingbleuetnoir...je te rejoins sur la plupart des points mais je n ai pas le même avis que toi sur les jeunes que tu cites surtout sur Bladi...pour l avoivu jouer même à l extérieur ( je parle en espoirs) il a toujours été très bon...Après jouer en équipe une pilier alors qu il est très très jeune c est normal qu il n est pas les rouages nécessaires en mêlée. Dommage d être aussi juste en mêlée (dès que Gallego sort aussi)  car je suis persuadé que ballon en mains il est pas mal.

Pour vos histoires d entraîneurs je ne sais pas d où vous sortez vos infos ( capo Ortega entre autres)...

#710

Félicitations aux espoirs pour leur fin de match permettant de gagner. En effet 2 beaux essais en partant de leur 22 mètres.

Félicitations également à toute l'équipe 1, avec mentions au 8 de devant et mentions à ( Gallego, Laurencin et le capitaine) et à l'agentin. Gros match en défense.     

Merci aux 2 équipes pour ces 2 victoires. 

Rendez-vous dans 15 jours pour le derby contre Graulhet. 

 

 

 

#711

Les 3 prochains matchs vont être importants et décisifs pour la suite de la saison (GRAULHET et CERET à la maison, et CASTANET à l'extérieur). il faudra impérativement gagner ces 3 matchs

#712

Cette victoire va faire du bien surtout aux têtes. On revient à zero au classement britannique. On le sait aucune victoire ne sera facile (vu le peu d'essais que nous sommes en capacité de marquer) mais en défense il y a quand même une grosse solidarité. Espérons que pour le prochain bloc, on arrive à créer quelques brèches et mettre au fond les occasions d'essais...surtout contre Graulhet wink..Un joli derby en perspective !! 

 

#713

Salut . Des New de l équipe avant le derby ? Pas d infos sur les forces en présence?

 A dimanche!!

#714

Une belle chambrée, un très bon derby surtout pour le vainqueur Mazamet.

Une partie qui a commencé par un début  tonitruant de Mazamet et alors qu un deux contre un à moins d un mètre de la ligne où tout le monde voyait l'essai , l ailier Graulhetois chipait le ballon pour anhiler cette première occasion d essai au bout de 3mn de jeu. Le tempo était donné...

La suite une mêlée conquérante de Mazamet qui gagnait des munitions mais les perdaient aussitôt avec 3 lancers pas droits. Graulhet n en demandait pas tant... La partie était rythmée mais avec un temps peu propice aux grandes envolées on atteignait la mi-temps avec un score de parité à l ancienne 3 partout.

Mazamet redémarre la 2 ème mi temps en amplifiant son volume de jeu et en supériorité numérique marque un essai après un pilonnages des avants. 8 à 3 puis 11 à 3.

Mais c est mal connaître les Graulhetois qui font rentrer 5 joueurs d un coup dont une 1ere ligne qui inverse tout de suite la donne en mêlée..résultat Mazamet vascille puis rompt en infériorité sur une cocotte qui emporte tout sur son passage.. Graulhet revient à 1 point...

Les supporters des 2 camps savent que le prochain qui marque gagne la partie et c est Mazamet qui dans un dernier effort s octroie une pénalité supplémentaire pour remporter ce joli derby.

A Mazamet si la vaillance collectivement fut au RV autant devant que derrière et les remplaçants n ont pas laisser leur part au chien ..mais on va quand même citer les 2 ex Graulhetois Roques et Ilezcu toujours dans l avancée.

A Graulhet un Boulogne qui a touché tous les ballons ( trop certainement) et qui a essayé de faire reculer mazamet par un jeu au pied varié. Le coaching trop tardif leur a été fatal je pense car la 1ere ligne qui est rentrée avait l air intéressante.. Par contre derrière .. ils se sont trop vite débarrassés du cuir....ahh ces megissiers smile

 

Clubs